FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 486

 
forexman77:
Une chose que je ne comprends pas est pourquoi toutes les monnaies sont relatives au dollar et les monnaies japonaise et canadienne sont relatives au dollar ? Inconfortable pour comparer avec les futurs)
Aucune différence.
 
Hourra libéré=) on ne sait pas trop pourquoi l'interdiction a été prononcée... (citant une insulte) bien qu'il s'agisse uniquement de la devise.....
 
Roman Busarov:
Hourra libéré=) on ne sait pas trop pourquoi l'interdiction a été prononcée... (citant une insulte) bien qu'il s'agisse uniquement de la devise.....
Quelle monnaie avez-vous insultée, ô révérend ?))))
 
Roman Busarov:
Hourra libéré=) on ne sait pas trop pourquoi l'interdiction a été prononcée... (insulte citée) alors qu'il s'agissait uniquement de la devise.....
Mettez un bon mot pour la fourrière s'il vous plaît. J'ai fermé mon achat le matin et il (...) a augmenté. Je pense que c'est une injustice extrême.
 
vaz:
Mettez un bon mot pour la fourrière, s'il vous plaît. J'ai fermé mon achat ce matin et il (...) a augmenté. Je pense que c'est une injustice extrême.

fermé et fermé... La cupidité est l'ennemi de l'ennemi...

Étranger:
Quelle monnaie avez-vous insultée, ô vénérable ?))))
le jap et le franc... idler et moi avons trouvé un terrain d'entente =) et ensuite nous avons été frappés sans discernement =) après le mot g...mais en faisant référence au japonais =)
 
vaz:
Mettez un bon mot pour la fourrière s'il vous plaît. J'ai fermé mon achat ce matin et c'est (...) en hausse. Je pense que c'est une injustice extrême.

J'ai fait un dessin comme celui-ci hier et j'ai écrit un billet sur les selimits).

 
vaz:
Mettez un bon mot pour la fourrière s'il vous plaît. J'ai fermé mon achat le matin et il (...) a augmenté. Je ne pense pas que ce soit juste.

La livre est salée maintenant ? C'est le bon niveau.

J'ai salé à 1,55.

 
Roman Busarov:

fermé et fermé... la cupidité est l'ennemi de l'ennemi...

jap et frank... Idler et moi avons trouvé un terrain d'entente =) puis nous avons tous les deux été frappés sans distinction =) après que le mot "merde" ait été appliqué au Jap =)
Je ne suis pas un monstre ! !! Je suis du collectif "livre tué".
 
stranger:

J'ai fait un dessin comme celui-ci hier et j'ai écrit un billet sur les selimits).

Je l'ai déjà eu à 5550 ! Est-il techniquement possible de l'ignorer ?
 
vaz:
Je l'ai déjà eu sur le 5550 ! Est-il techniquement possible de l'ignorer ?
Comment est-ce techniquement possible ?