FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1618

 
mmmoguschiy-new:
Tu peux mettre le bord et la soucoupe dans ton tu-sais-où, dans l'anneau.

Je veux une conversation de fond. Je me fous de vos conneries.
Pourquoi être si dur ? Je vous ai donné ma cible en or cet été. Où est la substance ? Rien que des détails sur le Juif.
 
iIDLERr:
Pourquoi être si sévère ? Je me suis fixé comme objectif de décrocher l'or cet été. Où aller ? Rien que des spécificités pour les Juifs.
je respecte vos objectifs - vous en avez exprimé de vrais ! mais quand vous commencez à dire des bêtises - je ne peux pas m'en empêcher - je ne suis pas en fer ! désolé - cela s'adressait au vieux monsieur ;))
 
stranger:

Vassia. l'essentiel est ce qu'ils veulent, les intentions, et vos arguments sur les "queues" ne sont rien.

Pourquoi certaines entreprises étudient-elles la demande avant de lancer un produit ?

Il n'y a pas de produit, mais il y a une demande, donc ils étudient le volume de cette demande et le prix qu'ils sont prêts à payer. Ou peut-être que personne n'en veut. C'est comme ça qu'il faut voir les choses, pas qui fait quoi, où est l'offre et où est la demande.

Donc, à votre avis, la queue tord le chien))) ?

Vous ne comprenez pas que vos volumes spéculatifs sont la queue, qui n'a aucun effet sur le chien. Le chien, par contre, ne... et il est tard...

Salut, au fait...

 
les objectifs ne changent pas pendant des mois. parfois ils changent pendant des années. il y a l'ancien qui ne veut pas donner un sp..... j'ai dit sur astral il y a 3 ans : 0.6 fera l'affaire. et qu'est-ce que 3 ans pour faire sur le forum ?
 
mmmoguschiy-new:
Vous êtes vraiment un bavard, vous parlez pour parler. 200 messages par jour à propos de rien ! Vous ne faites manifestement rien d'autre que de poster. Et vous recevez de l'argent pour un fil que vous avez créé ? C'est populaire, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi j'ai écrit que vous disiez n'importe quoi ici.
 
Nestradamus:

Donc, à votre avis, la queue fait tourner le chien))) ?

Vous ne comprenez pas que votre volume spéculatif est la queue, qui n'a aucun effet sur le chien. Le chien, par contre, ne... et il est tard...

Salut, au fait...

Vassia lui-même ne sait apparemment pas de quoi il parle ! J'ai déjà essayé - trop c'est trop - quand il a commencé à parler d'options. Je n'ai pas entendu de telles conneries depuis longtemps ! C'est des conneries ! !! Et il parle de soucoupes.
 
stranger:
C'est pourquoi j'ai écrit que vous disiez n'importe quoi ici.
Vous êtes le seul à raconter des conneries ici ! C'est un fait reconnu ! !!

Quant à moi, essayez d'argumenter, vous n'êtes pas assez malin ! Et vous ne le ferez pas - sous prétexte de "il n'y a rien à dire !".
 
iIDLERr:
Par exemple, l'ancien ne donne pas de réponse. Il y a 3 ans, je lui ai dit 0.6 pour l'astral. Qu'est-ce que tu as fait sur le forum pendant 3 ans ?
Lorsque le prix monte ou descend, il peut transformer 1 000 pips en 3 000).
 
mmmoguschiy-new:
Par conséquent, vos 1 000 pips peuvent se transformer en 3 000).
vous pouvez également aller à la pêche, aux champignons, manger des confitures....
 
Maintenant, Vassia, tu peux allumer ton ego et dire quelque chose comme "c'est ce qui arrive aux gens qui essaient de révéler leurs secrets - on va te cracher dessus" et pleurer derrière la grange. Et pendant que tu pleures, tu devrais penser à ça. Il est de coutume ici de distribuer des missions. Voici votre premier :

Je me souviens que vous comptiez courageusement le nombre d'acheteurs et de vendeurs. Prenez la période de mai 2014 et décomposez-la pour moi mois par mois. Et répondez à la question de la fin : pourquoi le prix ne s'est-il pas retourné ? Ce n'est qu'après cela que nous aurons quelque chose à nous dire. Adieu, Vasya