FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 938

 
pako:

Où sont vos 100% par jour ?

Au moins, faites-en un mois :-) 6 jours restants

mon robot a déjà fait moins de 10

Vous pensez que je vais le montrer à quelqu'un ou le publier ?)

Je vous ai tout de suite prévenu que je montrais une vieille invention. Je ne mentionnerai même pas le nouveau dans les signaux.

1. VOUS AVEZ UN COMPTE DE DÉMONSTRATION! !! )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) ///oy pako funny))))))) hilarious )))) savez-vous que vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats sur le compte réel que sur la démo, vous êtes juste comme un garçon))))

Voilà :

Si tu me montres ou tes résultats sur le réel pendant un an, alors montre ta chatte.

2. Personne dans les signaux ne va signer avec une mulette de dollars pour le genre de merde dont tu parles.

3. Le but de la publication du signal n'était pas de sortir. Le but était de permettre à certains camarades de s'en sortir avec le thème - faire le suivi.

4. Le signal vivra et je ne le retirerai pas, car il est devenu le but pour lequel les signaux sont destinés...

 
Arrêtez de vous chamailler - lancez vos prédictions sur

Je vois une vente sur la poule.
 
mmmoguschiy-new:
Arrêtez de vous chamailler et faites vos prédictions.

Je vois une vente sur le yen.

Asseyez-vous pendant au moins six mois et ne vous inquiétez pas, pourquoi avez-vous besoin de prédictions ? )

Je me suis décidé pour une paire, et à juste titre d'ailleurs.

Maintenant, étudiez comment il bouge. Ensuite, vous y réfléchirez davantage.

Jenny n'est pas une paire facile. Avec le temps, vous comprendrez. //nous sommes dans une impasse.

 

mmmoguschiy-new:
Хорош пререкаться - прогнозы кидайте 

Я вот по еньке селл вижу

 

KOOKLOOkitchen :

 
Lesorub:

KOOKLOOkitchen :

Pas une mauvaise coupe...

Mis à part la lune où les gens sont restés coincés, c'est la même chose avec la livre.

Au fait, Ishim a acheté la livre et je pense que les opérateurs de SOT l'ont fait aussi.....

 
new-rena:

Pas une mauvaise coupe...

A part la lune, la même chose est arrivée à la livre.

Au fait, c'est Ishim qui l'a acheté. ....

la règle des bâtons: https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page935
 
new-rena:

Asseyez-vous pendant au moins six mois et ne vous inquiétez pas, pourquoi avez-vous besoin de prédictions ? )

Je me suis décidé pour une paire, et à juste titre d'ailleurs.

Maintenant, étudiez comment il bouge. Vous réfléchirez plus tard.

Yenka n'est pas une paire facile. Tu t'en rendras compte avec le temps. //Le réseau est une impasse là-bas.

de quelle paire parlez-vous ? du yen, de l'ue ? ou de quoi d'autre ?

Sur le yen, je vous dis ce que je vois. L'AT est applicable partout. Naturellement avec ses propres particularités.
 
mmmoguschiy-new:
De quelle paire parlez-vous ? AUD, EUR ou autre ?

Sur le yen, je vous dis ce que je vois. L'AT est applicable partout. Naturellement avec ses propres particularités.

Alors lisez d'abord votre message, puisque vous avez oublié la question à laquelle j'ai répondu.

 
FOMC aujourd'hui ?