FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 64

 
Loch n'est pas un mammouth ; il ne s'éteindra pas (Mavrodi))
 
stranger:

C'est vrai, le commerce sur sticks))))

De telles conclusions ne font que me rendre heureux))))

Il y a quelqu'un à échanger sur sticks))))

Il y a des gens qui utilisent des bâtons. Pourquoi compliquer les choses quand on peut réussir à trader en devinant, en regardant seulement le graphique ! Qui est le couronnement de toutes les entrées sur le marché, les volumes, les contrats à terme, les options et les p.c.

 
stranger:
Oooh, avez-vous besoin de prouver, montrer, enseigner ? Pas d'argent ?
En tant que trader, d'où vient l'argent ?! )))))
 
stranger:
Il a dit qu'il le ferait, et le gamin a dit qu'il le ferait, il l'a fait, il ne l'a pas fait, il l'a redit ! !!
 
Nikolai Romanovskyi:
Loch n'est pas un mammouth ; il ne s'éteindra pas (Mavrodi))
 
Zogman:

1) J'ai déjà écrit de nombreuses fois sur la théorie économique moderne - la banque centrale ne se soucie pas du prix d'une marchandise particulière - une théière ou une monnaie étrangère ou un coquillage (c'est la même marchandise qu'une théière).

la cbc régule le taux - rien d'autre,

La banque centrale ne doit pas faire de réserves de théières, de devises ou d'obus (si ce n'est qu'en cas de guerre ou de catastrophe, l'or peut valoir un peu).

donc l'ue n'a pas pour objectif de faire quoi que ce soit à propos de l'euro.

Pourquoi pas ?

par exemple, la bc a maintenu le franc à la hausse - comment cela a fini - elle l'a laissé partir de toute façon.

donc aller à l'encontre du marché ne se terminera pas bien.

et pourtant la question était très précise : oui ou non.

- Existe-t-il des informations (lien vers le site) indiquant que la BCE a procédé ou non à des confirmations ? Il l'a fait, donnez-moi le lien. Si vous ne savez pas, n'écrivez pas.

2) la Banque centrale européenne n'a rien injecté sur le marché des changes - un autre point de vue - qui a raison ?

Il y a un lien et un chiffre - donnez-le - pas besoin d'écrire.

5) bien !

Il y a des gens intelligents sur ce forum !

Je suis le seul à connaître ce mode de calcul - j'ai écrit que c'était naïf - c'est une estimation naïve - je m'intéresse à la réalité.

Le problème est que le marché change - lorsque vous commencez à acheter, quelqu'un d'autre fait de plus en plus d'offres.

et c'est possible

l'important est la vitesse à laquelle le volume se déverse sur le marché ? ???

1. Le taux d'intérêt au Japon est à zéro depuis des années. Apparemment, les Martiens impriment le yen et le jettent à l'eau, car il s'est dévalué de moitié ces derniers temps. Bien sûr, la Banque du Japon n'a pas fait cela.

2. Je ne conserve pas les liens car je n'en ai pas besoin.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous avez votre point de vue - tenez-vous-en à votre point de vue.

Si la Banque centrale n'a aucune influence sur le taux de change, à l'exception du taux d'intérêt, alors comment le yen, par exemple, a-t-il pu se dévaluer de moitié dernièrement ?

5. Vous avez "mangé" le verre jusqu'à un certain niveau avec vos enchères.

Mais cela ne signifie pas que vous la tiendrez. C'est pourquoi vous ne pouvez pas manipuler artificiellement le marché.

 
Dmitry Chepik:

Il y a quelqu'un pour échanger des bâtons)))

Pourquoi compliquer les choses quand on peut réussir à trader en se basant sur son instinct, en regardant uniquement le graphique ! Qui est le couronnement de toutes les entrées du marché, des volumes, des contrats à terme, des options et des p.c.

 
lactone:

1) Le taux d'intérêt au Japon est à zéro depuis des années. Il semble que les Martiens impriment le yen et le jettent à l'eau, car il s'est dévalué de moitié ces derniers temps. Bien sûr, la Banque du Japon n'a pas fait cela.

2. Je ne conserve pas les liens car je n'en ai pas besoin.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous avez votre point de vue - tenez-vous-en à votre point de vue.

Si la Banque centrale n'a aucune influence sur le taux de change, à l'exception du taux d'intérêt, alors comment le yen, par exemple, a-t-il pu se dévaluer de moitié dernièrement ?

5. Vous avez "mangé" le verre jusqu'à un certain niveau avec vos enchères.

Mais cela ne signifie pas que vous la tiendrez. C'est pourquoi vous ne pouvez pas manipuler artificiellement le marché.

Voulez-vous que vos doigts s'enroulent autour d'elle ?))

Bien sûr, ce n'est pas seulement, je dirais, pas tellement le taux qui l'affecte)

Et c'est 100% vrai.

 

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Il doit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il a la liquidité, c'est-à-dire que lorsque les vendeurs n'ont plus de pommes de terre, il décote les siennes, le volume augmente. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

 
stranger:

Zogman, je sens que vous n'avez jamais fait de commerce dans un simple bazar ;)))

Imaginons donc un bazar, un groupe de vendeurs de pommes de terre, ils ont tous un prix d'environ dix livres par kilo, elles sont chères, très chères, il n'y a pas d'acheteurs, et c'est le silence.

Et maintenant, imaginez qu'il y ait un teneur de marché. Il doit agir en tant que contrepartie à la transaction si l'autre partie est absente. Et il achète dix roubles à tous ceux qui veulent vendre. Où cela mène-t-il ? Le prix passe à 11. Que se passe-t-il ensuite ? Les gens, voyant que demain il pourrait être encore plus cher, se précipitent pour acheter, le prix est de 12, 13, 14, l'acheteur va. Le stock de pommes de terre s'épuise. Qui les vend à 12, 13, 14, 15 ans ? Le même MM qui achète à 10-11, il a la liquidité, c'est-à-dire que quand les vendeurs n'ont plus de pommes de terre, il décote les siennes, le volume augmente. И ? Et puis quoi ? Les prix s'effondrent. Tant pis pour l'amour.)

Voilà ! Concis, informatif ! Et vous dites : mémoires, livres... L'essentiel est de savoir quand MM achète et vend, et ça, lui seul le sait ! MM partagerait-il ses plans avec quiconque, et même dans le domaine public (CME, etc.) ?