Théorie du marché - page 192

 
sibirqk:
Ne comprenez-vous pas que la performance d'un indicateur, même nouveau, peut toujours être comparée à celle d'un indicateur déjà établi et connu depuis longtemps ? C'est pourquoi je cherche à savoir en quoi cet indicateur diffère d'une MA ordinaire pour le trading. Il peut être découvert sans une longue période d'utilisation par de nombreuses personnes. Comment pouvez-vous ne pas le comprendre ? Vous êtes un écolier ?
Vous avez compris ? Partagez-le avec d'autres. Prenez l'exemple de Yusuf. Il a développé une théorie et l'a partagée avec tout le monde. Mais vous continuez à répéter la même chose comme un perroquet dans plusieurs messages "...en quoi est-ce différent de l'AM ordinaire". Si vous pensez qu'il est possible de le découvrir rapidement, faites une étude comparative et tirez-en des conclusions. Et nous vous remercierons pour le travail que vous avez accompli).
 
khorosh:
Tu as compris ? Partagez-le avec d'autres. Prends-le de Yusuf. Il a développé une théorie et l'a partagée avec tout le monde. Mais vous continuez à répéter la même chose comme un perroquet dans plusieurs messages "...en quoi est-ce différent de l'AM ordinaire". Si vous pensez qu'il est possible de le découvrir rapidement, faites une étude comparative et tirez-en des conclusions. Et nous vous remercierons pour le travail que vous avez accompli).

Tu es bizarre. Je n'ai pas de pitié pour toi, je partagerais bien des bêtises. Ce qui est dix fois mieux. Mais ce n'est pas la question. J'ai un langage de programmation complètement différent. Jen'ai jamais travaillé avec MT. Mais ce n'est même pas la question. Votre approche est tellement dépassée que je ne sais pas ? Je ne sais pas par où commencer. Par exemple, je travaille sur plusieurs machines en même temps. C'en est une. Sur plusieurs programmes en même temps, cinq en ce moment. Ça fait deux.

Les calculs sont dispersés sur différents ordinateurs, différents programmes. Alors comment puis-je aider ?

 
Artyom Trishkin:

Pensez-vous que si personne ne vous répond, alors :

1. Vous avez mis tout le monde dans le pétrin...

2. Il n'y a aucun intérêt à vous prouver quoi que ce soit...

3. Vous avez développé votre théorie et l'avez partagée avec la communauté ...

? ???????????????

Pourquoi prenez-vous mes questions apparemment innocentes de manière si agressive ? Est-ce que je brise un tabou ? Est-ce que j'insulte quelqu'un ? Ces questions seront probablement posées immédiatement, si par miracle, l'auteur parvient à publier sa création quelque part. Mais si ces questions sont taboues, continuez à discuter des créations géniales d'un potentiel lauréat du prix Nobel sans moi - je m'ennuie déjà.

 

Yura3512:

... Alors comment puis-je aider ?

En fait, le message n'était pas pour vous.

Mais, si vous le souhaitez, téléchargez la démo, trouvez des modèles dans ses lectures, partagez vos observations (pas sur les prostituées).

 
khorosh:
Tu l'as découvert ? Partagez-le avec d'autres. Prenez l'exemple de Yusuf. Il a développé une théorie et l'a partagée avec tout le monde. Mais vous continuez à répéter la même chose comme un perroquet dans plusieurs messages "...en quoi est-ce différent de l'AM ordinaire". Si vous pensez qu'il est possible de le découvrir rapidement, faites une étude comparative et tirez-en des conclusions. Et nous vous remercierons pour le travail que vous avez accompli).
Vous savez - jamais découvert - personne n'avouera. Je dois poser une question désagréable.
 
sibirqk:

Pourquoi prenez-vous mes questions apparemment innocentes de manière si agressive ? Est-ce que je brise une sorte de tabou ? Est-ce que j'insulte quelqu'un ? Ces questions seront probablement posées immédiatement, si par miracle, et l'auteur pourra publier sa création quelque part. Mais si ces questions sont taboues, continuez à discuter des créations géniales d'un potentiel lauréat du prix Nobel sans moi - je m'ennuie déjà.

C'est dommage. Où avez-vous remarqué mon agressivité ?

Tu sais... hum... comment puis-je mettre cela... relisez vos propres messages avec un œil extérieur. À la 198e page de la discussion théorique, vous commencez à vous offusquer que personne ne vous dise qu'il s'agit d'une théorie de moyenne mobile. Vous comprenez ?

Même l'indicateur est prêt et se trouve sur le marché. J'ai même posté une comparaison entre le MAOS et l'indicateur - il y a des captures d'écran. Il y en a dans cette discussion. Et vous continuez à demander.

 
khorosh:
Tu l'as eu ? Partagez-le avec d'autres. Prenez l'exemple de Yusuf. Il a développé une théorie et l'a partagée avec tout le monde. Et vous répétez sans cesse la même chose comme un perroquet dans plusieurs messages "...en quoi est-ce différent de l'AM ordinaire". Si, selon vous, cela peut être découvert rapidement, faites une étude comparative et tirez-en des conclusions. Et nous vous remercierons pour le travail que vous avez accompli).

Il devra expliquer l'essence de la théorie en quelques phrases :

1. Dans le passé, tout le monde pensait qu'il n'existait qu'un niveau de prix actuel sur le marché, qui se formait en fonction de l'offre et de la demande d'une marchandise, sans savoir comment calculer numériquement l'offre et la demande ;

2. Selon la nouvelle théorie du marché, il s'avère qu'il existe en fait 9 niveaux de prix, dont je n'ai laissé que 4 pour le Forex et les ai décrits à plusieurs reprises :

a) - C - le prix actuel, qui peut être soit haussier soit baissier, formé par les vendeurs et les acheteurs ;

b) P est le prix du marché, qui peut être soit baissier soit haussier, formé par le marché, et si P est haussier, alors P sera baissier et vice versa ;

c) - Tsopt - prix optimal, le niveau du Lion, est formé comme une moyenne géométrique de Ц et Р, il suit l'établissement d'un mode optimal de négociation sur le marché, le passage opportun du marché de Ц à Р et vice versa ou la prise de contrôle du marché du tout et devenir égal à Ц.

d) - Csr - le prix moyen, formé comme la moyenne arithmétique de Ts et P, en maintenant rigidement Ts et P à une distance égale de lui-même, est un outil de gestion pour Leo. Le Lion peut devenir un Léopard lorsqu'il gère seul le marché.

En fin de compte, le prix actuel est formé par le Leo en analysant le marché pour une optimisation du processus de négociation. Afin d'augmenter le CD d'un point, le Léo peut faire différentes choses :

a) augmenter P de 1 point, le Lev reste en place ;

b) augmenter ou diminuer P d'un nombre quelconque de points, en se déplaçant le long du champ de prix, en prévoyant une augmentation de CD de 1 point, en contrôlant Leopard par le rapport CD = Leopard - (+) (Leopard^2- Lev^2)^0,5.

Le niveau de prix actuel CD est une image miroir du niveau de prix du marché P, centré au niveau du Léopard, et le Lion est toujours situé près du Léopard, selon le principe ou l'inégalité de Cauchy.

Ces mouvements de Léo, Léopard et P en disent long, ce qui fera l'objet de futures études de marchéhttps://www.mql5.com/en/charts/3726824/eurusd-m5-e-global-trade,https://www.mql5.com/en/charts/3724507/eurusd-m5-e-global-trade.

Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 15:14 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.23 15:14 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.23 15:14 UTC.
 
Yura3512:

Tu es bizarre. Je n'ai pas de pitié pour toi, je partagerais bien des bêtises. Ce qui est dix fois mieux. Mais ce n'est pas la question. J'ai un langage de programmation complètement différent. Jen'ai jamais travaillé avec MT. Mais ce n'est même pas la question. Votre approche est tellement dépassée que je ne sais pas ? Je ne sais pas par où commencer. Par exemple, je travaille sur plusieurs machines en même temps. C'en est une. Sur plusieurs programmes en même temps, cinq en ce moment. Ça fait deux.

Les calculs sont dispersés sur différents ordinateurs, différents programmes. Alors comment puis-je aider ?

Au contraire, je pense que vous êtes étrange. Répondre à un message qui ne vous est pas adressé). C'est à cela que mène le désir de faire plusieurs choses à la fois).
 
khorosh:
Au contraire, je pense que tu es bizarre. Répondre à un message qui ne vous est pas adressé). C'est à cela que mène le désir de faire plus d'une chose à la fois).

A en juger par la description de son travail, c'est un troll.


 

Ok, très bien. J'ai compris toutes les formules. J'ai compris la signification physique.

En termes simples, si le prix est à un niveau élevé, il va baisser, et s'il est à un niveau bas, il va monter. Alors, qu'y a-t-il d'inhabituel à cela ?

Après tout, il est très rare qu'une barre se ferme à un sommet ou à un creux.

Dans ce cas, vous pouvez utiliser n'importe quelle formule, l'essentiel étant qu'elle donne n'importe quelle valeur de prix entre un hai et un bas, et une telle formule peut être saupoudrée de n'importe quels mots et indicateurs scientifiques.