FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1673

 
iIDLERr:
(Ça fait un moment que je la monte, n'est-ce pas ? )
Oui. Il mettait des putes dans le fuselage et les poussait autour de l'aérodrome. Quand il en avait assez de pousser, il attachait une corde à l'avant et tirait. Puis les aviateurs sont arrivés, ont dispersé les putes, se sont assis à leur place et se sont envolés dans l'espace. Ils ont laissé la corde sur Terre - elle serait utile en cas de coup de marginale.
 
vng_nemo:

Je n'attends rien du tout du prix, je travaille au coup par coup. Si le prix a rebondi à partir du vert, je vois le stop et je monte jusqu'à un rebond vers le bas à partir de n'importe quel niveau, puis je retourne. Si le prix baisse et que je le rate, je récupère mon petit stop. C'est ce qu'il faut faire sur le terrain avec un pied nu. Mais c'est ce qu'on appelle le trading mécanique de scénarios.

A long et moyen terme je travaille avec les plus grandes échelles (le premier écran, vous pouvez voir que le prix allait vers le bas et s'est arrêté au niveau). La seule chose que je puisse dire est que le canal doit être perçu comme une bougie et vous serez heureux. Les délais sont dessinés par le marché lui-même, il n'y a pas d'événement comme dans le terminal. Le seul événement significatif sur le marché est un extremum.

Je ne vais pas entrer dans les détails, tout a été expliqué depuis 2007 (peut-être 2008, je ne me souviens pas exactement). Si vous avez des questions, posez-les. Posté tout ça parce que j'ai promis à Ivan, il n'y a pas d'autres raisons. Pour ceux qui ne sont pas intéressés, ne vous donnez pas la peine.

Je n'ai pas ri autant depuis longtemps ! !!

tu es un digne remplaçant pour lui ! !!
 
Yury Reshetov:
Whoa ! C'est une toute autre conversation. Vous auriez dû le dessiner tout de suite. Maintenant, tout est clair sur les marchés. Mieux vaut voir une fois qu'entendre cent fois.
crédit pour les commentaires ! !!
 
iIDLERr:
(Ça fait un moment que je la monte, n'est-ce pas ? )
Je ne l'ai vu que de loin quand il était dans le MIK, et pendant le lancement à environ 30km, j'étais en BR à ce moment là. Il faisait froid et le vent était fort. Il n'y avait pas de place pour les filles là-bas, c'était une petite ville, et j'étais déjà mariée et j'avais un fils. D'autre part, j'ai vu mon propre 77 (c'était une voiture à montage latéral, fabriquée chez Yuzhmash) à bout de bras. Il était utilisé pour les tests laser à l'époque. Maintenant, les pindos essaient de faire la même chose, mais ils n'y arrivent pas. Ils ont trente ans de retard.
 

Pourquoi quelqu'un n'aime pas les prévisions d'Audi, je ne comprends pas.....

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1100#comment_1974989

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1100 - Категория: общее обсуждение
 
vng_nemo:
Je t'avais dit qu'il rebondirait. Parfois, il rebondit, puis revient. Personne n'a jamais arrêté l'élan. Mais regardez le ratio. Si vous ne vous plaisez pas ici, passez à une échelle plus ancienne, le rapport y est meilleur, mais l'arrêt est plus grand.
Tu es un crétin ! !! Et le panorama des rires se repose.
 
iIDLERr:

voulez-vous regarder un luneshow ?
 
Lesorub:
Tu ne veux pas voir le salon du lunes ?
Fic. or fermé, c'est un oui.
 
iIDLERr:
Et merde. L'or est fermé, cependant.

faire chier le magasin...

et la livre est à venir, si quoi que ce soit...

 

Voici plus d'informations sur Jamison :

pas désolé...