FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1237

 
Evgeniya Balchin:
comment mettre la carte en place ?

Comme un dessin.

pako:

C'est si beau, en mars audi aura 80 ans.

c'est trop facile, regardez le changement de l'OI et cherchez l'île :))))

de plus il n'est pas confirmé par l'histoire

TQ est inférieur à 50

Je ne connais pas ces termes "non confirmé/confirmé" sur l'histoire, incluez la logique, pensez à combien d'argent il y a à ces niveaux et regardez autour de vous - combien achètent cet audi maintenant ?

 
pako:

Vous ne savez vraiment pas sur quoi j'écris ?

Ou voyez-vous seulement ce que vous voulez voir ?

Et à juste titre ! Ainsi, vous n'avez pas à voir ce qui est effrayant/indésirable).

 
stranger:
Ilya, vos affaires n'intéressent personne, et un tableau vide l'est d'autant plus.

Ne parlez pas pour tout le monde.

 
pako:

Vous ne savez vraiment pas sur quoi j'écris ?

Ou voyez-vous seulement ce que vous voulez voir ?

Vous avez demandé, j'ai répondu.

Je vois ce qu'ils font, pas ce que je veux voir.

 
pako:

c'est trop facile, regardez l'évolution de l'OI et cherchez l'île :)))


! !!!))
 
Zogman:

C'est étrange, je ne parle pas pour tout le monde.

Regardez les longs cheveux gris et fermez-la respectueusement. )))
 

Il y a eu une discussion sur l'audi, ici, vous pouvez voir qu'il est plus haut aussi... il est allé facilement à 715, le plus haut pour aujourd'hui est 720 et puis 725, mais pas aujourd'hui, le grand capital d'options se retire un peu aujourd'hui, mais globalement tout est plus haut. (options bleues quotidiennes et options vertes hebdomadaires), allocation de capital indiquée au-dessus de chaque niveau... et par semaine 0.724 (+10) passe à 0.7042 (+10)

 
stranger:
Paco, ils achètent avec une prime de 2, pas de 22. Seul Vassia peut acheter à 300 avec une prime excessive, car il est cher, pour une telle prime il faut vendre, pas acheter.
Si j'avais su que le prix serait de 77 en décembre, je serais devenu Vasya aujourd'hui :))
 
charter:
Regardez les longs cheveux gris et fermez-la respectueusement. )))

Tais-toi :) ce n'est pas du tout moi.

 
stranger:

Comme une figure.

Je ne connais pas ces termes "non confirmé/confirmé" sur l'histoire, utilisez la logique, calculez combien d'argent il y a à ces niveaux et regardez autour de vous - combien achètent cette Audi maintenant ?

Qu'est-ce que j'y gagne ? Ils le vendent, ils l'achètent.

s'ils sautent du toit, je le fais aussi ?

j'ai toujours l'audi dans le long, nous verrons dans le profil.