FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 63

 
lactone:

1b) Si l'objectif de la BCE n'est pas de laisser l'euro baisser, il est évident que la BCE achètera simplement l'euro et d'autres instruments.

2) Strange a écrit plus haut, mais je dois le répéter.

Lorsque la BCE (ou une autre banque centrale) injecte des milliards de sa monnaie sur le marché afin de l'affaiblir, qu'obtient-elle en retour et où va-t-elle ? )))).

3) Encore une fois, il n'existe pas de concept unique de MM.

Le MM est un régulateur qui permet de regrouper les transactions.

MM est un acteur institutionnel du marché avec beaucoup de pouvoir. Il s'agit des banques centrales des pays ainsi que des grandes banques et des fonds.

4) Je crois savoir que le MM, en tant que régulateur, ne fait pas bouger le marché, bien qu'il agisse comme une contrepartie aux transactions à certains moments.

MM en tant que "smart money under VSA" - et d'après ce que je comprends, ce sont les plus gros acteurs - oui, ils peuvent faire bouger le marché.

5) Accéder à la salle des marchés de la Bourse de Londres (par exemple).

Regardez le marché de niveau 2 et calculez, à partir des contrats, la quantité de devises dont vous avez besoin pour déplacer une paire d'un pip.

Je ne suis pas intéressé par ce genre de choses.

Je ne me suis pas intéressé à ce genre de choses. 1) J'ai écrit à de nombreuses reprises à propos de la théorie économique contemporaine - le cb ne se soucie pas du prix d'une certaine marchandise - une théière ou une devise étrangère ou un coquillage (c'est la même marchandise qu'une théière).

la cbc régule le taux - rien d'autre,

La banque centrale ne doit pas faire de réserves de théières, de devises ou d'obus (si ce n'est qu'en cas de guerre ou de catastrophe, l'or peut valoir un peu).

donc l'ue n'a pas pour objectif de faire quoi que ce soit à propos de l'euro.

Pourquoi pas ?

par exemple, la bc a maintenu le franc à la hausse - comment cela a fini - elle l'a laissé partir de toute façon.

donc aller à l'encontre du marché ne se terminera pas bien.

et pourtant la question était très précise : oui ou non.

- Existe-t-il des informations (lien vers le site) indiquant que la BCE a procédé ou non à des confirmations ? Il l'a fait, donnez-moi le lien. Si vous ne savez pas, n'écrivez pas.

2) la Banque centrale européenne n'a rien injecté sur le marché des changes - un autre point de vue - qui a raison ?

Vous avez un lien et un numéro - donnez-les - pas besoin d'écrire.

3) J'ai peur que vous ayez tort.

au stade actuel, il existe un concept clair de la GI - seules quelques personnes le connaissent - et beaucoup de personnes ont la tête embrouillée.

mm est pour un marché + instrument - celui qui donne des cotations bidirectionnelles pour un instrument avec un spread inférieur à ХХ et presque constant (supérieur à ХХ pour cent du temps).

4) ok

5) bien !

Il y a des gens intelligents sur ce forum !

Je suis le seul à connaître cette méthode de calcul - j'ai écrit qu'il est naïf de se contenter d'une estimation - c'est une estimation naïve - je m'intéresse à ce qui est réel.

Le problème est que le marché change - lorsque vous commencez à acheter, quelqu'un d'autre fait de plus en plus d'offres.

et c'est possible

ce qui compte, c'est la vitesse à laquelle le volume se déverse sur le marché ? ???

 
Zogman:

1) J'ai déjà écrit de nombreuses fois sur la théorie économique moderne - la banque centrale ne se soucie pas du prix d'une marchandise particulière - une théière ou une monnaie étrangère ou un coquillage (c'est la même marchandise qu'une théière).

la cbc régule le taux - rien d'autre,

La banque centrale n'a pas besoin de faire des réserves de théières, de devises ou de coquillages (si ce n'est qu'en cas de guerre ou de catastrophe, l'or peut valoir un peu).

donc l'ue n'a pas pour objectif de faire quoi que ce soit à propos de l'euro.

Pourquoi pas ?

par exemple, la bc a maintenu le franc à la hausse - comment cela a fini - elle l'a laissé partir de toute façon.

donc aller à l'encontre du marché ne se terminera pas bien.

et pourtant la question était très précise : oui ou non.

- Existe-t-il des informations (lien vers le site) indiquant que la BCE a procédé ou non à des confirmations ? Il l'a fait, donnez-moi le lien. Si vous ne savez pas, n'écrivez pas.

2) la Banque centrale européenne n'a rien injecté sur le marché des changes - un autre point de vue - qui a raison ?

Vous avez un lien et un numéro - donnez-les - pas besoin d'écrire.

3) J'ai peur que vous ayez tort.

à l'heure actuelle, le concept de GI est clair - seules quelques personnes le connaissent - et beaucoup de gens ont la tête embrouillée.

mm est pour un marché + instrument - celui qui donne des cotations bidirectionnelles pour un instrument avec un spread inférieur à ХХ et presque constant (supérieur à ХХ pour cent du temps).

4) ok

5) bien !

Il y a des gens intelligents sur ce forum !

Je suis le seul à connaître cette méthode de calcul - j'ai écrit qu'il est naïf de se contenter d'une estimation - c'est une estimation naïve - je m'intéresse à ce qui est réel.

Le problème est que le marché change - lorsque vous commencez à acheter, quelqu'un d'autre fait de plus en plus d'offres.

et c'est possible

ce qui compte, c'est la vitesse à laquelle le volume se déverse sur le marché ? ???

Alors, quelles sont les conclusions de toutes ces tergiversations pour le commerce pratique ? Ou c'est juste pour le spectacle ?))
 
La BCE a un impact indirect en intervenant(assouplissement quantitatif maintenant) et en achetant des actifs (pas de la monnaie, mais des obligations, par exemple), car les actifs peuvent être détenus non seulement par des personnes vivant et travaillant dans l'UE. L'argent reçu de la BCE peut être distribué dans d'autres actifs, y compris d'autres devises. De plus, les repo...
 
Je veux m 'inscrire pour les signaux des enseignants.
 
stranger:
Je veux m 'inscrire pour les signaux du Master
Non, vous ne le faites pas.
 
Nestradamus:
Non, il ne l'est pas.
Il a dit qu'il le ferait, le gamin a dit qu'il le ferait, il ne l'a pas fait, il a dit qu'il le ferait encore ! !!
 
stranger:
Alors, quelles sont les conclusions de toutes ces tergiversations pour le commerce pratique ? Ou c'est juste pour le spectacle ?)))
Ou est-ce des canaux... Ou autre chose.)
Il semble qu'on lui ait confié le travail... Des stratégies neutres...
Alors il nous épate.))
 
-Aleks-:
La BCE a un impact indirect en intervenant (assouplissement quantitatif maintenant) et en achetant des actifs (pas de la monnaie, mais des obligations, par exemple), car les actifs peuvent ne pas être détenus uniquement par ceux qui vivent et travaillent dans l'UE. L'argent reçu de la BCE peut être distribué dans d'autres actifs, y compris d'autres devises. De plus, les repo...

exactement

c'est de ça qu'il s'agit

dans le monde d'aujourd'hui, les interventions FATURALES directes sont hors de question - elles n'existent pas.

 
Zogman:

exactement

c'est de ça qu'il s'agit

dans le monde d'aujourd'hui, les interventions directes de la monnaie sont hors de question - elles n'existent pas

Et il n'y en a pas de verbales... Il n'y a rien...))

Il n'y a que LUI... Sen ! Parlez-moi de la poupée))))

 
Nestradamus:

Imaginons une situation absurde. Deux spéculateurs de devises dans un endroit isolé. Leur prix va-t-il changer ? - Non. Parce que leur profit est dans le changement de ce dernier... celui qui calcule où il ira gagnera. Et là, ils calculent qu'il n'y aura aucun changement (le perdant est isolé) et la négociation devient insensée.

Ouais, c'est ce à quoi ça ressemble pour moi aussi.

Nestradamus:

Le "pigeon" est naturellement le producteur et le consommateur. Ils n'ont pas la possibilité d'attendre un taux plus favorable. L'un ne peut pas arrêter la production sans se faire du mal, l'autre doit manger tous les jours.



Encore une fois, c'est comme ça que ça me semble aussi.

Nestradamus:

Le spéculum est un parasite par essence. Il ne produit rien, il vit du gagne-pain de "pigeons" . Et les parasites ont un taux de mortalité élevé et de petits volumes, car si une puce était plus grosse qu'un chien... il n'y aurait pas de chiens.

De ce qui précède se dégage une image du pétrole - le prix n'est pas dirigé par les spéculateurs, et l'analyse de leurs vols ne permettra pas de déterminer la direction.

Et encore une fois, je suis d'accord que ça semble raisonnable, mais...

ma logique est pour, mais mon instinct me dit que quelque chose ne va pas, que des salauds manipulent le marché.

comme s'ils avaient la force de traiter une devise par jour,

et les nouvelles sont excellentes - la liquidité disparaît après un chiffre - pourquoi pas après 2 chiffres ? - qui décide de cela - quelqu'un de rapide, intelligent et informé ...

et le chien de garde fait souvent les bonnes prédictions - cela signifie qu'il comprend quelque chose

qui fait bouger le marché - donc quelque chose ne va pas ...

j'ai regardé le BSA mentionné par Strange sur youtube - les questions se sont intensifiées

ça n'a jamais été clair pour moi

et beaucoup de gens qui sont dans le forex depuis de nombreuses années et travaillent dans des endroits qui ah - aussi nih .... ne comprennent pas - c'est encore plus surprenant.