FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1522

 
stranger:
 
Server Muradasilov:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Si Ninja était gratuit, il n'y aurait pas de volumes.

Toute plateforme payante diffusera des volumes, c'est pour cela qu'elle est payante. Mais il y a un ensemble standard d'outils partout.

il y a les volumes internes des courtiers - Barclay's par exemple

et il y a des volumes sur les contrats à terme.

Que signifie la phrase"Ninja est hors de question, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible"?

quel genre d'arrangement ?

je pensais que vous vouliez dire que les brokers donnent à ninja des informations sur NOS volumes, mais ce n'est pas le cas - puisqu'il y a un volume de futures.

 
Vizard_:
Ce que les gars normaux ont dans mt4 ou tout autre (quel que soit le programme dont ils ont besoin) depuis environ 10 ans maintenant)))).

Quel est l'intérêt de mettre des poissons dans un seau ?)

Vaughn, les adolescents ne connaissent même pas les fournisseurs de devis pour Ninzi, ils se disputent l'origine des œufs dans le frigo et pensent qu'ils éclosent)))).

 
Zogman:

il existe des volumes de courtiers internes - Barclay's, par exemple.

et il existe des volumes de contrats à terme.

Que signifie la phrase"Ninja est hors de question, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible"?

quel genre d'arrangement ?

je pensais que vous vouliez dire que les brokers donnent à ninja des informations sur NOS volumes, mais ce n'est pas comme ça - puisqu'il y a le volume des futures.

Je l'ai peut-être mal formulé.) Je parlais des volumes de diffusion, ils ne nous donnent pas leurs volumes.

Je ne comprends pas comment ils obtiennent ces informations).

Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
Информер открытых позиций » fxchart.ru - Ваш путеводитель на рынке FOREX
  • fxchart.ru
Первый информер отображает текущее соотношение открытых позиций среди разных брокеров, а второй - среднее значение открытых позиций по этим брокерам. Более подробно можно почитать в статье "Соотношение открытых позиций трейдеров на Forex", которая находится в разделе Секреты прибыльной торговли
 
stranger:

Pourquoi mettre le poisson dans le seau ?)

Von, les adolescents ne connaissent même pas les fournisseurs de vaches pour Ninzi, ils se disputent la provenance des œufs dans le frigo, ils pensent qu'il les couve)))).

Ninzuki plumki zawashe amour
 
Speculator:


Vraiment, il sera ainsi...

Jusqu'à présent, ce n'est vraiment que ça)


 
Zogman:

il existe des volumes de courtiers internes - Barclay's, par exemple.

et il existe des volumes de contrats à terme.

Que signifie la phrase"Ninja est hors de question, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible"?

quel genre d'arrangement ?

je pensais que vous vouliez dire que les brokers donnent à ninja des informations sur NOS volumes, mais ce n'est pas le cas - puisqu'il y a un volume de futures.

 
stranger:

Jusqu'à présent, tout va bien)


Il faut attendre jusqu'à mardi.
 
stranger:

Pourquoi mettre le poisson dans le seau ?)

Von, les adolescents ne connaissent même pas les fournisseurs des quotas de Ninzi, ils se disputent la provenance des œufs dans le frigo, ils pensent qu'il les couve)))).

C'est comme le truc du "pari sur demain"... L'un d'entre eux l'a laissé échapper... les autres s'en aperçoivent.
Et ils se demandent alors... pourquoi les kotirs réagissent parfois si fortement)))).
C'est la même chose... On vend ou on dit quelque chose et tout le monde le reprend...
Tu commences à en parler... ils ne croient pas que cela arrive)))
 
Zogman:

il existe des volumes de courtiers internes - Barclay's, par exemple.

et il existe des volumes de contrats à terme.

Que signifie la phrase"Ninja est hors de question, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible"?

quel genre d'arrangement ?

je pensais que vous vouliez dire que les brokers donnent à ninja des informations sur NOS volumes, mais ce n'est pas le cas - puisqu'il y a un volume de futures.