FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 941

 
vaz:
Et aujourd'hui ? Ou vous êtes déjà en short.
au début de mon avis.

Je suis en short pour la nuit.
 

MorganStanl

postes

CAD/JPY Vendre à 90.22, T/R 86, S/L 90.06 (-4)

Paire AUD / USD Vente à 0,7040, T / P 0,6700, S / L 0,7170 (+32)

Paire USD / JPY 120.00 Vendre à T / P 114.00, S / L 120.80 (-29)

GBP / USD Vendre à 1,5600, T / P 1,5200, S / L 1,5410 (+374)

Curieusement, les gens pensent que quelqu'un de plus coriace fait la chasse aux stops bancaires et le prix va souvent jusqu'à eux puis s'inverse ....

Hier, un crédit suisse a battu l'euro-livre

Bien que d'autres personnes pensent que c'est des conneries...

 
le quidam ne baisse pas, et j'avais tellement d'espoir...
 

Qu'en pensez-vous ? Sur cad, eu, axis, livre kiwi ?

J'espère que tous s'élèveront jusqu'au quidam, mais je ne sais pas quand entrer dans le jeu.

sur l'euro-livre hier a bien court-circuité - est allé un chiffre - avec le meilleur des shorts

sur le kiwi chiff également presque une figure a pris un achat .61 - .62

J'ai prêté attention à ces paires hier...

 
Zogman:
le quid ne descend pas et j'avais tellement d'espoir...
ne vous faites pas d'illusions - vous devez être sûr

qui peut les démonter ? peut-être donnent-ils de faux signaux sciemment vous devez vivre avec votre tête
 
mmmoguschiy-new:
ne vous faites pas de faux espoirs - vous devez être sûrs

Qui connaît ces banques ? Elles donnent peut-être de faux signaux.

Peut-être que le faux n'est pas du tout hors de question,

bien qu'un type ait dit qu'il négociait sur une combinaison de tous les signaux de la banque et qu'il était rentable,

Je ne veux pas insister.

Ps

Qu'en pensez-vous ?

 
Si je peux faire une entrée avec une précision extrême, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, je l'encadrerai. C'est une question de direction et de sortie. Quand pourrai-je boucler ma ceinture aujourd'hui ?
 
Zogman:

Peut-être que le faux n'est pas du tout hors de question,

bien qu'un type ait dit qu'il négociait sur une combinaison de tous les signaux de la banque et qu'il était rentable,

Je ne veux pas insister.

Ps

Qu'en pensez-vous ?

voici

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page940#comment_1927546

et ci-dessous.
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 940 - Категория: общее обсуждение
 
vaz:
Si je peux faire une entrée avec une précision extrême pour une fois dans ma vie, je l'encadrerai. C'est une question de direction et de sortie. Quand puis-je mettre ma ceinture aujourd'hui ?
Donc tu ne portes pas de ceinture de sécurité ? Yikes.
 
mmmoguschiy-new:
Donc vous conduisez sans ceinture ?
Je n'ai juste pas eu le temps de lire quoi que ce soit, j'ai déjà eu une réprimande de la fourrière du hibou hier. La veille, tout était égal, le motif est joli, tout le monde fait des réserves, et voilà l'idiot du podium et c'est tout. Ishim a écrit la vente hier, mais sa théorie est intéressante et les pams de démonstration ne sont pas claires. Je pense qu'il va augmenter. Il suffit qu'ils mettent un épouvantail de plus à la barre aujourd'hui pour inverser la tendance. Il n'y a pas encore de raison pour une croissance sérieuse du quid.