FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 397

 
Bicus:
Oui, Bicus, je n'ai pas de dindes.
 
Karputov Vladimir:
Lorsqu'une personne est fatiguée, elle a besoin de ce service :le service "Déconnexion forcée du forum".
quel est le problème avec le forum lorsque vous allez sur une nouvelle page ? un nouveau message sur une nouvelle page n'apparaît pas immédiatement. il n'apparaît que si vous ajoutez un autre message.
 
new-rena:
Oui, si vous ne perdez pas votre sang-froid. Ça dépend de combien vous facturez...
Je suis désolé, mais vous pourriez aussi bien commercer avec Zizag ... si vous prenez une plus longue période de temps sur H4 ... Et compte tenu de la nature actuelle du marché, je pense que le graphique d'équilibre ne serait pas pire ....
 
azfaraon:
Je suis désolé, mais vous pouvez aussi bien trader avec Zigzag en prenant une période plus longue sur H4... Et vu la situation actuelle du marché, je pense que le graphique d'équilibre ne serait pas pire.
c'est-à-dire que le zigzag est un zigzag. son signal est décalé, tandis que la ligne de tendance peut être tracée ou non).
 
new-rena:
Je me souviens avoir expérimenté avec une pièce sur un compte de 10 kilos ... 1 lot standard pendant un mois ... je n'ai donc pas réussi à perdre la totalité du dépôt ... au contraire, j'ai gagné 6 kilos à la fin).
Je me souviens d'avoir expérimenté avec 1 lot standard pendant un mois sur un compte de 10k pièces...je n'avais pas pu retirer tous mes dépôts...au contraire j'ai gagné 6k à la fin...j'ai essayé 4 fois par an dans le premier mois de chaque année et je n'ai retiré aucun de mes dépôts. En conséquence, pour l'année (étant donné que je n'ai négocié que 4 mois) j'ai gagné 14 kilos ... l'année était 2010.
 
azfaraon:
Je me souviens d'avoir expérimenté les pièces sur un compte de 10 Kilo ... 1 lot standard pendant un mois ... Je n'ai pas pu retirer la totalité du dépôt . au contraire, j'ai gagné 6 Kilo à la fin ... J'ai essayé 4 fois par an dans le premier mois de chaque saison et je n'ai pu retirer aucun des dépôts . En fin de compte, pour l'année (considérant que je n'ai négocié que 4 mois) j'ai gagné 14 kilos ... l'année était 2010.
Vous devriez continuer à expérimenter, vous trouverez une pièce à coup sûr).
 
new-rena:
Continuez à expérimenter, d'autant plus qu'une pièce sera trouvée à coup sûr ;)
Une telle pièce est improbable ... Ruble était pour le centenaire d'Ilyich)))))
 
azfaraon:
Une telle pièce est peu probable ...Ruble était pour le centenaire d'Ilyich)))))

À propos, la tendance à 45 degrés donne une idée approximative du glissement possible (bien que ce ne soit pas 45 degrés ici non plus, mais ce n'est qu'une intuition).


 
new-rena:

À propos, la tendance à 45 degrés donne une idée approximative de la baisse possible.


 
stranger:
pourquoi est-ce qu'on rit ? Ce n'est même pas le 20 et vos limites sont encore en suspens, mais je profite de la lune depuis un certain temps maintenant)