FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 139

 
Lesorub:
J'en ai marre de tes jérémiades, pourquoi tu n'irais pas voir ailleurs ?

Donc ce n'est pas mon côté qui se plaint, c'est le vôtre. Ce n'est pas toi qui m'as "eu", c'est "moi" qui t'ai "eu". Seulement, je n'ai pas fait d'effort et je n'en avais pas l'intention. "Ça" lui-même "t'a atteint".

Essayez de vous contrôler et de ne pas céder aux provocations du loup noir qui vous ronge de l'intérieur. )))

 
Dans le titre du fil, il n'y a pas le mot "critique", donc hors sujet))). Offtop ! !!
 
Dmitry Chepik:
Dans le titre du fil, il n'y a pas le mot "critique", donc hors sujet))). Offtop ! !!
Mais il y a un corollaire. Ce n'est donc pas un hors-sujet. ;)))
 

Oh, oui, il y a l'impénétrable...

des problèmes...

 
Anatoli Kazharski:
Mais il y a des conséquences. Ce n'est donc pas un hors-sujet. ;)))
On dirait que vous travaillez comme médecin, vous aimez soigner, ou peut-être que vous êtes vous-même malade ? Il y avait un distributeur de pilules, ça devrait aider.
 
Lesorub:

Oh, oui, il y a l'impénétrable...

des problèmes...

C'est inutile. C'est incurable...
 
Lesorub:

Oh, oui, il y a l'impénétrable...

des problèmes...

Je suis heureux que vous ayez finalement réalisé l'erreur de votre impénétrabilité. Mais un prêtre ne peut pas vous aider. Vous ne pouvez y faire face que par vous-même. ;))
 
new-rena:
C'est inutile. C'est incurable...

et leur culte de...

de bavards à la tête vide.

 
Lesorub:
DonHenaro:
new-rena:

Vous êtes un peu le dragon à trois têtes. J'ai compris, la prune te fait paraître en colère. ))

P.S. D'accord, oublie ça. Vous avez échoué au test. Vous n'avez aucun sens de l'humour. Ne tombez pas malade. Souriez de temps en temps. ))) Et ne buvez pas trop.

 
Ты кто такой? Давай, до свидания! :D
Ты кто такой? Давай, до свидания! :D
  • 2012.05.23
  • www.youtube.com
Девушки за рулем - http://www.youtube.com/watch?v=-IvR6bu7vgc . JOIN QUIZGROUP PARTNER PROGRAM: http://join.quizgroup.com/ .