FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 476

 
Et sur l'AUD, préparez-vous pour 76-77, nous devons fermer 65.000 longs dans le +)
 
...
 

Il y a une autre astuce, si vous êtes intéressés.

Il y a beaucoup de stratégies, en fait, je ne peux pas me souvenir de toutes...

L'avantage est que l'AT est exclue et que l'historique des ticks n'est nécessaire que pour l'optimisation. Mais vous devez d'abord l'accumuler.

Il est agréable de parler à un homme d'affaires.....

Il n'est pas insolent et il n'a rien dit - peu importe, mais il y a déjà un premier résultat.

Et ici - y a-t-il quelque chose de sérieux à dire ? La seule chose pour laquelle on vous harcèle est .....

 

Eh bien...

Dire que c'était agréable de parler à tout le monde est probablement exagéré.

Bonne chance et.... merci beaucoup ! !!!



 
Je vous regarde tous et je m'interroge ! C'est ridicule. Donner ou prendre... Je n'ai pas à le faire, je n'ai pas à le faire. L'un est plus dur que l'autre. C'est comme un bac à sable.

L'un a 28 paires, l'autre connaît 30% du marché.

Obtenez cette droite !!! Surtout les camarades qui "savent" à 100 % : vos 100 ne sont même pas 30 ! !! Quoi qu'il en soit, prenez une calculatrice et comptez la distance qui vous sépare du marché ! !!
 
Teacher:
Je vous regarde tous et je me demande !!! Ridicule ! Donner ou prendre... Je le fais, je ne le fais pas... L'un est meilleur que l'autre. C'est comme un bac à sable.

L'un a 28 paires, l'autre connaît 30% du marché.

Obtenez cette droite !!! Surtout les camarades qui "savent" à 100 % : vos 100 ne sont même pas 30 ! !! Quoi qu'il en soit, prenez une calculatrice et comptez la distance qui vous sépare du marché ! !!

Sicky, dis-nous quelque chose))))

Réveillez-vous, nous devons comprendre...

 
new-rena:
Ils appellent jusqu'à cinq fois par jour. J'ai écrit plus haut que j'en ai assez de ces appels. Ces derniers temps, je réponds directement : "si c'est au sujet des marchés financiers ou de revenus supplémentaires, je laisse tomber l'appel".
Rena, tu n'es pas réparable. Même ici, vous vous trompez.
 

Avez-vous pensé à ne pas publier le numéro de téléphone... ?

Rena, qu'est-ce que tu suggères, de couvrir la rue Lizyukov ? N'y allez pas, il a réservé ce site.

 
stranger:

Avez-vous pensé à ne pas publier votre numéro de téléphone ?

Il a laissé son numéro de téléphone sur les sites web de différents DC, et maintenant ils l'appellent et lui demandent de leur apporter l'argent.

Mais ils lui ont proposé autre chose (azfaraon, je crois). Ils disent qu'ils sont si bons qu'ils offrent leurs services aux grands fonds d'investissement. Pour un prix élevé.

))))

 
Bicus:


Je vous demande de lire attentivement les pages du forum ... Je n'ai jamais offert quoi que ce soit à quiconque ici, et encore moins quelque chose comme ça ...