FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 194

 
Evgenya1:
Matroskin est qui, j'ai dû le manquer.
Voir le même fil de discussion sur le 4e forum, vers 12, 13. Je ne me souviens plus exactement.
 

Bonsoir...

Pour être honnête, je regarde les graphiques une fois toutes les 4 heures et cela me suffit... Je vois beaucoup de gens qui arrivent avec de nouvelles théories... Je me demande quand ils ont le temps de trader, même s'ils font plus de pipsing ici... comme dit Strange "attraper des puces"....

 
azfaraon:

Bonsoir...

Pour être honnête, je regarde les graphiques une fois toutes les 4 heures et cela me suffit... Je vois beaucoup de gens qui arrivent avec de nouvelles théories... Je me demande quand ils ont le temps de trader, même s'ils font plus de pipsing ici... comme dit Strange "attraper des puces"....

tout le monde n'est pas en train de pipser... il y a beaucoup de temps... mais maintenant ils font les cotations de telle sorte que le pipsing est un problème... donc je me demande...
 
On dit que ce sont les banques qui s'occupent de l'argent... De toute évidence, il a été inventé à l'origine pour les banques... Mais j'y ai toujours pensé et j'ai demandé à Strange... Il a dit qu'il ne faisait pas attention... Il y a sûrement un schéma quand l'argent arrive... un schéma temporaire... Ou il n'existe pas ? Si les gens font du commerce ici (les gens ont intérêt à gagner de l'argent sur quelque chose), ils retirent l'argent d'une manière ou d'une autre ... C'est probablement par le biais des banques, mais il peut y avoir plus de failles)) Donc les banques travaillent à certaines heures ... Alors l'argent arrive sur le marché à certaines heures de la journée et du jour... Il est clair que ce n'est pas le facteur principal ...
 
new-rena:
Tout le monde n'est pas en train de pipser. Il y a beaucoup de temps. Et maintenant ils font les cotations de telle sorte que le pipsing est une corvée. Alors je pense...
Qu'en pensez-vous ?)) Comment faire un bon pipsing ?))
 
Quelqu'un efface quelque chose et le nombre de pages diminue ;)))
 
azfaraon:
Qu'en pensez-vous ?)) Comment faire un pipsqueak correctement ?))
Je rassemble toutes mes stratégies les plus rapides, en retirant les éléments les plus précieux. Ensuite, je les essaierai.
 
new-rena:
J'empile toutes mes stratégies les plus rapides, j'en tire les choses les plus précieuses, puis je les essaie.
Pas question ... Vous allez aussi rapidement élargir le spread (au moins) et le délai et c'est tout ... Dans de telles stratégies, l'attente du mat est faible ... Ils vont juste vous dévorer ...
 
azfaraon:
Pas question ... Vous allez aussi rapidement élargir l'écart (au moins) et le délai et c'est tout ... Dans de telles stratégies, il y a peu d'attente de mat ... Ils vont juste vous manger.
Je suppose que je vais juste jouer autour.
 
new-rena:
Donc je vais juste jouer autour.
Faciliter la division des temps d'ouverture et de fermeture de 28 paires (pour chacune séparément) en portefeuille agrégé sans stop et takeaway pour une semaine... Et ensuite stop et takeaway commun pour toutes les paires ...et commencer la semaine suivante et ainsi de suite chaque semaine ... Jusqu'à 80% par semaine (selon le lot) peut être pris ...J'ai déjà essayé...Mat expectation jusqu'à 50 points (quatre signes).Nombre de trades max était de 35...