FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 464

 
azfaraon:
Eh bien, ce n'est pas une nouvelle pour moi... J'ai écrit sur la chute de la livre la dernière fois... Je pensais avoir écrit quelque chose d'instructif...
A en juger par le dessin, il y a de quoi faire.
 
new-rena:
A en juger par le dessin, il rame avec une pelle.
Et tu dis que tu n'as pas cherché à savoir )))). Tu dois avoir gardé le dessin aussi...
 
azfaraon:
Vous dites que vous n'avez pas cherché à savoir )))) Vous avez dû garder le dessin...
non. je pensais y jeter un coup d'oeil à nouveau, mais je n'ai pas eu le temps)
 
new-rena:
Non. Je pensais regarder à nouveau, mais je n'ai pas eu le temps).
C'est bizarre, qu'est-ce qu'il a supprimé...
 
new-rena:
Je n'y suis pas trop entré, mais ça a vendu la livre.

Rena, comme d'habitude, vous tirez des conclusions hâtives basées sur quelque chose que vous ne comprenez pas. Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai vendu la livre ? Ce n'étaient que des exemples d'entrées sans arrêt auxquelles les gens ne croient pas.

Vous parleriez moins ici et vous vous contenteriez de sortir un rapport du terminal, de prendre une calculatrice dans vos stylos comme je l'ai fait autrefois et de calculer combien d'argent vos arrêts vous ont fait "économiser".

Personnellement, je vérifie tout de cette manière et je tire ensuite des conclusions.

 
stranger:

Rena, comme d'habitude, vous tirez des conclusions hâtives basées sur quelque chose que vous ne comprenez pas. Qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai vendu la livre ? Ce n'étaient que des exemples d'entrées sans arrêt auxquelles les gens ne croient pas.

Vous parleriez moins ici et vous vous contenteriez de sortir un rapport du terminal, de prendre une calculatrice dans vos stylos comme je l'ai fait autrefois et de calculer combien d'argent vos arrêts vous ont fait "économiser".

Personnellement, je vérifie tout de cette manière et je tire ensuite des conclusions.

Personnellement, je n'ai jamais fait de progrès satisfaisants en utilisant des arrêts.

Au lieu d'utiliser une calculatrice, j'écris toujours un indicateur d'équité, qui me permet de voir les performances du robot en un clin d'œil.

Tous mes derniers systèmes ne peuvent pas être testés par les moyens habituels, car je n'utilise pas du tout de graphique de prix.

J'ai seulement besoin du prix pour savoir "ce qui est quoi".


À propos des volumes - j'y suis également retourné et j'y ai réfléchi.

L'unité de mesure ne m'intéressait pas, car je divisais un volume par un autre, et ce faisant, j'obtenais le coefficient, le prix lui-même. Dans le même temps, les unités de volume ont disparu (par réduction). En d'autres termes, il suffisait de comprendre que les options de vente et d'achat sont mesurées dans les mêmes "ue" (unités conventionnelles). Étant donné que les options de vente et les options d'achat conservent leur rapport numérique lorsqu'elles sont converties dans n'importe quelle unité de mesure, je pense que la question que vous avez posée au sujet des unités de volume est tombée. La seule confirmation de la justesse de mes calculs a été le fait que j'ai obtenu le prix (+/-10 points), qui est approximativement le même que celui de MT. Il ne me restait plus qu'à écrire un robot qui suivrait le prix sur le CME. Il a été écrit et testé. Un retard de 10 minutes s'est interposé et c'est la fin du sujet pour moi, puisque ce n'est pas encore une tasse.

 
new-rena:

Personnellement, je n'ai jamais eu de succès satisfaisant avec l'utilisation des arrêts.

Au lieu d'utiliser une calculatrice, j'écris toujours un indicateur d' équité, qui me permet de voir les performances du robot en un clin d'œil.

Tous mes derniers systèmes ne peuvent pas être testés par les moyens habituels, car je n'utilise pas du tout de graphique de prix.

J'ai seulement besoin du prix pour savoir "ce qui est quoi".


À propos des volumes - j'y suis également retourné et j'y ai réfléchi.

L'unité de mesure ne m'intéressait pas, car je divisais un volume par un autre, et ce faisant, j'obtenais le coefficient, le prix lui-même. Dans le même temps, les unités de volume ont disparu (par réduction). En d'autres termes, il suffisait de comprendre que les options de vente et d'achat sont mesurées dans les mêmes "ue" (unités conventionnelles). Étant donné que les options de vente et les options d'achat conservent leur rapport numérique lorsqu'elles sont converties dans n'importe quelle unité de mesure, je pense que la question que vous avez posée au sujet des unités de volume est tombée. La seule confirmation de la justesse de mes calculs a été le fait que j'ai obtenu le prix (+/-10 points), qui est approximativement le même que celui de MT. Il ne me restait plus qu'à écrire un robot qui suivrait le prix sur le CME. Il a été écrit et testé. Un retard de 10 minutes s'en est mêlé et c'est la fin du sujet pour moi, car ce n'est pas encore une coupe.

Avez-vous essayé d'utiliser Excel ?)))

Je vais vous expliquer pour la dernière fois ce qu'est le volume.

LE VOLUME EST LE NOMBRE DE TRANSACTIONS. C'est tout, il n'y a rien de plus à inventer ici.

Exemple. Je vous ai vendu des contrats à terme de 1000 livres à 1,5550, le volume est de 1000, vous me les avez revendus à 1,5525, le volume est de 2000, je vous les ai revendus à 1,5500, le volume est de 3000, et vous me les avez revendus à 1,5550, nous avons un volume de 4000 et le prix est le même qu'au début 1,5550, ou différent, cela n'a pas d'importance. Alors, qu'est-ce que je dis ? Nous avons le volume de 4000, et les positions de l'OM, les contrats en cours n'ont pas changé, qu'est-ce que cela nous donne, ce volume ? Rien. Nous ne pouvons donc pas tirer de conclusions à court terme, en nous basant uniquement sur le volume des transactions, pour cela il faut également connaître le MO. Et cela, comme je l'ai expliqué, personne ne le donne en temps réel, vous ne le reconnaissez que le jour suivant, donc tout votre bavardage, excusez-moi, sur les données en temps réel de CME, vous le comprenez vous-même. En temps réel, vous attrapez des puces, tout en vous stressant, en vous inquiétant, en subissant des retraits, des secousses, etc. Mais comme ça, tu te grattes le nez, tu t'assois, tu réfléchis, tu trouves une place pour la semaine suivante et...

Pourquoi je ne cours jamais nulle part, ne me "retourne" pas, etc., j'attends juste ce qui me convient et je ratisse tout, puis je me moque de ceux qui courent autour du champ))).

J'ai écrit, j'ai écrit, et surtout, j'ai oublié )))).

Avec toutes nos manipulations avec l'achat et la vente de ces contrats à terme, l'intérêt ouvert ne changera pas, V=4000, OI=0, c'est-à-dire que l'équilibre du pouvoir sur l'instrument restera le même. Maintenant vous pouvez penser)))

 
stranger:

Avez-vous essayé d'utiliser Excel ?)))

Je vais vous expliquer pour la dernière fois ce qu'est le volume.

LE VOLUME EST LE NOMBRE DE TRANSACTIONS. C'est tout, il n'y a rien de plus à inventer.

Exemple. Je vous ai vendu des contrats à terme de 1000 livres à 1,5550, le volume est de 1000, vous me les avez revendus à 1,5525, le volume est de 2000, je vous les ai revendus à 1,5500, le volume est de 3000, et vous me les avez revendus à 1,5550, nous avons un volume de 4000 et le prix est le même qu'au début de 1,5550, ou un autre, peu importe. Alors, qu'est-ce que je dis ? Nous avons le volume de 4000, et les positions de l'OM, les contrats en cours n'ont pas changé, qu'est-ce que cela nous donne, ce volume ? Rien. Nous ne pouvons donc pas tirer de conclusions à court terme, en nous basant uniquement sur le volume des transactions, pour cela il faut également connaître le MO. Et cela, comme je l'ai expliqué, personne ne le donne en temps réel, vous ne le reconnaissez que le jour suivant, donc tout votre bavardage, excusez-moi, sur les données en temps réel avec le CME, vous le comprenez vous-même. En temps réel, vous attrapez des puces, tout en vous stressant, en vous inquiétant, en subissant des retraits, des secousses, etc. Mais comme ça, tu te grattes le nez, tu t'assois, tu réfléchis, tu trouves une place pour la semaine suivante et...

Pourquoi je ne cours jamais nulle part, ne me "retourne" pas, etc., j'attends juste ce qui me convient et je ratisse tout, puis je me moque de ceux qui courent autour du champ))).

J'ai écrit, j'ai écrit, et surtout, j'ai oublié )))).

Avec toutes nos manipulations avec l'achat et la vente de ces contrats à terme, l'intérêt ouvert ne changera pas, V=4000, OI=0, c'est-à-dire que l'équilibre du pouvoir sur l'instrument restera le même. Maintenant vous pouvez penser)))

Alors, à propos du babble....

Votre théorie est votre théorie. Que ce soit basé sur des calculs dans excel ou sur une calculatrice n'est pas si important, car j'avais un programme qui calculait et suivait toutes les 5 secondes. Si j'obtiens une image qui change constamment, alors j'ai un calcul différent, que vous n'avez pas obtenu.

Encore une fois - je n'ai pas seulement pris en compte le trimestre en cours, j'ai pris toutes les périodes où il y a ou semble y avoir des chiffres. Cela ne me dérangeait pas du tout si c'était même 3098 - par an, par exemple, ce que vous n'auriez certainement pas examiné. A certaines périodes, une silhouette peut apparaître pendant quelques minutes. Il est très peu probable que vous ayez remarqué une telle chose. Vos conclusions sur le volume sont donc erronées car elles sont basées sur des sous-calculs.

Je vous dirai aussi que les volumes de FMC sont divisés en trois catégories, ce qui n'est absolument pas le cas dans le tableau général qui est affiché sur le site. C'est là que vous voyez le montant.

J'ai calculé tous les groupes séparément.

Ils divisent également les trois groupes en deux catégories : les groupes terminés et les groupes non terminés, ce qui n'est pas non plus visible dans le tableau.

Pourquoi je dis cela - il n'est pas réaliste de calculer et d'analyser cela à la main et il est fort probable qu'il n'y ait même pas assez de jours pour effectuer au moins une fois un calcul complet.

 
stranger:

Rena, comme toujours, vous tirez des conclusions basées sur quelque chose que vous ne comprenez pas.

Il s'apprête à débiter une montagne de bêtises dans l'espoir qu'on lui explique ce qu'il fait de mal et ce qu'il doit faire pour y remédier. ))

Et puis il ne manque pas d'écrire qu'il ne demande rien. Puis il laissera échapper en demandant qu'on lui dise où il se trompe. Puis il soulignera à nouveau qu'il n'a rien demandé. )))

 

Juste des ordures... Le volume des puts divisé par le volume des calls et... nous obtenons un prix qui correspond au MT, que le robot CME devrait alors poursuivre.

Rena, de quoi tu parles ? C'est quoi le 3098 ?

Soit vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez, soit vous n'arrivez plus à exprimer clairement vos pensées.