FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1194

 
vaz:
En espérant un retournement concret, nous devrions essayer d'aller plus haut. Cette fois, je me suis vraiment précipité pour entrer, bien que toute la croissance, comme je le comprends, soit encore une rumeur stupide. Aucune explication logique, même maintenant.

juste des bâtons...

les bougies sont différentes sur les différents terminaux, le chiff était un peu en avance.

Bien que l'UE avait un objectif clair à prendre (montrait) :


 
Server Muradasilov:
Peut-être que l'euro augmentera ce soir, mais si l'euro n'augmente pas, comment le chiffre d'affaires augmentera-t-il ?
Il se peut qu'il monte ou qu'il doive attendre jusqu'à vendredi. Le vendredi, en fin de journée, il y a généralement un mouvement.
 
Lesorub:

juste des bâtons...

les bougies sont différentes sur les différents terminaux, le chiff était un peu en avance.

bien que l'ue ait clairement montré l'objectif à atteindre (montrait) :


Sur la marque de cinq, pas vraiment de grosses bougies.
 
Lesorub:

juste des bâtons...

les bougies sont différentes sur les différents terminaux, le chiff était un peu en avance.

bien que l'ue ait clairement montré l'objectif à atteindre (montrait) :


Est-ce que tous vos travaux de stick sont manuels ? Ou, la question est différente, qu'utilisez-vous dans les calculs ?
 
Alexey Busygin:
Les bougies ne sont pas vraiment grandes sur la marque de cinq.
non... vraiment gros...
 
stranger:
Quelle différence cela fait-il pour les gens de savoir comment vous avez acheté ou vendu, réussi ou non).
étranger:
Pointez l'entrée et ainsi de suite, vous n'avez pas besoin de crier dix fois par jour j'ai acheté ou vendu, qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre ?

C'est vous qui décidez, comme on dit, de "conduire à votre façon".

Moi, par exemple, je ne comprends rien au commerce, soulignez ;)).

 
vaz:
Est-ce que tout votre travail au manche est vraiment manuel ? Ou, question différente, qu'utilisez-vous dans vos calculs ?

tellement de bougies....

demain une bougie de vente sera dessinée sur le chif et une bougie d'achat sur l'eu - voici les bâtons...

Attendre une porte dérobée, le profit de l'autre côté.

le temps est je ne sais combien de temps... en écoutant Strange, comment tout le monde est sans cervelle, etc...

 
vaz:
L'Evra peut vous montrer ce dont il s'agit. Il y a beaucoup de vendeurs sur ce site.
S'il y a beaucoup de vendeurs, il peut y avoir un kuklobai.
 
Server Muradasilov:
S'il y a beaucoup de vendeurs, il peut y avoir un "dollaby".

Et où ira-t-il, TR est ici :


 
Server Muradasilov:
S'il y a beaucoup de vendeurs, il peut y avoir un porteur de poupée.

ou passer à autre chose.

ah, on s'en fout, rsy, dans les bars, comme toujours insatisfait, paresseux....

ressemble à ceci

et c'est ce que je cherchais.

Dossiers :
RSI_MTF.mq5  24 kb