FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1609

 

Rien de nouveau, mais cela vaut la peine de regarder pour renforcer la matière.

 
Je ne sais pas pourquoi vous vous battez ici - vous n'avez pas besoin d'être un gourou pour voir la tendance - l'EUR est en baisse ! Mais quelqu'un arrive et montre des images amusantes, disant qu'elle est sur le point de devenir... Quelques jours plus tard, il tombe à nouveau en panne... Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Tout le monde a la camomille ! Mais la tendance s'en moque - elle est à la baisse ! !!

Les bâtons semblent se montrer, ainsi que les koloput. Mais vous avez raison. Vous ne connaissez pas l'heure et vous ne savez pas si elle est en hausse ou en baisse. Alors pourquoi tu fais des bulles ? Vivons ensemble ! Quel est le problème ? Donnez-nous votre avis. Il y a beaucoup de gens et beaucoup d'opinions. Et ce qui est faux et ce qui est vrai, c'est à chacun de décider pour lui-même !
 
mmmoguschiy-new:
Je ne sais pas pourquoi vous vous battez ici - vous n'avez pas besoin d'être un gourou pour voir la tendance - l'EUR est en baisse ! Mais quelqu'un arrive et montre des images amusantes, disant qu'elle est sur le point de devenir... Quelques jours plus tard, il tombe à nouveau en panne... Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Tout le monde a la camomille ! Mais la tendance s'en moque - elle est à la baisse ! !!

Les bâtons semblent se montrer, ainsi que les koloput. Mais vous avez raison. Vous ne connaissez pas l'heure et vous ne savez pas si elle est en hausse ou en baisse. Alors pourquoi tu fais des bulles ? Vivons ensemble ! Quel est le problème ? Donnez-nous votre avis. Il y a beaucoup de gens et beaucoup d'opinions. Et ce qui est faux et ce qui est vrai, c'est à chacun de décider pour lui-même !
Nous voyons que l'euro baisse). Que suggérez-vous ?
 
mmmoguschiy-new:
Je ne sais pas pourquoi vous vous battez ici - vous n'avez pas besoin d'être un gourou pour voir la tendance - l'EUR est en baisse ! Mais quelqu'un arrive et montre des images amusantes, disant qu'elle est sur le point de devenir... Quelques jours plus tard, il tombe à nouveau en panne... Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Tout le monde a la camomille ! Mais la tendance s'en moque - elle est à la baisse ! !!

Les bâtons semblent se montrer, ainsi que les koloput. Mais vous avez raison - vous ne connaissez pas l'heure et vous ne savez pas si elle va monter ou descendre ? Alors pourquoi tu fais des bulles ? Vivons ensemble ! Quel est le problème ? Donnez-nous votre avis. Il y a beaucoup de gens et beaucoup d'opinions. Et laissez chacun décider par lui-même de ce qui est faux et de ce qui est vrai ! !!


La camomille est utile.

 
Server Muradasilov:
Super.Nous voyons que l'euro baisse ). Que suggérez-vous ?
Nous devons aider, pour faire plier l'Union européenne davantage.
 
Alexey Busygin:
Il faut aider, plier davantage l'Union européenne.
Avez-vous besoin d'aide ?) Il pourrait aller droit vers le haut
 

99% de la population du forum a un renversement d'achat ici.

https://www.mql5.com/ru/charts/eurusd

 
Server Muradasilov:
Je peux vous aider ? Vous avez beaucoup de selfs :) ça pourrait aller tout droit.
Pas pour moi, pour le dollar, je m'en fiche, tout mouvement est bon pour moi.
 
Server Muradasilov:

99% de la population du forum a un renversement d'achat ici.

https://www.mql5.com/ru/charts/eurusd

lorsqu'il était en panne pendant un an à partir de 2014 - les gens avaient des photos comme celle-ci tous les jours.
 
La question est autre : qui en a besoin et pourquoi ? Par exemple, pourquoi a-t-il baissé hier ? Pas de nouvelles, non... ! Mais c'était en baisse. Mais ça aurait pu s'aplatir, ou monter. Il y a beaucoup de place.