FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1620

 
stranger:

Pourquoi, quand on donne un morceau de pain à un attardé, il ne veut pas le manger ?

Comme si c'était trop difficile à mâcher ?

Quelque chose est sorti de votre trou = attrapez-le ! Et ne l'emballez pas pour que tout le monde le mange !
 
stranger:

Pourquoi, quand on donne un morceau de pain à un attardé, il ne veut pas le manger ?

Comme si c'était trop dur à mâcher ?

Il n'y a rien de mal avec les crocodiles. Il n'y a pas de raison de les détester.

Mais si vous allez vous baigner dans le Nil et qu'un crocodile vous mord la jambe, n'accusez pas le crocodile.

P.S. Ne mettez pas un bâton dans un nid de guêpes ou dans la tanière d'un ours. Soyez plus malin que ça.))

 
charter:

Il n'y a rien de mal avec les crocodiles. Il n'y a pas de raison de les détester.

Mais si vous allez vous baigner dans le Nil et qu'un crocodile vous mord la jambe, ne blâmez pas le crocodile, mais demandez-vous si votre tête va bien.

P.S. Ne mettez pas un bâton dans un nid de guêpes ou dans la tanière d'un ours. Soyez plus malin que ça.))

C'était un préambule ou quoi ? Je peux l'écrire maintenant ?
 
charter:

Il n'y a rien de mal avec les crocodiles. Il n'y a pas de raison de les détester.

Mais si vous allez vous baigner dans le Nil et qu'un crocodile vous mord la jambe, ne blâmez pas le crocodile, mais demandez-vous si votre tête va bien.

P.S. Ne mettez pas un bâton dans un nid de guêpes ou dans la tanière d'un ours. Soyez plus malin que ça.))

tu fais des coups de bâton partout où tu vas !!! sois intelligent - fais semblant d'être intelligent et dis des bêtises stupides
 
mmmoguschiy-new:
Vous le collez partout où vous allez ! Sans réfléchir ! Soyez intelligent - faites semblant d'être plus intelligent et dites des bêtises.
Alors peut-être que les messages de VNG vous ont aidé ou est-ce qu'il dit aussi des bêtises ?
 
charter:

Il n'y a rien de mal avec les crocodiles. Il n'y a pas de raison de les détester.

Mais si vous allez vous baigner dans le Nil et qu'un crocodile vous mord la jambe, ne blâmez pas le crocodile, mais demandez-vous si votre tête va bien.

P.S. Ne mettez pas un bâton dans un nid de guêpes ou dans la tanière d'un ours. Soyez plus malin que ça.))

Donc je suis muet, je ne sais pas ce qui se passe, j'attends de voir s'il y a quelque chose qui vaut la peine d'être montré ou raconté.
 
Voici donc ce que nous avons pour la semaine prochaine :



Commençons par regarder une coupe d'Europe chargée. Les offres en bas, les demandes en haut, les acheteurs en bas, les vendeurs en haut. Comme nous l'avons appris hier, la BCE a levé 100 verges en swaps. Et comme nous l'avons découvert, il va les utiliser, probablement pour soutenir l'euro. Et comme nous avons les acheteurs au fond, la BCE sera là aussi. Supposons à 1,0588.

Que va-t-il se passer ? Pourquoi sont-ils là ? Le fait qu'ils soient là en fait, personne ne le sait - c'est un initié ;)) Le verre est pratiquement équilibré - il y a des acheteurs et des vendeurs, à égalité. Nous devons créer une situation où il y aura des vendeurs de l'UE. À qui pensez-vous qu'ils vont vendre ? Bien sûr - la BCE). La première option est donc qu'ils maintiennent le niveau et respectivement le taux de change.

Et l'option numéro deux - ils apparaîtront comme des acheteurs de l'euro - ils créeront une demande et achèteront tout ce qui est propre, faisant chuter le dollar et faisant monter le prix de l'euro.

Ici vous avez des bâtons et des koloputs et des abeilles et du miel et des soucoupes avec des bords - les plumes ! !!
 
stranger:
Donc je suis muet, je ne sais pas ce qui se passe, j'attends de voir si on me montre quelque chose de bien ou si on me dit quelque chose.
on dit que vous avez étudié l'analyse - vous ne comprenez pas... Vous avez étudié les options et apparemment vous ne comprenez pas non plus... Alors, de quel genre d'esprit parlez-vous ? Laissez VNG en dehors de ça. Il a raison.
 
mmmoguschiy-new:
ils disent que vous avez étudié l'analyse - vous n'avez pas compris... vous avez étudié les options - apparemment vous ne comprenez pas non plus ici... Alors, de quel genre d'esprit parlez-vous ? Laissez VNG en dehors de ça, il a raison...
C'est là que tu l'as eu ? Je ne le fais pas.
 
mmmoguschiy-new:
Voici donc ce que nous avons pour la semaine prochaine :



Commençons par regarder une coupe d'Europe chargée. Les offres en bas, les demandes en haut, les acheteurs en bas, les vendeurs en haut. Comme nous l'avons appris hier, la BCE a levé 100 verges en swaps. Et comme nous l'avons découvert, il va les utiliser, probablement pour soutenir l'euro. Et comme nous avons les acheteurs au fond, la BCE sera là aussi. Supposons à 1,0588.

Que va-t-il se passer ? Pourquoi sont-ils là ? Personne ne sait qu'ils sont là en fait - c'est un initié)). Le verre est pratiquement équilibré - il y a des acheteurs et des vendeurs, à égalité. Nous devons créer une situation où il y aura des vendeurs de l'UE. À qui pensez-vous qu'ils vont vendre ? Bien sûr - la BCE). La première option est donc qu'ils maintiennent le niveau et respectivement le taux de change.

Et l'option numéro deux - ils apparaîtront comme des acheteurs de l'euro - ils créeront une demande et achèteront tout ce qui est propre, faisant chuter le dollar et faisant monter le prix de l'euro.

Ici vous avez des bâtons et des koloputs et des abeilles et du miel et des soucoupes avec des bords - les plumes ! !!
C'est le poste d'un crétin.