FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 262

 
GopFX __:
Je n'ai pas lu le forum depuis deux heures - je pensais que vous auriez quelque chose de bien à dire - pas du tout - tout ce que vous savez faire, c'est glousser sur les mannequins et les becs de canard.

Forexman est une exception. Donc, à en juger par vos propos, les 0.7 audio smarts n'attendent de toute façon pas ? ))
C'est juste mon hypothèse jusqu'à présent, cette situation n'était pas visée, en général. En général, en lisant l'illumination)
 
GopFX __:
Je n'ai pas lu le forum depuis deux heures et j'ai pensé que vous auriez quelque chose d'utile à dire.

Forexman est une exception. Donc, à en juger par vos propos, les 0.7 audio smarts n'attendent de toute façon pas ? ))

C'est juste moi qui suis général. Je ne parle pas de cette situation. Je ne sais pas encore grand-chose. Je ne fais que lire.)

IL Y A UN PROBLÈME AVEC LE FORUM. A ÉCRIT UN POST, CE N'EST PAS LE CAS. A ÉCRIT UN AUTRE, IL EST APPARU LES DEUX). J'EN AI SUPPRIMÉ UN, LES DEUX ONT DISPARU.

 

des hackers américains...

NSA

 
Lesorub:

des hackers américains...

NSA

Plus probablement les nôtres ou, plus probablement, les Chinois)
 
forexman77:
Plus probablement la nôtre ou, plus vraisemblablement, celle de la Chine)
Le moteur cale.
 

Je vais éteindre ce truc pourri...


 
Le fil de discussion est rempli des pensées et solutions uniques de Sensei.
J'essaie de le cerner. Les admins ont du mal à repousser les attaques))))
Senya ! Écrivez ! !!))
 
Vizard_:
Avant-hier - contrats.
Aujourd'hui - vecteurs.
J'ai peur d'imaginer...
Ce qui se passera demain...
des tenseurs, Dieu nous en préserve, sait quoi.
 
GopFX __:
Je ne sais pas ce que je dois attendre de vous, vous ne savez pas comment faire.

Forexman est une exception. Donc, à en juger par vos propos, les 0.7 audio smarts n'attendent aucune circonstance ? ))

C'est un pivert. Il y a un troupeau de dol- ves paresseux assis là, à qui il raconte ce qu'il a appris, qui eux-mêmes n'ont pas le temps, ils sont occupés à regarder les cartes dans le mt.

S'il étudie tout cela et le comprend, il ne peut pas vous l'expliquer, car vous continuez à tiquer, à vous moquer et à poser vos questions stupides après chaque phrase, il n'existe pas de ligne qui croise une autre ligne et vous vendez ou achetez, il faut y penser, et comme ce mot ne vous est pas familier, je ne perds pas mon temps avec vous. Vous êtes une bande de chacals qui ne veulent rien apprendre, mais qui attendent que quelqu'un rate... vous ne négocierez jamais du côté positif.

 
iIDLERr:
les tenseurs, Dieu nous en préserve, sait ce qu'ils sont.
Mais nous ne le faisons pas.
Et bien.
Il y a des vecteurs...
C'est ce qu'on va fumer.
Quand il vient...
Une autre pensée.
Nous allons éteindre les vecteurs...
Et nous lui donnerons un autre...