FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1502

 
vaz:
Huh... Ajoutez à l'un de vos posts "Mon entrée est fixée......." Ne pensez pas à mal (je ne suis personne, Tuma m'a appris à faire des captures d'écran), mais j'économise mal jusqu'à présent.

Et ce que j'ai supprimé. Donc ils ne pensent pas que je fais de la publicité pour mes propres produits. Il n'y a rien d'autre comme ça.

En fait oui, l'entrée est fixée et la sortie aussi, j'ouvre sur certaines valeurs du prix et je ferme sur son mouvement.

Ce qui n'est pas clair, demandez-le !

 
vaz:
Huh... Ajouter à l'un des postes "J'ai uneentrée fixe......." Ne pensez rien de mal (je ne suis personne, Tuma m'a appris à faire des captures d'écran), je me contente de le garder pour l'instant.

Où est Tuma ?
 
stranger:
Où est Tuma ?
Il a écrit qu'il voulait faire une pause du forum (retraite).
 
 
Nestradamus:
Si vous pouviez juste donner une description de ce que vous avez dessiné. Vous seriez probablement inestimable, mais seulement compréhensible, une ligne en pointillés avec une brève description de l'achat 0,01
 
Alexey Busygin:
Si vous pouviez juste donner une description de ce que vous avez dessiné. Vous ne seriez probablement pas le prix, mais seulement compréhensible, ligne pointillée en pointillés avec une brève description de l'achat 0,01
Allez lire sur les angles de Gunn, et pas seulement, je pense que Nesradamus vous donnera les liens, mais alors que pouvez-vous expliquer.
 
Nestradamus:

Vous avez raison pour l'Euro Baja.

Hovay, ils vont commencer à jeter des tomates maintenant))))

 
stranger:
Allez lire les angles de Gunn, et pas seulement ça, je pense que Nesradamus vous donnera les liens, mais alors ce qui peut vous être expliqué.
Il n'y a pas de coins, il n'y a que des intersections solides ! C'est comme un tour de tracteur.
 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas de coins, il y a des intersections solides ! C'est comme se faire marcher dessus par un tracteur.
Oh, Vasya...
 
stranger:

Tu as raison pour l'euro bai.

Hovay, ils vont jeter des tomates))))

Je ne veux pas que les euro-bulls prennent la vie à bras le corps)))))
Et on parle d'une hausse de l'inflation dans l'UE. J'espère qu'Eidler n'abandonnera pas non plus.
Le blanc est percé... en attendant le min de mars.

+ Bonus... Le flush du Sensei))))