FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 130

 
Roman Busarov:

1.2780 pour commencer=)

peut-être que ça a été rapide...

et la livre a dépassé la limite

 
Vizard_:

hilarant))))
Les cafards de Senseiki et Maruska courent partout sur le sol.
Le vieux claque sa pantoufle sur eux.
Les cris de Senya - pas les miens... pas le mien ))))

La lutte a commencé dès le départ - les concurrents ont huilé la piste. (Bâtards)
 
Donnez-lui plus de roues... Laissez-le aller chercher des champignons dans les bois))))
 
Nikolai Romanovskyi:
+J'ai un pipsqueak dans le karma usd/cad, tu vas écouter ta maman et ton papa et manger des bonbons, j'ai mis un ordre de vente sur l'eur à 1.1050. Bonne journée à tous, mesdames et messieurs, et bien sûr, profit vert !
Je t'ai vu manger hier, tu étais à bout.
 
Dmitry Chepik:
Donnez-lui plus de roues... Laissez-le aller chercher des champignons dans les bois))))

Allez, continuez à parler des corrections de l'euro.

Don Pedrito, dessine aussi.

Ugh, juste pedros et gomez....

 
Ishim:
La lutte a commencé dès le départ - les concurrents ont huilé la piste. (bâtards)
Pourquoi fixez-vous l'écran ? Tout a été expliqué depuis longtemps. Depuis combien de temps tenez-vous des pams ? Si vous aviez décidé de la direction à prendre et que vous vous étiez retiré dans un mois ou deux... Il n'est pas nécessaire de réagir à chaque éternuement de prix, il a d'autres usages. L'euras est en baisse depuis un an maintenant, qu'y a-t-il à voir...
 
 
stranger:
Je t'ai vu glouglouter hier, j'ai tout secoué.
Je ne me sens pas à l'aise de tenir une position pendant une semaine. C'est soit intraday, soit six mois+++.
 
stranger:
Je t'ai vu gober hier, j'ai tout gratté.
Ne généralisez pas : il y a eu une capture d'écran hier aussi.
 
stranger:

Allez, continuez à parler des corrections de l'euro.

Don Pedrito, dessine aussi.

Ugh, juste pedros et gomes....

Starche, prends au moins quelques pilules toi-même, ou tu vas avoir une crise cardiaque ! !! ;) Si vous ne le savez pas, demandez à Wizard. Il vous le dira.