FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1509

 
Evgeniya Balchin:
Les gens ne semblent pas comprendre pourquoi ils en ont besoin).
Il n'y a pas si longtemps, des camarades uro..., ugh, camarades), m'ont harcelé de questions sur le mm. Alors oui, ils ne comprennent rien, ils se grattent juste la langue.
 
Nestradamus:
Avec le professeur, le prix pourrait monter sur un TF et descendre sur l'autre... Si vous avez la même, alors je vous félicite, vous êtes sur la bonne voie vers notre incomparable, que son nom soit éternel...
Non, ce n'est pas ce que je veux dire, tu as écrit comme si le mois se terminait à l'horloge.
 
vng_nemo:

Le TF nous est imposé par les fournisseurs de logiciels, il n'y a pas de TF sur le marché, il y a un flux continu de cotations, surtout maintenant, à l'ère des échanges électroniques. La TF n'est qu'une méthode d'agrégation des données avec une perte d'information.

Si vous avez étudié la télévision et la SEP, vous savez que la distribution normale a une échelle caractéristique. http://www.cognitivist.ru/er/kernel/prologi_02_signature_scalefree.xml

Lisez-le et vous comprendrez peut-être ce que j'essaie de vous dire sur l'échelle.

Je ne suis pas un fan de la théorie de la fractalité du marché, allez voir Ilyukha et d'autres créateurs de modèles pour cela.
 
stranger:
Il n'y a pas si longtemps, des camarades uro..., ugh, camarades), m'ont harcelé de questions sur le mm. Mais oui, ils ne comprennent rien, ils se grattent juste la langue.
Le MM est un sujet intéressant. Quelqu'un connaît-il les règles du MM ?
 
Alexey Busygin:
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, tu as écrit comme si le mois se terminait sur l'horloge.
Ne soyez pas modeste, dites que vous êtes comme lui, vous pouvez descendre et monter en même temps...
 
Alexey Busygin:
Le MM est un sujet intéressant. Quelqu'un connaît-il les règles du MM ?

C'est ce dont je parlais.

Un excellent exemple de stupidité.

 
stranger:

C'est ce dont je parlais.

Un exemple clair de stupidité.

Dites simplement que vous ne savez pas, alors pourquoi passer directement à la stupidité.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015(suite)

étranger, 2015.11.22 13:28

Ne soyez pas modeste, dites que vous êtes comme lui, vous pouvez descendre et monter en même temps...
Je vais vous dire ce que je dis : regardez toujours votre terminal.
 
Alexey Busygin:
Non, ce n'est pas ce que je veux dire, tu l'as écrit comme si le mois se terminait sur l'horloge.

Le mois se termine à la fin de la dernière heure, le dernier jour. C'est comme ça que ça se passe avec nous. Avez-vous, je suis gêné de le demander, une autre façon de faire ?

Tout point dans le temps peut être appelé le début et la fin d'un ou de plusieurs intervalles.

Par exemple, la fin du monde selon le calendrier maya.

 
Nestradamus:

Le mois se termine à la fin de la dernière heure, le dernier jour. C'est comme ça que ça se passe avec nous. Avez-vous, je suis gêné de le demander, une autre façon de faire ?

Tout point dans le temps peut être appelé le début et la fin d'un ou de plusieurs intervalles.

Par exemple, la fin du monde selon le calendrier maya.

Et une minute se termine à la fin de chaque minute, cinq minutes, heure, jour, mois. Mais une minute est toujours une minute et une heure est une heure, chaque intervalle a son propre intervalle de temps.

Qu'est-ce que le calendrier maya a à voir avec ça ?

 
Cher Ishim !
Soyez humains !
Venez dire bonjour !
Aru-aroo))) Troisième jour...enroué)))
Je ne dirai pas un mauvais mot aujourd'hui !
Honnêtement !