FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1666

 
mmmoguschiy-new:
VNG, sans rancune, d'accord ? C'est l'atmosphère qui règne ici. Ce fil peut être appelé les toilettes du forum - toutes sortes de conneries sont écrites ici ... Mais il y a un rebondissement ! Apparemment, c'est pour cela qu'il ne lâche pas prise - si vous êtes là pour toujours. Prenez tout ce qui est écrit ici comme une grosse blague ! ;)

Z.U. Si vous vous êtes calmé, pouvons-nous continuer la discussion ? Si je suis un crétin pour vous - dites-le - sans vouloir vous offenser - je vois les gens pour ce qu'ils sont - ce sont, après tout, des êtres humains et cela veut tout dire !

Être offensé est un trop grand luxe. Un homme intelligent ne s'offusque pas, il tire des conclusions. Je ne me suis pas refroidi parce que je ne me suis pas réchauffé. Je m'en fiche. Je ne répondrai plus à vos questions, car vous êtes intempestif et colérique. En ce qui concerne votre intelligence, mon opinion est que votre estime de soi gonflée vous empêche de montrer votre intelligence au maximum. Un homme intelligent cherchera d'abord à comprendre, car il ne considère pas son opinion comme la vérité finale. Si vous n'aimez pas quelque chose, vous avez trois choix :

- ne croyez pas, chiez et oubliez.

- croire et faire confiance sans raison

- vérifier et accepter ou non en fonction du résultat de la vérification.

Tu as choisi la quatrième et la plus improductive des options, merde. Alors fiston, est-ce que tes chiottes t'ont aidé ?

 
Server Muradasilov:
Salutations, pas intéressé par le rouble, même pas envisagé pour le commerce jamais
Vous ne devriez pas l'être. Rublik sera bientôt la plus prometteuse
 
C'est une beauté de ce qui se passe.
 
Alexey Busygin:
Le rouble deviendra bientôt la paire de devises la plus prometteuse.
Je considère n'importe quelle paire de devises sauf le rouble prometteur )))) Bientôt c'est long, mes dépenses sont quotidiennes)
 
Alexey Busygin:
La randonnée jusqu'au fond sera aussi longue que le long voyage.
Ceci est deviné par le marc de café. Il faut travailler à long terme sur les faits. L'essentiel est d'élaborer des critères clairs.
 
charter:
Tu grandis magnifiquement dans l'envie de tous les autres. )
Décision hâtive de fermer la position
 
Alexey Busygin:
Pourquoi le fermer, il va redescendre de toute façon.
Les nerfs veulent boire du thé en paix
 
Speculator:
Décision hâtive de fermer la position

J'étais trop paresseux pour vous écrire ce matin que ce serait 1.0584... )

Il pourrait aller jusqu'à 1,0555. Puis probablement à nouveau.

 
Server Muradasilov:
Je considère toute paire de devises sauf le rouble prometteur )))) bientôt, c'est long, mes dépenses sont quotidiennes.
Vous n'investissez peut-être pas encore, mais il vaut la peine de garder un œil dessus.
 
charter:
J'étais trop paresseux pour vous écrire ce matin que ce serait 1.0584... )

J'avais des projets ce matin dès qu'il fera zéro, alors je ferme.

lien

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1662 - Категория: общее обсуждение