Théorie du marché - page 70

 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, veuillez évaluer un TS entièrement automatisé sur cette théorie, fonctionnant sur un principe très simple : "Si les Taureaux sont plus forts que les Ours, alors, entrez dans BAY, sinon - dans SELL ou Si les Taureaux mènent le marché, alors, entrez dans BAY, sinon, SELL", en fermant chaque fois une position ouverte pour 2010 :

Drawdown maximum d'environ 900 pips, profit d'environ 1500 pips. Je n'ai pas encore réussi à obtenir un meilleur résultat.

Je déteste vous décevoir, mais les résultats peuvent être évalués par le proverbe : "la montagne a engendré la souris".
 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, veuillez évaluer un TS entièrement automatisé sur cette théorie, fonctionnant sur un principe très simple : "Si les Taureaux sont plus forts que les Ours, alors, entrez dans BAY, sinon, vendez ou Si les Taureaux mènent le marché, alors, entrez dans BAY, sinon, vendez", en fermant à chaque fois une position ouverte pour 2010 :

Le drawdown maximum est d'environ 900 pips, le profit est d'environ 1500 pips. Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure d'obtenir un meilleur résultat.

Yusufhodja, si vous prédisez le mouvement des prix, alors mon bon conseil pour vous, n'essayez pas d'attraper tous les mouvements, il y a une direction du mouvement des prix d'une semaine à deux mois, ici sur elle et être guidé, se précipiter pour 50 cent pips à quelque chose de bon ne mènera à rien de bon. C'en est une. Deuxièmement, aucun "TS entièrement automatisé" n'apportera un profit constant et durable, car il n'a pas de cerveau, il gagnera une fois, puis perdra une autre fois et finira par vendre.

En ce qui concerne l'euro, ce n'est pas un bon endroit pour vendre.

Les personnes intelligentes au début du sujet vous ont conseillé de prêter attention au volume d'échange, j'ajouterais, au volume d'échange des futures en euros et de ses dérivés, Prival a donné un lien à la structure des marchés financiers, se familiariser ne serait pas superflu. Eh bien, c'est à vous de décider si vous voulez suivre mon conseil ou non ;)))

 
D'après mes calculs, le marché est haussier sur le cadre temporel H1.
 
Seuls les taureaux attendent le bon moment.
 
Le moment est propice pour les taureaux.
 
Alexander Ivanov:
C'est un bon moment pour les taureaux.
Prendre Gastal
 
;))attendez l'ours.
 
Alexander Ivanov:
Le moment est propice pour les taureaux.
 
Le calcul était correct. Les Bulls ont pris le drapeau offensif.
 

Et gebepeusde)))