FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1663

 
stranger:

Prenons l'exemple d'hier matin. VNG a lancé un fil de discussion normal, Mighty est apparu immédiatement, Ilya l'a tranquillement boudé, quelques autres personnes ont réagi normalement, c'est-à-dire qu'elles ont été intéressées, deux personnes.

Des questions ? Si tu ne dis rien, tu sais tout.

Si vous le savez, asseyez-vous en silence ou promenez-vous dans le village avec des bâtons.

Ilya et Spekul postent sur le sujet. Les méthodes sont leur propre affaire. Mighty et Basai-Jin essaient de mendier quelque chose, mais ils ne savent pas exactement ce dont ils ont besoin.
 
stranger:
J'aimerais donc en voir ou en entendre plus de votre part, en dehors de vos élucubrations idiotes sur le graphique des prix.
Vieil homme, je suis plus petit que toi dans le jardin. Pourquoi n'as-tu pas soutenu le thème du gingembre ? Il y a plus de miel là bas que dans l'astral.
 
iIDLERr:
Ilya et Spekul postent sur le sujet de la branche. Mighty et Basai-jin essaient de supplier pour quelque chose, mais ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent.
Quel est le sujet du fil de discussion ? S'il a dit 53 £ avant-hier soir et 50 £ hier matin, que voulait-il dire et quel est le thème ?
 
stranger:
J'aimerais voir ou entendre quelque chose d'autre de votre part, en dehors de votre blabla insensé sur le graphique des prix.

A peine l'affréteur avait-il dit un mot approbateur qu'il était frappé dans la bouilloire.

Et puis je me suis demandé pourquoi ce n'était pas encore ça.

 
stranger:
J'aimerais voir ou entendre plus de choses de votre part, en dehors de vos bavardages insensés sur le graphique des prix.

Le travail de fond sur les contrats à terme est donc beaucoup plus dégoûtant.

Vous demandez aux prospectivistes comment ils déterminent le niveau des prix pour leurs transactions. Je suis sûr qu'ils ne le font pas à brûle-pourpoint. Et vous avez seulement l'intelligence de suivre aveuglément la "foule".

Donc le mieux serait que vous gardiez votre bouche fermée.

 
Baise-les tous les deux.
 
stranger:
Quel est le sujet du fil de discussion ? S'il a dit avant-hier soir - la livre à 53 et hier matin à 50, qu'a-t-il voulu dire et quel est le thème ici ?

c'est seulement le prix de votre feu de circulation dans une minute de la jonction à la sixième...

si vous ne savez pas de quoi vous parlez, alors n'aboyez pas (ou lisez la littérature sur le lien...)

 
stranger:
Baise-les tous les deux.
Donc vous êtes déjà assis dessus.
 
stranger:

Les imbéciles vendent Audi parce qu'ils n'ont pas été assez malins pour acheter à 70 au moins......

Ils disent qu'ils sont "intraday" mais un problème, pas d'argent.....

on s'en fout...

 
Donnez-moi des positions, des gars intelligents. Si Old aime les options, il les mangera. Vous me donnerez autre chose que des conneries.