FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1223

 
Zogman:

Bizarre, ils disent que les spéculateurs ont augmenté leurs positions longues sur le quidam, l'euro est kaput ?

Où est-ce écrit, sur la clôture ?)
 
Bicus:
Il n'y a rien là-dedans sur le fait que les Suisses bloquent les comptes des non-résidents de plus de 5 millions.

Vous vous cherchez dans cette liste ? Ils ont gelé les non-résidents le mois dernier ou le mois précédent, les comptes jusqu'à 3 millions, les résidents à la mi-octobre.

Mais dans tous les cas, ils le font pour réduire les sorties de capitaux.

 
Evgeniya Balchin:
C'est peut-être ce que http://m.ria.ru/economy/20151015/1302305637.html voulait dire. Deoffshorisation en somme.
Peut-être celui-ci aussi, mais il le dit différemment.
 
stranger:
Je suis à la campagne, mais quand je serai en ville, je vous le dirai aussi))).

Oui, comme toujours, des analyses et autres bêtises sur la façon dont il fait bon vivre en Russie ! Surtout pour investir !

Je ne regarde pas grand-chose non plus, la télé est occupée par des feuilletons de NTV et on ne peut pas passer au travers.

 
Alexey Busygin:

Vous vous cherchez dans cette liste ? Ils ont gelé les non-résidents le mois dernier ou le mois précédent, les comptes jusqu'à 3 millions, les résidents à la mi-octobre.

Mais de toute façon, ils le font pour réduire les sorties de capitaux.

ÉTAYEZ CE QUE VOUS DITES AVEC DES PREUVES. Ne faites pas le malin, fournissez simplement des liens. J'ai déjà cité : aucune action des banques suisses sur les comptes des déposants.
 
Evgeniya Balchin:
C'est peut-être ce que http://m.ria.ru/economy/20151015/1302305637.html voulait dire. Deoffshorisation en somme.

Non, ça ne l'est pas.

Tout d'abord, le contenu de ce lien est un mensonge. Là encore, les Suisses eux-mêmes l'ont réfuté.

Deuxièmement, nous parlons ici de comptes FERMÉS de moins de 5 millions, alors que ce monsieur parle de BLOCAGE de comptes de plus de 5 millions, ostensiblement pour empêcher les sorties de capitaux. Je pense que la différence entre "fermer" et "bloquer" est évidente.

 
Alexey Busygin:

Comme toujours, des trucs analytiques et autres bêtises sur la façon dont il fait bon vivre en Russie !

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Allez en Afrique pour obtenir une résidence permanente. Ou l'Amérique latine.

 

Pour ceux qui sont trop paresseux pour lire: http://allinternet.info/others/shvejcarskie-banki-oprovergli-zakrytie-schetov-rossiyan/

"Le service de presse de Credit Suisse a déclaré que si la banque ne fait habituellement pas de commentaires sur les relations avec les clients, cette fois-ci, elle est obligée de démentir publiquement les rumeurs concernant la fermeture des comptes russes.

"L'information selon laquelle la banque ferme les comptes de clients russes dont le solde peut atteindre 5 millions de dollars est fausse. Il n'est pas non plus vrai que la banque applique des frais et des pénalités sur les comptes présentant de tels soldes", a déclaré la banque dans un communiqué officiel. Le Credit Suisse a également déclaré qu'il restait déterminé à servir les clients russes disposant de capitaux importants ou très importants "qui bénéficient d'une large gamme de services financiers."

Alors arrêtez de répandre ces conneries aux masses.

Швейцарские банки опровергли закрытие счетов россиян
Швейцарские банки опровергли закрытие счетов россиян
  • 2015.10.16
  • admin
  • allinternet.info
Банки UBS и Credit Suisse опровергли появившиеся в СМИ сообщения о начале массового закрытия счетов российских клиентов. Финансовые организации заявили, что не вводили никаких ограничений Швейцарские банки UBS и Credit Suisse опровергли появившиеся в СМИ сообщения о начале массового закрытия счетов российских клиентов, активы которых составляют...
 
L'EURUSD est en hausse, le GBPUSD est en baisse.
 
Bicus:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Allez en Afrique pour obtenir une résidence permanente. Ou lat. Amérique.

Je ne sais pas. Je ne vis pas en Russie. Mais à en juger par votre message, ce n'est pas très bon. Si c'était bon, ils diraient, eh bien, allez en Europe ou aux États-Unis.