FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 17

 
stranger:

Quels sont les paris, la livre va-t-elle atteindre 5720 aujourd'hui ?)

Oui, Sensei a refusé de s'échauffer et je suis tout à fait d'accord avec lui.

Je suis désolé, quelle est cette paire ? Je ne connais pas d'autres paires que les eurobucks :(
 
stranger:

Quels sont les paris, la livre va-t-elle atteindre 5720 aujourd'hui ?)

Oui, Sensei a refusé de s'échauffer et je suis tout à fait d'accord avec lui.

GBPUSD ?
 
vladds:
GBPUSD ?
Comment l'avez-vous découvert par vous-même ?
 
stranger:
Comment avez-vous fait pour vous en rendre compte ?
Merci :) Je ne savais vraiment pas, je les ai mélangés.
 
stranger:

Faites vos paris, la livre va-t-elle sortir à 5720 aujourd'hui ?)

A mon avis, non.

ps

Mais en ce qui concerne Strange, elle peut surgir, à mon avis, je regarderais toutes les paires au total - et la question est de savoir si le quid monte ou descend, je pense que pour la paire principale, nous devrions descendre une fois de plus et seulement alors tout montera contre le quid - la spéculation est un penny - je sais, mais il est évident que les paires sont souvent synchronisées, même si Strange peut appeler cela une connerie.

 
Zogman:

A mon avis, non.

Ouais c'est clair, quand j'ai acheté un 5350 ils ont aussi dit non)
 
Zogman:

A mon avis, non.

ps

Mais en ce qui concerne le rang - peut-être qu'il sortira, imho je regarderais toutes les paires au total - et la question est de savoir si le quid monte ou descend, il me semble que sur la paire principale nous devrions descendre une fois de plus et seulement alors tout montera contre le quid - un peu exagéré - je sais, mais il est évident que les paires vont souvent en synchronisation, peu importe combien le rang appelle cela une connerie.

Je ne comprends pas pourquoi il faut regarder toutes les paires, elles évoluent toutes différemment, il y a une direction générale mais la différence est de quelques chiffres. C'est pour cela que je ne comprends pas Ilya, qui les regarde tous, quel est l'intérêt, en prendre deux ou trois et échanger.
 

Eh bien, si vous croyez la tendance :/

 
vladds:

Eh bien, si vous croyez la tendance :/

Le professeur a raison sur un point, il n'y a pas de tendances, regardez le même livre - il y a une gamme là, ou n'importe quel autre instrument.
 
Je pense que la livre va clôturer autour de 56, audi autour de 74.