FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 125

 
new-rena:
Encore 30 points et on verra. La dernière fois, j'ai regardé ce spectacle presque toute la nuit en hiver. Il n'a jamais cassé un seul point. La lune est une pièce unique de ce point de vue).
Les nouvelles sur le Canada ce soir, peut-être qu'ils vont craquer.
 
new-rena:
Pourquoi la lune ? Le professeur t'a rendu si nerveux ? (Rires) Oh, des mains coquines... Tu dois te reposer...
Le vieux Duckbill abandonne ))))) On dirait qu'on ne verra pas de pamm ou de surveillance ou de merde, on aura juste des vélos dans le jardin.
 
donHenaro:

Je suis pour que l'on prenne le niveau à l'enfer, car il y a trop de petits malins qui vendent sur le hai, le handicap ne va pas les nourrir tous.

et il est peu probable que le pétrole augmente au moins au cours de la nouvelle année.

Avant, il y avait des gars intelligents qui vendaient sur les sommets et se faisaient jeter.

Maintenant les gars intelligents vendent sur les faucons, ils vont être jetés aussi, pas aujourd'hui, mais demain. C'est le Forex, bébé ! !!
 
Ishim:
En abandonnant notre vieux bec de canard ))))) on dirait qu'on ne verra pas de pamm ou de surveillance ou de merde, il y aura des vélos dans le jardin.
Il ne m'a pas compris. Je voulais juste dire qu'il a beaucoup de mandats. Dans l'UE, tout va bien, la technologie est excellente. Mais sur la lune, une chose a mené à une autre, une chose a mené à une autre. C'est juste les nerfs, je peux le dire.
 
new-rena:
Encore 30 points et on verra. La dernière fois, j'ai regardé ce spectacle presque toute la nuit en hiver. Il n'a pas cassé un seul point. La lune est un modèle unique de ce point de vue) Elle s'approche du niveau tick par tick avec 1 point de différence et retour et ainsi de suite).
Eh bien, c'est le courtier qui se moque... Hier, j'ai fait cela - la limite était juste un pip ou même moins... (En fait, rien de surprenant - tout est comme d'habitude ! )) Ils ne vous laissent pas gagner de l'argent, que ce soit par la force ou par la faiblesse.)
 
new-rena:
Il ne m'a pas compris. Je voulais juste dire qu'il a beaucoup de mandats. Dans l'UE, tout va bien, la technologie est excellente. Mais sur la lune, une chose a mené à une autre, une chose a mené à une autre. C'est juste les nerfs, je peux le dire.
Il a dû analyser le M1.
 
GopFX __:
Il y avait des gars intelligents - ils ont vendu sur les loys - ils se sont fait avoir.

Maintenant, il y avait des gars intelligents qui vendaient sur les jaires - ils vont se faire avoir aussi - pas aujourd'hui, mais demain. C'est le Forex, bébé !
Je faisais spécifiquement référence à cette situation avec le Canadien, c'est la même chose avec l'or, ils vont sortir le bas et le pousser vers 1030.
 

qui a son mot à dire sur le kiwi ?


 
Ishim:
J'ai dû analyser la M1.
Nan, il n'y a pas de niveau comme ça sur la M1. Il y a des semaines sur la capture d'écran. Niveau 8e année, le spectacle pratiquement)
 
Lesorub:
voici ce que chacun a à dire sur le Kiwi ?

Augmente un peu à 0.6761 et ensuite peut-être à nouveau à la baisse ?

L'euro est-il court-circuité ?