Windows 10 - page 5

 
 

J'ai réussi à faire apparaître la notification pour réserver la mise à niveau vers Windows 10. Je l'ai maintenant dans le Centre de mise à jour :)

Renouvellement réservé

 
Karputov Vladimir:

J'ai réussi à faire apparaître la notification pour réserver la mise à niveau vers Windows 10. Je l'ai maintenant dans le Centre de mise à jour :)

Il n'est pas facile d'accéder au panneau de configuration dans win 10, il est caché derrière 7 verrous .....
 
Karputov Vladimir:

J'ai réussi à faire apparaître la notification pour réserver la mise à niveau vers Windows 10. Je l'ai maintenant dans le Centre de mise à jour :)

Félicitations, vous avez été pris...
 
Karputov Vladimir:

J'ai réussi à faire apparaître la notification pour réserver la mise à niveau vers Windows 10. Je l'ai maintenant dans le Centre de mise à jour :)

Qu'ont-ils fait ?
 
Daniil Stolnikov:
Un pirate ?
Non, la licence a été rachetée en 2002.)
 
Alexey Busygin:
Alors, qu'ont-ils fait ?

http://answers.microsoft.com/ru-ru/windows/forum/windows_10-win_upgrade/%d0%bf%d0%be%d1%87%d0%b5%d0%bc%d1%83-%d1%83/18c82d65-8042-4717-b328-0827314b38b9

Page 10-11 avec mes commentaires.

P.S. Je pouvais à peine écrire ce commentaire depuis mon portable. Il est presque impossible de taper une réponse et très difficile de coller quoi que ce soit.

Почему у меня нет приложения Get Windows 10?
Почему у меня нет приложения Get Windows 10?
  • answers.microsoft.com
Видимо всё таки что то не так. Но ничего страшного, будут и другие способы поучаствовать в акции. Без Windows 10 вы точно не останетесь. Почему у всех друзей на пиратках, что самое смешное, пришло приложение  У меня точно такая же ситуация,только ноутбук asua n750jv (одна из последних и топовых моделей).Причем W8.1 установлен как на ноуте...
 
Karputov Vladimir:

http://answers.microsoft.com/ru-ru/windows/forum/windows_10-win_upgrade/%d0%bf%d0%be%d1%87%d0%b5%d0%bc%d1%83-%d1%83/18c82d65-8042-4717-b328-0827314b38b9

Page 10-11 avec mes commentaires.

P.S. Je pouvais à peine écrire ce commentaire depuis mon portable. Il est presque impossible de taper une réponse et très difficile de coller quoi que ce soit.

Honnêtement, je ne comprenais rien de toute façon.
 
Alexey Busygin:
Honnêtement, je ne comprends toujours pas.

Mike s'empare du marché de cette manière afin de ne pas quitter Windows, tout d'abord les pirates deviennent accros à la licence, vous comprenez la mer de mises à niveau, puis ils arriveront aux détenteurs de licences, mais très probablement contre une rémunération...

C'est la guerre, le Pentagone, etc., parce que les Russes ont décidé de pousser leur système d'exploitation, leur CPU et leur mère...

 
Ivan Vagin:

Mike s'empare du marché de cette manière afin de ne pas quitter Windows, tout d'abord les pirates sont accrochés à la licence, vous comprenez la mer de mises à niveau, puis ils arriveront aux détenteurs de la licence, mais très probablement contre une redevance

C'est la guerre, le Pentagone, etc., parce que les Russes ont décidé de pousser leur système d'exploitation, leur CPU et leur carte mère.

Ils doivent encore développer les leurs, et ils ne sont pas très bons dans ce domaine.

En substance, Vivdows 10 n'est pas meilleur que les versions précédentes, ils ont seulement optimisé le code et supprimé les feys inutiles, changé le wrapper et remplacé certains logiciels par des plus utilisables. Le 10 est plus un stratagème marketing, pas des dragées. Une chose les dérange, les nouvelles fenêtres, qui sortent chaque année à partir de 7. 7, 8, 8+1, 10. Ils ont sauté le 9, je pense que le 9 est un chiffre très effrayant pour eux, ou peut-être que les francs-maçons leur ont conseillé de faire 8 puis 8.1, c'est comme 9 puis 10.