FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 819

 
Teacher:
Je ne te touche pas. Tu vas le sentir.

Je ne me soucie pas de l'évolution du prix. Je le déplace moi-même. ..........
Eh...Marusya)))) Ennuyeux...
 
Teacher:
les prévisions - allez voir les prévisionnistes - le vieil homme, le reefer, le bec de canard, l'homme au tambourin et ainsi de suite ...

Je ne me soucie pas de savoir où ira le prix. Je peux le déplacer moi-même mais cela dépend de mon humeur.

Déplacer le prix pour que tout le monde se sente mal - humoriste, pour l'amour de Dieu :)

Je pensais ne plus jamais le voir ou l'entendre, mais il est là, dans toute sa gloire, devant ses partisans :)

 
Server Muradasilov:

Déplacer le prix pour que tout le monde se sente mal - humoriste, pour l'amour de Dieu :)

Je pensais ne plus jamais le voir ou l'entendre, mais il est de retour en pleine gloire pour ses garçons :)

Vous aimez ? Et ce n'est que le début !!! Il y aura de la mousse sur le dessus plus tard... et les croûtes...
 
Teacher:
Vous aimez, n'est-ce pas ? Et ce n'est que le début ! !! Il y aura de la mousse et des grappes plus tard... et les croûtes
Quand est-ce que ce sera ? Vous continuez à menacer, vous continuez à menacer - on dirait que vous ne pouvez que l'exhiber).
 
Vous le prévoyez - je le note)))

et ensuite nous déciderons ce que nous allons faire de vous - il reste deux jours.
 
Teacher:
Vous le prévoyez - je le note)))

et ensuite nous déciderons quoi faire de vous - il reste deux jours
Qu'y aura-t-il dans deux jours ? Je ne suis pas beaucoup les nouvelles ))))
 
Server Muradasilov:
Que se passera-t-il dans deux jours ? Je ne suis pas beaucoup les nouvelles ))))
vous ne le suivez pas, ne le suivez pas... c'est plus facile de se foutre de toi ))))
 
Teacher:
vous ne suivez pas, ne suivez pas... c'est plus facile de te baiser...))
Avez-vous un petit 100 $ ? Je parie que vous ne l'avez pas :)
 
Server Muradasilov:
Avez-vous un jeton de 100 $ ? Vous pouvez parier que ce n'est pas pour..... :)
La foi dans les symboles, c'est pour les diseuses de bonne aventure, les vieux garçons, le gars au tambourin... tu sais...
 
Teacher:
la croyance dans les symboles est pour les diseurs de bonne aventure - le vieux garçon, le gars avec le tambourin... tu sais...
Je ne crois pas vraiment aux symboles non plus). Mais je dois payer avec eux dans le magasin. Alors, que diriez-vous d'organiser un concours pour gagner 100 symboles américains ?