FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 479

 
azfaraon:
Regardez l'histoire.... J'ai dit mon opinion il y a longtemps... Et j'attends juste...

Pourquoi ai-je besoin de vos histoires ?)

 
stranger:
Que te chuchotent les bâtons, vieux troubadour ? Tu sales le Canadien, ou tu n'es pas encore mûr ?
 
stranger:

Pourquoi ai-je besoin de vos histoires ?)

Alors pourquoi vous demandez ?))) Vous êtes comme le Padishah des "1001 Nuits"... Chaque jour, vous demandez une nouvelle histoire))))
 
azfaraon:
Et alors, pourquoi demandez-vous ?))) Eh bien, vous êtes comme le Padishah de "1001 Nuits" ... Chaque jour, vous demandez une nouvelle histoire))))

Nan, je ne comprends pas encore, c'est toi qui raconte trop d'histoires tous les jours, de haut en bas, donc je n'ai pas le temps de les suivre))).

Eh bien, vous négociez sur des bâtons ou des épinettes, ouvrez un graphique quotidien, trouvez vos bâtons là et chargez)).

 
Teacher:
Que t'ont chuchoté les bâtons, vieux troubadour ? Pour saler le Canadien, ou vous n'êtes pas encore mûrs ?

Vassia, repose-toi, ne sollicite pas le reste de ton cerveau, c'est mauvais pour toi, le docteur va te gronder...

Et alors Barabachkine viendra et dira que je t'ai fait comme ça, je serai encore coupable...Tu as été bipé ?

 
Fermé le "lucky buy" de vendredi sur la livre. Merci aux bonnes personnes qui m'ont persuadé. Mais je ne peux pas abandonner l'idée d'acheter du dollar canadien. Sentiment d'un voyage inachevé vers le sud.
 
vaz:
Fermé le "lucky buy" de vendredi sur la livre. Merci aux bonnes personnes qui m'ont persuadé. Mais je ne peux pas abandonner l'idée d'acheter du dollar canadien. C'est comme un voyage inachevé dans le sud.
Il est lié au pétrole, le pétrole baisse - l'USDCAD monte, le fond n'est pas visible sur le pétrole, il peut aller jusqu'à 30. Au fait, salut au rouble pour la même raison.
 

Je pense que nous devons saler la corrélation eu - argmentation - tout est déjà tombé à l'eau - livre yen chif audi kiwi - l'eu ne peut pas résister,

je ne suis pas d'accord avec Strange mais cela fonctionne assez souvent (pas toujours)

par exemple, tout à l'heure, cela a fonctionné - a fait tomber audi - le kiwi a chuté en 20 minutes

salé l'argent et la livre de l'ue

 
Zogman:

Je pense que nous devons saler la corrélation eu - argmentation - tout est déjà tombé à l'eau - livre yen chif audi kiwi - l'eu ne peut pas résister,

je ne suis pas d'accord avec Strange mais cela fonctionne assez souvent (pas toujours)

par exemple, tout à l'heure, cela a fonctionné - a fait tomber audi - le kiwi a chuté en 20 minutes

salé l'argent et la livre de l'ue

Oui tu fais ce que tu veux, si je vois une vente sur le quidam et que je sais qu'il passe à 96 et que là je regarde, alors je suis contre le vent ni-ni-ni-))).

Eh bien, la livre va tomber à 5350-5300, comme je l'ai dit, et alors, à cause de cela, il faut bien courir quelque part...).

 

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/10/axop-societe-generale-o-tom-chto-pokupaet-i-prodaet-fx-quant-fund.html

Les stratèges en devises de Société Générale ont mis à jour le positionnement hebdomadaire en devises de leur fonds FX Quant, géré par un système de trading automatisé.

Notre système est resté long sur le dollar et a augmenté le volume des positions courtes sur lehuard et leyen. Les "longs" les plus importants concernent les monnaies américaine,britannique etaustralienne, tandis que les "shorts" les plus importants concernent les monnaies canadienne, japonaise, néo-zélandaise et taïwanaise. Les achats de dollars/yen et de dollars/loonie semblent les plus prometteurs en termes de momentum et de différentiel de rendement.

Notre indicateur de sentiment reste dans la zone anti-risque. Le système est très prudent en ce qui concerne la stratégie de carry trade. À l'heure actuelle, 30 % et 50 % des fonds maximum autorisés sont impliqués dans de telles transactions dans les devises du G10 et de l'Asie respectivement. Aucune position longue en devises de marchés émergents à haut rendement n'est ouverte.Source : Forexpf.Ru - Nouvelles duForex

FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
Валютные стратеги Societe Generale обновили еженедельные данные по валютному позиционированию своего фонда FX Quant Fund, управляемого с помощью автоматической торговой системы.