FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1503

 
Vizard_:
Pour que les Eurobulls ne voient pas la vie en vain))))).
Et il est question d'une hausse dans l'UE également. J'espère qu'Eidler n'abandonnera pas non plus.
Blanc percé... en attente de mars min.

+ Bonus... La chasse d'eau de Sensei))))


Et alors ?

J'ai besoin de l'argent, je n'ai pas besoin des tendances et autres bêtises).

Va mieux le lire)

HE fuit pour nous !!!!

Nous pouvons donc voir comment ne pas le faire, il a des entrées exactement au niveau des hauts et des bas, presque un pip dans un pip ! !!

J'honore le Maître.


 
stranger:

Et alors ?

J'ai besoin de l'argent, je n'ai pas besoin des tendances et de toutes ces conneries).

Va mieux le lire)

IL perd pour nous !!!!

Juste pour que nous puissions voir comment ne pas le faire, les entrées de HE sont exactement sur les jays et les lows, presque un pip dans un pip ! !!

J'honore le Maître.


Hilarant...quel putain d'argent est impliqué)))) nous ne sommes pas ici pour cela))))
Alors je suis venu vénérer Sensei... mais il n'est pas là)))
Maître ! !! Où es-tu ? ! !!!))
 
Vizard_:
Hilarant...c'est quoi ce putain d'argent ici)))) Nous ne sommes pas là pour ça))))
Alors je suis venu vénérer Sensei... mais il n'est pas là)))
Maître ! !! Où es-tu ? ! !!!))
IL est toujours avec nous...
 
Vizard_:
Hilarant...c'est quoi ce putain d'argent ici)))) Nous ne sommes pas là pour ça))))
Alors je suis venu vénérer Sensei... mais il n'est pas là)))
Maître ! !! Où es-tu ? ! !!!))
Les aliens l'ont kidnappé pour leur enseigner.
 
vaz:
Je suis juste surpris par sa question sur le secret. J'ai écrit quelque chose et l'ai immédiatement supprimé (j'ai eu peur). Vous avez tout ouvert (volumes, contrats à terme, options et voyages de levage), Lumberjack est transparent, même Yusuf et les futures stars du monde de la poésie ont tout en clair et ils ne suppriment pas les messages. Qu'est-ce qui peut être secret dans un marché aussi énorme, si ce n'est le nombre de comptes fusionnés (cette information permettra au moins de nourrir les trolls, sinon ils sont déjà affamés de folie).

Quel est le secret d'Aliocha ?)) Il disperse simplement une grille d'ordres dans différentes directions, avec un certain pas et un bénéfice fixe. C'est tout.)

J'ai fait tourner Yusuf pendant quelques jours - il y a un grain certain, mais j'ai besoin de trouver les paramètres et les modèles qui sont montrés, et d'affiner le zoo (lignes) sur MT5.

 
Server Muradasilov:

Quel est le secret d'Aliocha ?)) Il disperse simplement une grille d'ordres dans différentes directions, avec un certain pas et un bénéfice fixe. C'est tout.)

J'ai fait tourner Yusuf pendant quelques jours - il y a un grain certain, mais je dois trouver les paramètres et les modèles qu'il montre.

Au moins, on a compris qu'il ne faut pas être très intelligent pour faire du commerce.
 

Eh bien, pourquoi devrais-je être responsable de l'audi. Je vous ai dit que toutes ces bêtises seront transformées avec l'or. Et je suis arrivé à un objectif normal de 1060. Qu'en est-il de la lunaire

 
Server Muradasilov:

Quel est le secret d'Aliocha ?)) Il disperse simplement une grille d'ordres dans différentes directions, avec un certain pas et un bénéfice fixe. C'est tout.)

J'ai fait tourner Yusuf pendant quelques jours - il y a un grain certain, mais je dois trouver les paramètres et les modèles qu'il montre.

Je pense qu'il y a une chose à propos de MT, c'est qu'elle ignore le facteur temps, surtout à cause de cette période de prédilection.

Vous voyez des bougies ou des barres pendant cinq minutes, une heure par jour, etc.

Et ce qui se passait dans ces bars, à quel prix on achète, à quel prix on vend, où on rassemble les stops, on couvre, on stocke, on ne verra jamais tout.

Les plates-formes "sophistiquées" ont un "inconvénient" important : elles ne montrent pas l'OM en temps réel, ou plutôt elles le font dans certaines plates-formes, mais pour beaucoup d'argent))).

Ils ne les montrent qu'en fin de journée, et si vous vouliez les voir en temps réel, vous n'auriez pas besoin d'indicateurs).

 
Alexey Busygin:
Au moins, on a compris qu'il ne faut pas être très intelligent pour faire du commerce.

Liocha, ma chère, la plupart des gens ici ont compris depuis longtemps votre "méthode", allez à la poubelle de l'histoire, il y a beaucoup de gars qui ont négocié en l'utilisant)))).

iIDLERr:

Va dans le tas de l'histoire, il y a plein de pigeons qui en font commerce... Pourquoi je devrais répondre pour Audi ? Je t'ai dit que tout ça allait tourner avec l'or et que le 1060 est une bonne cible.



Réponse pour l'Audi !

 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas de coins, il y a des intersections solides ! C'est comme se faire marcher dessus par un tracteur.


J'espère vraiment que la méthode d'utilisation des rayons de Gunn est devenue plus claire pour vous.