FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 752

 

À plus petite échelle. Le faisceau zigzag minimum est de 50 pips. L'indicateur montre toutes les paires dans la fenêtre Market Watch.

 
Anatoli Kazharski:

À plus petite échelle. Poutre en zig-zag de 50 points minimum :

OK. Sur le graphique, le zig zag se croisera-t-il le long du prix ou se situera-t-il sur le prix ? C'est de ça que je parle et vous m'insultez...

C'était la première chose.

Deuxièmement, le zig zag a un certain paramétrage, n'est-ce pas ? Naturellement, vous obtiendrez des déviations du prix en fonction de ces paramètres, qui sont les mêmes pour toutes les paires étudiées.

Et je comprends parfaitement votre réticence à jeter le travail que vous avez accompli, mais il faut souvent faire avec et passer à autre chose. L'avantage est que cela a déjà été fait et qu'il n'est pas nécessaire de revenir en arrière. Il y a de moins en moins de matière à apprendre.

 
stranger:
Rien à voir avec le livre, alors pourquoi le regarder ?
Uver, unis ?
 
new-rena:

Ok. Sur le graphique, le zig zag se croisera-t-il le long du prix ou se situera-t-il sur le prix ? C'est de ça que je parle, et vous m'insultez...

C'était le premier.

Deuxièmement - un zig-zag a un certain paramétrage, n'est-ce pas ? Naturellement, vous recevrez des écarts de prix en fonction de ces paramètres.

Le zig zag ne traverse pas le prix. Il mesure tous les écarts qui ne sont pas inférieurs à la valeur spécifiée (le seul paramètre).

Vous pouvez tout regarder (valeur nulle en paramètre == pas de paramètre), mais la signification n'en sera pas modifiée. Toutes les paires se comportent à peu près de la même manière, en modifiant de manière imprévisible l'amplitude des fluctuations de prix.

 
new-rena:

...

Et je comprends parfaitement votre réticence à jeter le travail que vous avez accompli, mais il faut souvent faire avec et passer à autre chose. L'avantage est que cela a déjà été fait et que vous n'avez pas besoin de revenir en arrière. Il y a de moins en moins de matière à apprendre.

Vous êtes très doué pour ces bêtises. C'est au mauvais endroit. )))
 
Anatoli Kazharski:

Le zig-zag ne traverse pas le prix. Il mesure tous les écarts qui ne sont pas inférieurs à la valeur spécifiée (paramètre unique).

Vous pouvez les examiner tous (valeur zéro dans le paramètre == pas de paramètre), mais cela ne change pas la signification. Toutes les paires se comportent à peu près de la même manière, en modifiant de manière imprévisible l'amplitude des fluctuations de prix.

Je vous ai écrit dès le début, à propos de cette même chose. Que oui, les déviations seront approximativement les mêmes. Dans votre cas, vous auriez dû le comprendre dès le départ. Cependant, une paire peut être plate, et en cas d'échec de l'entrée sur le marché, nous pouvons espérer que le prix revienne, et si la paire n'est pas plate, nous perdrons le dépôt. Selon votre raisonnement et l'indicateur, cela ne fonctionne pas comme ça.

Comprenez-vous ce que je veux dire, quand je dis à Strange que la livre est la paire la plus attractive pour le trading en ce moment, contrairement aux autres ?

 
new-rena:

C'est ce que je vous ai écrit au début. . .

Tu n'avais pas besoin de m'écrire quoi que ce soit. Je ne suis pas intéressé par vos conclusions et vos fantasmes sur qui fait et ne fait pas quoi, et je vous l'ai dit à plusieurs reprises. )))
 
Anatoli Kazharski:
Tu n'avais pas besoin de m'écrire quoi que ce soit. Je ne suis pas intéressé par vos conclusions et vos fantasmes sur qui fait et ne fait pas quoi. )))

Eh bien, vous avez écrit un commentaire sur le billet de Strange, qui a lui-même été écrit par Strange en réponse au mien. Peut-être que tu as bouché tous les trous ici.

Si vous voulez en discuter, je n'y vois aucun inconvénient. Gardez les insultes pour vous et c'est tout.

 
new-rena:

Eh bien, vous avez écrit un commentaire sur le billet de Strange, qui a lui-même été écrit par Strange en réponse au mien. Peut-être que tu as bouché tous les trous.

Si vous voulez discuter, je n'y vois aucun inconvénient. Gardez les insultes pour vous et c'est tout.

Quelle excuse ridicule et stupide. (Tout comme l'innocence elle-même. )

Je n'ai jamais, jamais rien à discuter avec toi. Souvenez-vous de cela et vous ne verrez pas ce que vous pensez être des insultes qui ne sont en réalité que des insultes dans votre imagination. )))

 
new-rena:


Jetez un coup d'œil à l'Eurojenka ... il a l'air si appétissant ... Votre avis ...