FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 820

 
Server Muradasilov:
Je ne crois pas particulièrement aux symboles non plus). Mais je dois payer avec eux dans le magasin. Alors, que diriez-vous d'organiser un concours pour gagner 100 symboles américains ?
Peu importe ce que vous faites, les symboles sont dans ma poche.)
 
Teacher:
Je dirais que quoi que vous fassiez, vos symboles sont dans ma poche).

Et toi, mon vieux, tes poches doivent être trouées :))) L'argent y passera - comme dans des toilettes :)

PS. Prenez ça, traduisezTeacher en russe, il s'avère que c'est un professeur))). Tu es pauvre, bien qu'ils aient augmenté le salaire des enseignants, mais quand même !)).

Ishimka, c'est toi ?

 
Server Muradasilov:

Et toi, mon vieux, tes poches doivent être trouées :))) L'argent y passera - comme dans des toilettes :)

PS. Prenez ça, traduisezTeacher en russe, il s'avère que c'est un professeur))). Tu es pauvre, bien qu'ils aient augmenté le salaire des enseignants, mais quand même !)).

Ishimka, c'est toi ?

Oui, je tape avec deux mains. (Je n'ai pas besoin de toi...)
 
Ishim:
Oui, je tape avec les deux mains. (Je n'ai pas besoin de toi...)

Ne sois pas fâché, Ishim.) Puis il s'avère que cette canaille a décidé de prendre vos lauriers, canaille )))).

Merci, .

 
Ishim:
Oui, je tape avec les deux mains. (Je ne t'aime pas...)
C'est ce que j'ai pensé aussi, vous avez été offensé, alors vous avez décidé de changer :-)
 
 

quelle en est la raison ?


 
Lesorub:

quelle en est la raison ?

la raison de ce qui est nécessaire ?
 
Lesorub:

quelle en est la raison ?


dans l'écart (ASK) si sur la fermeture
 

J'ai décidé de ne pas jeter les idées, je vais les mettre ici, peut-être que quelqu'un y trouvera son compte.

L'idée était quelque chose comme un profil de prix, et cela s'est avéré être ce que c'était.

J'ai pris toutes les cotations disponibles sur le m1, je les ai mises à l'échelle le long de l'axe des prix, chaque prix tape +1.

J'ai joint une ligne verticale pour faciliter la vérification de l'historique.

Je jette trop de choses, je suis désolé ;))) même si c'est sous la forme brute.

Dossiers :
profil_vol.mq5  13 kb