FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 65

 

Quoi, un petit nettoyage ?))

C'est le type de raisonnement qui est utile pour le commerce pratique, et la dernière demi-douzaine de pages peut être utilisée pour alimenter le fourneau.

 
Dmitry Chepik:

Voilà ! Concis, informatif ! Et vous dites : mémoires, livres... L'essentiel est de savoir quand MM achète et vend, et lui seul le sait ! MM partagerait-il ses plans avec quiconque, et même dans le domaine public (CME, etc.) ?

Les gars, comment voir ça, je ne vous le dirai pas, bien sûr. Vous pouvez le constater par vous-même.
 
stranger:

C'est le type de raisonnement qui est utile pour le commerce pratique, et la dernière demi-douzaine de pages peut être utilisée pour alimenter le fourneau.

Ce que j'ai appris au cours du dernier mois...
Pas de réserves d'or.
Aucune intervention
Aucune intervention verbale
S'ils impriment, ils tombent toujours.
Les maschkas dans les prévisions ne sont toujours pas simples.
Euras ne bouge pas plus de 3 en 24 heures.
Les TS merdiques doivent être fermés.
Si le dépôt tombe en panne... cours jusqu'à vendredi et remplis-toi.
Je n'ai pas découvert la Poupée - Sensei ne l'a pas dit))))
 
Zogman:

Vous vous contredisez - plus vous lisez, plus vous avez de questions,

mais d'un autre côté - une fois que vous l'avez lu, il n'y a plus de questions... ))))))))

ps

il y a d'autres questions qui ne concernent pas la BCE

1) MM gagne-t-il une position ou non - Je pense que non, la plupart pensent que oui.

2) MM fait-il évoluer le prix dans la direction qu'il souhaite ou non - je pense que non, la plupart pensent que oui.

3) MM et "l'argent intelligent" (ceux qui font bouger le prix) sont les mêmes personnes - je ne pense pas, et la plupart pensent que oui.

4) le volume nécessaire pour déplacer le prix de X pips, ce paramètre est difficilement une constante, mais de quoi dépend-il ?

il est clair comment faire une estimation simple, mais pas sûr qu'une estimation simple fonctionnera

pourquoi je pense cela - parce que je communique avec des gens qui font des mm, et la plupart des gens écoutent les conneries des "experts" qui ne savent pas d'où vient leur "savoir".

Zogman, n'abandonne pas ! Vous avez raison, IMHO !

J'ai été absent pendant quelques jours et j'ai réussi à créer un nouveau fil de discussion, et non Myth and Strange. Peu importe qui obtient la note pour la création d'un fil "aimé"... La quantité de merde que j'ai mâchée ici en deux jours, je suis époustouflé. Soixante-cinq pages de bêtises. Et pas un iota d'information utile, sans compter les 2 posts Strange et Eugene - séparément merci ! !! J'ai posé à un homme 2 questions simples - et quoi ? A-t-il eu une réponse ? Lire, lire, lire, lire... Ennuyé... ...j'en ai marre - pas de réponse !!! Strange a écrit - "Arrêtez d'écrire des conneries ! Parlons du marché ?"... On a parlé du marché et il a même sauté dans les buissons... Il s'avère qu'il n'a pas eu cette information "du ciel". De quoi alliez-vous parler alors ? !!! En fin de compte, tout s'est résumé à une question de traits d'Ishim.
Merde ! !! Je suis collé à vous, bande d'intellos ! !!

Continuez, je vais dans les bois. Je ne sais pas quand je serai de retour.
 
stranger:
Les gars, je ne vais pas vous dire comment le voir, bien sûr. Allez-y.
Étrange, vous êtes comme un faiseur de marché))))) Vous savez et ne dites rien)))) La concurrence, je comprends...)))
 
GopFX __:
Zogman, n'abandonne pas ! Vous pensez toutes les bonnes choses, IMHO !

J'ai été absent pendant quelques jours et j'ai réussi à créer un nouveau fil de discussion, et ce n'est pas Myth mais Strange. Peu importe qui est noté pour ça, c'est pour avoir créé un fil "aimé"... La quantité de merde que j'ai mâchée ici en deux jours, je suis époustouflé. Soixante-cinq pages de bêtises. Et pas un iota d'information utile, sans compter les 2 posts Strange et Eugene - séparément merci ! !! J'ai posé à un homme 2 questions simples - et quoi ? A-t-il eu une réponse ? Lire, lire, lire, lire... Ennuyé... ...j'en ai marre - pas de réponse !!! Strange a écrit - "Arrêtez d'écrire des conneries ! Parlons du marché ?"... On a parlé du marché et il a même sauté dans les buissons... Il s'avère qu'il n'a pas eu cette information "du ciel". De quoi alliez-vous parler alors ? !!! En fin de compte, tout s'est résumé à une question de traits d'Ishim.
Merde ! !! Je suis collé à vous, bande d'intellos ! !!

Continuez, je vais dans les bois. Je ne sais pas quand je serai de retour.
Comment êtes-vous devenu un nouvel homme sur le forum ? Je n'ai pas vu ça avant.)
 
GopFX __:
Zogman, n'abandonne pas ! Tout ce que vous pensez est juste, IMHO !

J'ai été absent pendant quelques jours - j'ai réussi à créer un nouveau fil de discussion, et non plus Myth mais Strange. Peu importe qui obtient la note pour la création d'un fil "aimé"... La quantité de conneries que vous avez mâchées ici en 2 jours, je suis époustouflé ! Soixante-cinq pages de bêtises. Et pas un iota d'information utile, sans compter les 2 posts Strange et Eugene - séparément merci ! !! J'ai posé à un homme 2 questions simples - et quoi ? A-t-il eu une réponse ? Lire, lire, lire, lire... Ennuyé... ...j'en ai marre - pas de réponse !!! Strange a écrit - "Arrêtez d'écrire des conneries ! Parlons du marché ?"... On a parlé du marché et il a même sauté dans les buissons... Il s'avère qu'il n'a pas eu cette information "du ciel". De quoi alliez-vous parler alors ? !!! En fin de compte, tout s'est résumé à une question de traits d'Ishim.
Merde ! !! Je suis collé à vous, bande d'intellos ! !!

Continuez, je vais dans les bois. Je ne sais pas quand je serai de retour.

Je l'ai créé parce que l'ancien était déjà bien accroché et que je devais le rouvrir. La première ici, d'ailleurs, a aussi été ouverte par moi, donc la question est supprimée.

Sur le marché dit en 4 phrases, mieux peut - s'il vous plaît)))).

Mais pas des conneries), mais au point. Actions du soumissionnaire et comment cela affecte le prix et les autres soumissionnaires. Le raisonnement principal de Zogman "sur le marché", comme "la BCE a-t-elle des quidams", ses suppositions sur ce que fait MM, etc..., je n'en ai pas besoin, j'ai tout cela depuis longtemps. Alors allez-y - la théorie et comment elle se reflète en pratique, toutes les autres idées abstruses seront ignorées.

 
lactone:

1) Le taux d'intérêt au Japon est à zéro depuis des années. Il semble que les Martiens impriment le yen et le jettent à l'eau, car il s'est dévalué de moitié ces derniers temps. Bien sûr, la Banque du Japon n'a pas fait cela.

2. Je ne conserve pas les liens car je n'en ai pas besoin.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous avez votre point de vue - tenez-vous-en à votre point de vue.

Si la Banque centrale n'a aucune influence sur le taux de change, à l'exception du taux d'intérêt, alors comment le yen, par exemple, a-t-il pu se dévaluer de moitié dernièrement ?

5. Vous avez "mangé" le verre jusqu'à un certain niveau avec vos enchères.

Mais cela ne signifie pas que vous la tiendrez. C'est pourquoi vous ne pouvez pas manipuler artificiellement le marché.

1) bien sûr que la bc fait de l'argent. la question est de savoir si elle intervient ACTUELLEMENT ou non. outre le taux, il existe d'autres types de stimuli, des conditions de rachat, etc.

la deuxième question - il est facile d'affaiblir la monnaie, il suffit d'avoir une presse à imprimer - et il est beaucoup plus difficile d'augmenter le taux... les Japonais ont d'énormes réserves - la question ne les concernait pas.

2) bonne question sur le yen - posez-la - essayons de le découvrir, je pense qu'ils ont lancé un analogue du kue,

J'ai demandé des points de vue argumentés dans ma question, peut-être ne les avez-vous pas vus.

5) c'est exactement pour cela que la question est de savoir quel volume de XXX fera passer le prix à XXX - c'est-à-dire qu'ils sont partis de là où ils sont partis - rien n'est clair

 
GopFX __:
Zogman, n'abandonne pas ! Tout ce que vous pensez est juste, IMHO !

J'ai été absent pendant quelques jours et ils ont réussi à créer un nouveau fil de discussion, et ce n'est pas Myth mais Strange. Peu importe qui obtient la note pour la création d'un fil "aimé"... La quantité de merde que j'ai mâchée ici en deux jours, je suis époustouflé. Soixante-cinq pages de bêtises. Et pas un iota d'information utile, sans compter les 2 posts Strange et Eugene - séparément merci ! !! J'ai posé à un homme 2 questions simples - et quoi ? A-t-il eu une réponse ? Lire, lire, lire, lire... Ennuyé... ...j'en ai marre - pas de réponse !!! Strange a écrit - "Arrêtez d'écrire des conneries ! Parlons du marché ?"... On a parlé du marché et il a même sauté dans les buissons... Il s'avère qu'il n'a pas eu cette information "du ciel". De quoi alliez-vous parler alors ? !!! En fin de compte, tout s'est résumé à une question de traits d'Ishim.
Merde ! !! Je suis collé à vous, bande d'intellos ! !!

Continuez, je vais dans les bois. Je ne sais pas quand je serai de retour.

Merci Danila !

Oui, Eugenia m'a envoyé deux liens et Strange m'a envoyé deux livres et un lien vers mt5 où ils discutent des options.

 
Bref, encore de la paperasse. Très bien, amusez-vous)