FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 58

 
Zogman:

Vous vous contredisez - plus vous lisez, plus vous avez de questions,

mais d'un autre côté - une fois que vous l'avez lu, il n'y a plus de questions... ))))))))

ps

il y a d'autres questions qui ne concernent pas la BCE

1) MM gagne-t-il une position ou non - Je pense que non, la plupart pensent que oui.

2) MM fait-il bouger le prix dans la direction qu'il souhaite ou non - je pense que non, la plupart pensent que oui.

3) MM et "l'argent intelligent" (ceux qui font bouger le prix) sont les mêmes personnes - je ne pense pas, et la plupart pensent que oui.

4) le volume nécessaire pour déplacer le prix de X pips, ce paramètre est difficilement une constante, mais de quoi dépend-il ?

je comprends comment faire une simple estimation, mais je ne suis pas sûr qu'une simple estimation fonctionnera

La réponse aux trois premières questions est claire pour vous. Je vais répondre à la dernière question.

Le Forex, c'est beaucoup d'achats et de ventes. L'essentiel est d'avoir des informations sur l'écart entre la vente et l'achat.

 
new-rena:

Vous connaissez la réponse aux trois premières questions. Je vais répondre à la dernière question.

Le Forex, c'est beaucoup d'achats et de ventes. Faire bouger le prix de telle sorte que le spread reste sur le marché n'est pas un problème.

donnez-moi juste un numéro,

juste un nombre - il faut tant de verges pour déplacer le prix de tant de pips ....

ps

sur les trois premiers, ce n'est PAS clair pour moi - les bons faits, les algorithmes MM - alors il y aura une compréhension,

je pense" est mon hypothèse basée sur des informations différentes, mais elle n'est pas complète.

 
Ishim:
en tapant
Vous voyez ? Parlez-moi de Doll))))
 
Zogman:

dites le numéro,

juste un chiffre - il faut tant de verges pour déplacer le prix de tant de pips ....

J'observe que la différence entre le volume d'achat et de vente d'environ 1000 CME (je ne sais pas ce que c'est) fait varier le prix d'environ 30 pips.

Cependant, j'ai déjà écrit dans ce fil de discussion que la CME émet des informations avec un retard de 10 minutes, donc la plupart du temps, j'ai capté l'inertie (résidus) du mouvement.

 
Zogman:

acheter des euros pour des livres,

donc si vous voulez garder l'ue contre les quidams - vous devez acheter des euros et vendre des quidams - et si vous n'en avez pas - que faites-vous ?

et la BCE n'imprime pas de quidams ...

C'est ça le problème...

Watson, c'est élémentaire, toutes les banques d'État du monde ont des réserves d'or et si elles doivent maintenir le taux de change, elles vont sur le marché des changes et vendent de l'or pour des quidams ou des tugriks)), mais souvenez-vous même du franc suisse, lorsque le régulateur a déclaré que le taux ne descendrait pas en dessous de ce prix pendant trois mois ! Ils ont gagné et rebondi et les gens ont gagné beaucoup d'argent dessus. Ils ont parié sur tous les dépôts et ont obtenu 3-5 p's d'argent.
 
new-rena:
mon observation est que la différence entre le volume d'achat et de vente est d'environ 1000 unités de volume sur le CME (je ne sais pas ce que c'est) pousse le prix vers le haut d'environ 30 pips.

un contrat forex est généralement de 100 000 livres - peut-être que le CME est pareil ?

1.000 * 100.000 = 100 millions de livres par 30 pips,

Je ne pense pas que 100 millions devrait pousser autant,

pour 40BM l'écart (que je vois) est juste un peu (pips ou deux) plus grand que pour le volume min.

 
Sen ! !! Parlez-nous de la poupée... Au moins, nous aurons ri. ))))
 
Nikolai Romanovskyi:
Watson, n'importe quelle banque dans le monde a des réserves d'or et si elle veut maintenir le taux de change, elle va à la bourse et vend de l'or pour des dollars ou des tugriks)), rappelez-vous le franc suisse, quand le régulateur a dit que le taux ne baissera pas pendant trois mois ! Ils ont gagné et rebondi et les gens ont gagné beaucoup d'argent dessus. Ils ont parié sur tous les dépôts et ont obtenu 3-5 p's d'argent.

Oh, un autre je-sais-tout, plein de conneries.

Quelqu'un d'autre que moi peut expliquer ça, camarade ?

 
Zogman:

Oh, un autre je-sais-tout, plein de conneries.

Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi qui puisse expliquer ce camarade ?

Comment pouvez-vous me l'expliquer alors, et je ne prétends pas être un je-sais-tout)), il y a beaucoup d'argent qui se fait sur ces bêtises, monsieur.
Dossiers :
image.jpg  283 kb
 
Zogman:

un contrat forex est généralement de 100 000 livres - peut-être que le CME est pareil ?

1.000 * 100.000 = 100 millions de livres par 30 pips,

Je ne pense pas que 100 millions devrait pousser autant,

pour 40BM, l'écart (que je vois) est juste un peu (pips ou deux) plus grand que le volume minimum.

1000 volume dans le CME, il s'agit très probablement d'une unité conventionnelle, dont la dimension peut être calculée, mais je ne l'ai pas fait. Vous devez connaître le volume total en argent et en onces du volume CME.