FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 131

 

Niveaux pour aujourd'hui :

Up-1.1(résistance à la clé).

Soutiens : 1.0985, 1.0950(rupture), 1.0935(rupture), 1.0860 (key-short).

Actions : A la vente, l'objectif intermédiaire est 1.0860.

 
Continuez à vous amuser. Comme je l'ai dit, je n'ai plus de postes d'échange ici, je ne fais que troller.
 

étranger

Au fait, pourquoi tu t'en prends à Don ? Genaro et Juan - les deux grands-pères de Castaneda - étaient des mangeurs de cactus et des fumeurs de champignons. Je soupçonne qu'ils buvaient aussi du noir, mais Castaneda était trop timide pour en parler au monde entier.

 
stranger:
Continuez à vous amuser. Comme je l'ai dit, je n'ai plus de poste d'échange ici, je ne fais que troller.
Il est temps, car les cadeaux sont trop chers et personne ne les apprécie. Ils n'ont même pas pu utiliser ce qu'ils ont déjà préparé. ;)))
 
iIDLERr:

étranger

Au fait, pourquoi tu t'en prends à Don ? Genaro et Juan - les deux grands-pères de Castaneda - étaient des mangeurs de cactus et des fumeurs de champignons. Je soupçonne qu'ils buvaient aussi du noir, mais Castaneda était trop timide pour en parler au monde entier.

Si cela avait été Jenaro et Juan, les discussions auraient eu une qualité et un contenu complètement différents. ;))
 
iIDLERr:

étranger

Au fait, pourquoi tu t'en prends à Don ? Genaro et Juan - les deux grands-pères de Castaneda - étaient des mangeurs de cactus et des fumeurs de champignons. Je soupçonne qu'ils buvaient aussi du noir, mais Castaneda était trop timide pour en parler au monde entier.

Celui-là est juste un attardé, et s'il mange aussi des cactus et des champignons, il sera un crétin complet.
 
stranger:
Amusez-vous avec. Comme je l'ai dit, je n'ai plus de poste d'échange ici, je ne fais que troller.

Non, pas de draps. Notre catalogue est une "discussion générale". Aujourd'hui, toutes les paires sont en train de recruter des clients, puis elles se retrouveront là où elles étaient avant le 18. Et en général, la règle des verts, ils disent que tous les couples sont les mêmes. J'en suis de plus en plus convaincu. Seuls certains sont en hausse, d'autres en baisse. Le seul indicateur normal est un quidam, et tout est clair à partir de celui-ci.

Réfléchissez-y : qu'est-ce que la pause et à quoi sert-elle ?


 
Anatoli Kazharski:
Il est temps, car les cadeaux sont trop chers et personne ne les apprécie. Ils ne pouvaient même pas faire bon usage de ce qu'ils avaient. ;)))
Vous devez utiliser le vôtre) et si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser ce que vous voulez. Le résultat est le même.
 
Anatoli Kazharski:
Il est temps, car les cadeaux sont trop chers et personne ne les apprécie. Ils ne pouvaient même pas faire bon usage de ce qu'ils avaient. ;)))
pourquoi crois-tu que j'ai arrêté de donner des cadeaux =)
 
Anatoli Kazharski:
S'il n'y avait eu que Genaro et Juan, les conversations auraient eu une qualité et un contenu très différents. ;))
Pas du tout, ils pensent par eux-mêmes, c'est une connerie de dire qu'ils ne peuvent pas penser, mais ils le font))).