FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1224

 
Bicus:

Pour ceux qui sont trop paresseux pour lire: http://allinternet.info/others/shvejcarskie-banki-oprovergli-zakrytie-schetov-rossiyan/

"Le service de presse de Credit Suisse a déclaré que si la banque ne fait habituellement aucun commentaire sur les relations avec les clients, elle est cette fois contrainte de démentir publiquement les rumeurs concernant la fermeture des comptes russes.

"L'information selon laquelle la banque ferme les comptes de clients russes dont le solde peut atteindre 5 millions de dollars est fausse. Il n'est pas non plus vrai que la banque applique des frais et des pénalités sur les comptes présentant de tels soldes", a déclaré la banque dans un communiqué officiel. Le Credit Suisse a également déclaré qu'il restait déterminé à servir les clients russes disposant de capitaux importants ou très importants, "qui bénéficient d'une large gamme de services financiers."

Alors arrêtez de répandre ces conneries aux masses.

Je n'ai pas dit fermeture ! Je parlais du gel des comptes ! Et ce sont des choses différentes, quand vous fermez un compte, votre argent est privatisé. Un gel coupe simplement l'accès aux retraits et aux transferts de grosses sommes. Bien sûr, de toutes les choses que tu as écrites, c'est un mensonge.
 
Bicus:
L'EURUSD est en hausse, le GBPUSD est en baisse.

Je pense que tu as raison là) Audi en haut)

Zogman, encore un peu de charabia pour élargir vos horizons)

http://inosmi.ru/russia/20151031/231112052.html

Искаженные рейтинги Всемирного банка
Искаженные рейтинги Всемирного банка
  • inosmi.ru
Для некоторых государств улучшение своих позиций в рейтинге благоприятности ведения бизнеса Всемирного банка превратилось в национальный приоритет. Однако результаты таких исследований иногда весьма обманчивы. Дело в том, что ежегодные рейтинги легкости ведения бизнеса и отношения к нему со стороны регулирующих органов основаны не на анализе...
 
stranger:

Je pense que tu as raison là) Audi en haut)

Zogman, encore un peu de charabia pour élargir vos horizons)

http://inosmi.ru/russia/20151031/231112052.html

Toutes ces appréciations des Européens et des Américains ne peuvent être prises au sérieux. Ils se sont déjà discrédités, tout comme la banque mondiale.

L'Ukraine a montré le dessous des institutions européennes.

 
Alexey Busygin:

Toutes ces appréciations des Européens et des Américains ne peuvent être prises au sérieux. Ils se sont déjà discrédités, tout comme la banque mondiale.

L'Ukraine a montré les tenants et aboutissants des institutions européennes.

Je ne pense pas que je vais écrire comme ça, ils vont encore être bannis, ils ont des règles étranges ici, si tu dis ce que tu penses, tu es banni))).

J'ai posté le livre "Tout est à vendre", il décrit comment les notations sont faites pour les titres boiteux, je pense que les différences sont minimes.

 
Alexey Busygin:
Je n'ai pas dit fermeture ! J'ai dit de geler les comptes !

Donnez-moi un lien pour étayer ce que vous dites. Est-ce si difficile ? Ou c'est juste votre imagination ?

 
Alexey Busygin:
quand vous fermez le compte, votre argent est privatisé.

OK. C'est clair. Vous n'avez pas besoin de citer de sources. Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles.

 
Bicus:

OK. C'est clair. Vous n'avez pas besoin de citer de sources. Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles.

Go limiters on audi put on 7120 and 7110 if you haven't already, fuck those gnome cans))))
 
stranger:
Allez limiteurs sur audi mettez 7120 et 7110 si vous ne l'avez pas déjà fait, fuck ces gnome cans))))
Je vais attendre avec l'audi. Je ne suis pas encore tout à fait clair avec elle. Mais oui, plus de haut que de bas. Je vais attendre un peu.
 
Bicus:
Je vais attendre avec l'audi. Ce n'est pas encore très clair avec lui. Mais oui, plus de haut que de bas. Je vais attendre un peu.
Plus le temps de regarder et d'attendre)
 
Barabashkin, pourquoi ne pouvez-vous pas poster un lien vers un produit gratuit sur le forum ? SBPro je veux dire.