FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 769

 
Vizard_:
Senya... il y a aussi ces choses... appelé tics))))
vous l'avez deviné .... où est tolick le plus intelligent((((( )
 

О ! Le commencement de tous les commencements )))) //publicité a vu... La toute première stratégie d'appât pour les cadeaux forex.

https://www.mql5.com/ru/market/product/1688

Торговый робот (Expert Advisor) Neural network 2 Moving Averages Lite
Торговый робот (Expert Advisor) Neural network 2 Moving Averages Lite
  • avis : 1
  • 2013.09.19
  • Vladimir Mikhailov
  • www.mql5.com
Нейросетевой советник на двух скользящих средних с режимом обучения. Обучите советник на указанных вами примерах и получайте прибыль в реальной торговле. Советник может работать на любом инструменте и любом тайм фрейме. Это ознакомительная версия....
 
Ishim:
Non, bien sûr que non, surtout sur la M1 et la M5. Nous devrions éteindre le marché - bruyant.
C'est ce que je pensais, continuer à s'entraîner sur des chats, oh Mighty.
 
Ishim:
Vous l'avez deviné.
Je ne devinais pas... Je demandais juste...
Merci pour la correction... M1 est M1... Je l'ai eu !)))
Merci !
 
stranger:
C'est ce que je pensais, retourne t'entraîner sur des chats, oh Mighty.

Et toi ? Comment se passe le depo ? Pas d'arrêt, vivant ? (ou ouvrir une nouvelle démo )))) pour un lakh comme moi - pas de problème)

Quant à la petite échelle de temps, je ne fais pas de prédictions, je ne sais pas où le prix va aller, je mets des pendentifs au-dessus - en dessous du prix.

 
Vizard_:
Je ne devinais pas... je demandais juste...
Merci pour la correction... M1 donc M1... Je l'ai eu !)))
Merci !
Je ne suis pas Senya ! Camarade ! Vous avez fait une erreur...
 
Ishim:

Et toi ? Comment se passe le depo ? Pas d'arrêt, vivant ? (ou ouvrir une nouvelle démo )))) pour un lakh comme moi - pas de problème)

Vous lisez ce que j'écris ? je ne fais pas de prédictions - je ne sais pas où le prix va aller (surtout sur les petites échelles de temps), je mets des pendentifs au-dessus - en dessous du prix.

Et les 14 dernières commandes ont été faites pour s'ennuyer ?
 
new-rena:
et les 14 derniers ordres étaient pour briser l'ennui ?
Je ne comprends pas la question ? (quels warrants, quels warrants, quels warrants plats ? )
 

Il y a encore beaucoup d'autonomie...

 
Ishim:
vous ne comprenez pas la question ? (quels mandats, pour qui, à plat ?)

à la fin de la balance de trading, 14 ordres ont été clôturés à zéro. prenez au moins quelques pips par décence, pourquoi s'amuser avec le forex pour rien... //No exposure...)

redessiner)))