FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 935

 
Ishim:
Touchez du bois ! 3 fois ! (vous pouvez frapper sur votre tête))) et apprendre les noms des ordres en attente - il n'y en a que 2 - pas solide !)
vous attendez un peu. j'ai ouvert des positions dans la contre-tendance. voyons maintenant.
 

Fatigué d'attraper Janka (((((

FA sur le yen : chaque cadre supérieur de la banque Pumpkin-do, a sa propre équipe ! (parents, amis ...) et ils font tous ensemble le service de nuit ! !! Le matin, le patron arrive. Je vais mettre ton yin-yang à l'envers. (vous n'avez pas fait un bon travail, et c'est le mauvais sens du tour....)... remettez tout en place.

L'après-midi, le directeur reçoit des appels d'amis, de parents... (tuer, poignarder...) - Je suis en service 24 heures sur 24 tous les trois jours ! Quand mon tour viendra, on récupérera tout et on gagnera encore plus d'argent !

c'est le yen ))))

 
Владимир Жириновский:

Est-ce 1.1455 ?

Dans ce cas, je ne pense pas que ce soit plus haut que 1.1520 -50.

Alors quel est l'intérêt de vendre à partir de 1.1144 ? Ou vous plaisantez ?

Merci !

Vendu 1280, j'étais sorti aujourd'hui - jour.
 
Ishim:

Fatigué d'attraper Janka (((((

FA sur le yen : chaque cadre supérieur d'une banque en yen, pumpkin-do, a sa propre équipe ! (parents, amis ...) et ils font tous ensemble le service de nuit ! !! Le matin, le patron arrive. Je vais mettre ton yin yang à l'envers. (vous n'avez pas fait un bon travail, et c'est le mauvais sens du tour....)... remettez tout en place.

L'après-midi, le directeur reçoit des appels d'amis, de parents... (tuer, poignarder...) - Je suis en service 24/7 ! Quand mon tour viendra, on récupérera tout et on gagnera encore plus d'argent !

c'est le yen ))))

Tu ne peux pas te faire prendre avec ce genre d'attitude.
 
new-rena:
attendez un peu. j'ai ouvert une position dans la contre-tendance. observons-la maintenant.

contra - où ?, attendons d'abord mon TA, ensuite vous pourrez me dire ))))))))))))))))) (plus tard dans la journée)

 
new-rena:
avec ce genre d'attitude, bien sûr que tu ne peux pas l'attraper.
Alors dites-moi, où est la tendance sur le yen ?
 
new-rena:
J'ai ouvert des positions dans les contre-tendances. Voyons maintenant.
Je n'ai plus de positions pour les matières premières contre le quidam, le GBP et l'AUD sont fermés. (le zélandais vend à 0.6318)
 
Lesorub:

à partir de 50% pour commencer à regarder un signal de vente, peut être verrouillé, puis dans boo, sur un mouvement vers le bas, il se fermera de lui-même.

signal de vente :


Merci !
 
Ishim:

contra - où ?, attendons d'abord mon TA, ensuite vous pourrez me dire ))))))))))))))))) (un peu plus tard dans la journée).

Ishim,

Les euros sont mieux dessinés qu'une sorte d'alcool de contrebande.

Merci !

 
Владимир Жириновский:

Ishim,

Dessiner l'Euro mieux qu'une sorte de lune de busard.

Merci !

déjà écrit une vente à 1050 (à partir de là, le retour en arrière n'a pas encore regardé), zy )))))) 1140 pour le moment.