Théorie du marché - page 63

 
MASTERXAYS:
Que montre le marché actuellement ?
Malgré l'approche des Ours du niveau de 1.059802, le marché est aux Ours.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Dès que je transmettrai l'algorithme au programmeur d'exel, ce sera fait rapidement. Actuellement occupé à mettre l'exel en ordre. Il existe deux programmes. Un programme de calcul, à partir duquel les informations sont transmises manuellement au second programme pour construire le graphique principal. J'essaie de les fusionner en un seul programme. Soit c'est difficile à faire, soit mes connaissances en programmation sont insuffisantes.

Il ne reste que cinq niveaux :

1. Ts est le niveau du prix actuel 9 actuel ;

Et 4 niveaux virtuels :

2. Ts1 - le premier niveau, le seuil de rentabilité, le niveau virtuel - le niveau des ours ;

3. Tsopt - niveau de prix optimal virtuel ;

4. Prix - niveau de prix du marché virtuel - niveau moyen du marché ;

5. Ц2 - Deuxième seuil de rentabilité. Niveau virtuel - Niveau bulls.

Les niveaux Tsopt et Tsr contrôlent les Taureaux et les Ours en modifiant leur distance mutuelle, de sorte qu'ils se confondent presque, mais aux moments où ils écartent les Taureaux et les Ours l'un vers le prix et l'autre vers le sous-sol ou l'espace, la distance entre eux augmente un peu. J'ai laissé ces niveaux pour comprendre les mouvements bizarres des niveaux Bulls et Bears et tout cela est organisé par le prix actuel, réel, de C. Il se dirige donc lui-même. Les couleurs des lignes, les niveaux, sont visibles sur le graphique. Si un point n'est pas clair, n'hésitez pas à le demander.

Les Bears atteignent toujours le seuil de rentabilité au niveau C1 et les Bulls au niveau C2. Parce que tous les niveaux sont virtuels, mais, pour le marché - réels, ils ne peuvent être vus par personne d'autre que moi. Même les organisateurs d'interventions ne les connaissent pas, mais, au fil des ans, ils ressentent le mécanisme du mouvement des prix, des Taureaux aux Ours et vice versa. Bientôt, je découvrirai enfin le secret des monopolistes en revoyant l'algorithme pas à pas sur le procès-verbal ou lorsque nous construirons l'indicateur en mode en ligne.

Je découvre maintenant la possibilité théorique de transformer en un clin d'œil un œuf debout de la courbe de profit calculée (le marché concurrentiel) en un œuf inversé(le marché monopolistique). Ce qui est intéressant, c'est qu'il est tout aussi facile de mettre en place un marché concurrentiel ou monopolistique autour de C1 qu'autour de C2. Merveilles.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne reste que cinq niveaux :

1. Ts est le niveau du prix actuel 9 actuel ;

Et 4 niveaux virtuels :

2. Ts1 - le premier niveau, le seuil de rentabilité, le niveau virtuel - le niveau des ours ;

3. Tsopt - niveau de prix optimal virtuel ;

4. Prix - niveau de prix du marché virtuel - niveau moyen du marché ;

5. Ц2 - Deuxième seuil de rentabilité. Niveau virtuel - Niveau bulls.

Les niveaux Tsopt et Tsr contrôlent les Taureaux et les Ours en changeant leur distance mutuelle, de sorte qu'ils se confondent presque, mais dans les moments où ils écartent les Taureaux et les Ours l'un au prix et l'autre au sous-sol ou à l'espace, la distance entre eux augmente un peu. J'ai laissé ces niveaux pour comprendre les mouvements bizarres des niveaux Bulls et Bears et tout cela est organisé par le prix actuel, réel, du C. Il se dirige donc lui-même. Les couleurs des lignes, les niveaux, sont visibles sur le graphique. Si un point n'est pas clair, n'hésitez pas à le demander.

Les Ours sont toujours rentables au niveau du CD1 et les Taureaux le sont toujours au niveau du CD2. Parce que tous les niveaux sont virtuels, mais, pour le marché - réels, ils ne peuvent être vus par personne d'autre que moi. Même les interventionnistes ne les connaissent pas, mais, au fil des ans, ils ressentent le mécanisme du mouvement des prix des Taureaux vers les Ours et vice versa. Bientôt je découvrirai enfin ce secret des monopolistes en revoyant l'algorithme pas à pas sur les minutes ou lorsque nous construirons l'indicateur en mode online, po-tikovo.

Je suis en train d'étudier la possibilité théorique de transformer un œuf debout de la courbe de profit calculée (marché concurrentiel) en un œuf inversé (marché monopolistique) en un clin d'œil. Ce qui est intéressant, c'est qu'il est tout aussi facile de mettre en place un marché concurrentiel ou monopolistique autour de C1 qu'autour de C2. Merveilles.

Mieux vaut comparer la courbe de profit avec un bol ou un bol inversé. Et l'œuf est presque comme une boule, peu importe comment vous le retournez - peu de choses changent.

Ou écrivez - courbe de profit convexe vers le bas ou convexe vers le haut.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Situation à l'ouverture de la session de négociation le mercredi 20 05 15 :

Les Taureaux reviennent vivement pour négocier ou régler, ils sont bloqués par les prix du marché car il ne sert à rien de frapper les Ours de si près. 3 options sont possibles pour les Taureaux :

1. Créer une ligne de soutien aux Ours si le marché est concurrentiel.Mais, nous voyons que le marché est extrêmement monopolistique, les Ours (518 points) sont plus forts que les Taureaux (444 points) - aucune négociation ou création d'un niveau de soutien n'est à exclure. Les Bulls sont en guerre contre les Bears ;

2. Les prix du marché peuvent faire basculer les Taureaux loin à la hausse, pour gagner en force et ensuite toucher les Ours du Monopoly ;

3. les monopoleurs essaieront de créer un marché concurrentiel afin d'attirer d'autres acteurs du marché pour les aider à combattre les taureaux inconsistants mais plus faibles, mais jusqu'à présent ils n'ont pas réussi ;

La situation sera plus claire dans un avenir proche :

Le marché est monopolistique :

Conclusion : le marché étant dirigé par les Ours, le mode opératoire est VENDRE, pour le moment.

Merci, pour la description et l'analyse, mais quand même les autres personnages étaient plus divertissants, revenons aux Dragons, Renard, Cerf et autres....

Je suggère que nous fassions un vote...

Il y a également eu un nouveau sujet ajouté pendant les vacances, "théorie du marché concernant les Eurobucks", que les modérateurs ont retiré...

Les prévisions pour tous les couples sont donc effectuées dans cette (seule) branche ?

Nous avons besoin d'une table... Il n'est pas clair où la prévision était justifiée et où elle ne l'était pas... Les colonnes - date, direction d'entrée, take, stop, lot, etc... Le mathématicien a suggéré de le faire en (18)...

Mieux encore, créons 10 branches par le nom d'un symbole négocié, dans lesquelles il sera déjà clair pour quelle paire la prévision de cet indicateur et mettons-les à jour au moins une fois par jour, par exemple, le matin à l'heure qui vous convient.

 
Roman Shiredchenko:

Merci, pour la description et l'analyse, mais tout de même les autres personnages étaient plus divertissants, revenons aux Dragons, Renard, Cerf et autres....

Je suggère que nous fassions un vote...

Il y avait aussi un nouveau sujet ajouté pendant les vacances, "théorie du marché concernant les Eurobucks", que les modérateurs ont retiré...

Les prévisions pour tous les couples sont donc effectuées dans cette (seule) branche ?

Nous avons besoin d'une table... Il n'est pas clair où la prévision était justifiée et où elle ne l'était pas... Les colonnes - date, direction d'entrée, prise, arrêt, lot, ... comme le mathématicien a suggéré de le faire ...

Mieux encore, créons 10 branches par le nom d'un symbole négocié, dans lequel il sera déjà clair pour quelle paire la prévision de cet indicateur et mettons-les à jour au moins une fois par jour, par exemple, le matin à l'heure qui vous convient.

Salut Roman, c'est possible, si les modérateurs le permettent et font un indicateur, parce que tout cela prend beaucoup de temps pour deux programmes ekziel
 
khorosh:

Mieux vaut comparer la courbe de profit avec un bol ou un bol inversé. Et un œuf est presque comme un ballon, peu importe comment vous le retournez, peu de choses changent.

Ou écrivez - courbe de profit convexe vers le bas ou convexe vers le haut.

Restons-en au bol ou au verre à shot, je suppose, d'un autre côté, il est toujours bien visible, pour ne pas confondre le marché concurrentiel avec le marché monopolistique.
 

A 21-03 Msk, même au minimum de ces sauts de prix fébriles, les Bulls n'ont pas lâché le prix :

Une condition de tiraillement s'est produite (le point où le bénéfice estimé est nul) lorsque le marché n'a qu'un seul niveau de seuil de rentabilité global, car, les Taureaux et les Ours, Tsopt et Tsr ainsi que le prix lui-même se sont rencontrés sur le même niveau et le prix a changé de mains avec facilité, ce qui était évident dans les mouvements convulsifs du prix, ayant conféré, ont décidé de confier le prix aux Taureaux :

Un triomphe de la théorie, messieurs, j'ai prédit l'émergence de la condition tsugzwang en théorie, et voilà que cela s'est produit en pratique ! Et nous avons été témoins de ce moment. Je suis fier de pouvoir fournir aux traders un outil aussi puissant pour lutter contre le monopole sur le marché ! Et ce n'est que le début. Que se passera-t-il lorsque nous créerons un indicateur qui surveillera toutes ces conditions de marché à chaque seconde, directement dans le terminal de trading. Quelle beauté et quelle fascination ce sera - je ne peux pas le décrire avec des mots.

 

Ouverture de la session de négociation euro/dollar Jeudi, 21 05 15 :

Type de marché et corridor de changement de prix théoriquement autorisé (distance entre les niveaux de seuil de rentabilité, c'est-à-dire les haussiers et les baissiers).

Dorénavant, lorsque nous analyserons la situation du marché, nous considérerons les deux graphiques ensemble. Si le graphique supérieur montre l'écart des niveaux virtuels dans le contexte des barres historiques passées (indirectement, le temps), le graphique inférieur montre la même chose dans le contexte de l'évaluation de la perfection du marché et du comportement du leader du marché, dans ce cas, les Bulls et leur adhésion aux règles immuables du trading.

Ce que nous voyons :

1. - Le marché est légèrement sorti de l'état de tiraillement dans lequel il se trouvait hier soir pour éviter un fort écartement des prix, apparemment après la publication d'une nouvelle importante. Ce qu'est le tsugzwang, je l'expliquerai en détail dans mon article, même si je suis sûr que des centaines de thèses de doctorat et des dizaines de prix Nobel d'économie seront consacrés à l'explication complète de toutes les conditions de marché possibles, auxquelles je ferai référence, car je n'ai pas assez de temps et d'énergie physique pour les couvrir complètement. Ici, je dirai seulement que le tsugzwang est, emprunté à l'analyse de la situation dans une partie d'échecs, lorsque tout mouvement du côté perdant, n'améliore pas sa position et conduit à une défaite inévitable. En termes de marché, le zugzwang est l'état le plus élevé du marché dans la réalisation de sa perfection, que le marché s'efforce toujours d'atteindre, afin de ne pas être détruit par les efforts des parties concernées. On parle de zugzwang lorsque tous les niveaux de prix virtuels, qu'ils soient de contrôle (Tsopt et Tsr) ou d'exécution (Ts1-Bears et Ts2-Bulls), reçoivent l'ordre du prix de rester à proximité de celui-ci et d'arrêter de le diriger dans n'importe quelle direction en raison de la situation actuelle, extraordinaire, lourde de conséquences pour tous les participants au marché. En termes mathématiques, cela signifie que le prix virtuel du marché devient le prix optimal, soit Tsr (Léo) = Tsopt (Léopard), les équations discriminantes déterminant les niveaux de Ts1 (Ours) et Ts2 (Taureaux) se mettent automatiquement à zéro et alors Ts1 = Ts2 = Tsr = Tsopt = Ts et il y a un seuil de rentabilité global et unique égal à la valeur du prix, le marché se rétrécit à la valeur du prix lui-même sans possibilité de le changer, il y a une forte dépression, que nous pouvons observer ;

2. nous devons admettre que, dans le cas d'un marché monopolistique, nous n'étions pas satisfaits de la façon dont les monopoles se comportaient lorsqu'ils proposaient aux participants du marché de réaliser des transactions en dessous du niveau de prix virtuel. nous découvrons maintenant que, sur un marché concurrentiel, les participants réalisent des transactions "illégales" à un niveau de prix élevé, par rapport au niveau de prix virtuel. Il s'agit déjà d'une sorte de monopole, auquel il faut donner un nom - c'est peut-être déjà le cas, mais je ne sais pas.

3. Un marché haussier.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Ouverture de la session de négociation euro/dollar Jeudi, 21 05 15 :

Type de marché et corridor de changement de prix théoriquement autorisé (distance entre les niveaux de seuil de rentabilité, c'est-à-dire les haussiers et les baissiers).

À partir de maintenant, lorsque nous analyserons la situation du marché, nous considérerons les deux graphiques ensemble. Si le graphique supérieur montre l'écart des niveaux virtuels dans le contexte des barres historiques passées (indirectement, le temps), le graphique inférieur montre la même chose dans le contexte de l'évaluation de la perfection du marché et du comportement du leader du marché, dans ce cas, les Bulls et leur adhésion aux règles immuables du trading.

...

Pourquoi le bénéfice estimé (ligne bleue) va-t-il de gauche à droite dans le graphique inférieur, et le bénéfice réel (rouge) saute de gauche à droite, puis de droite à gauche ?

On dirait que vous avez besoin de formules. Mais en attendant, vous pouvez nous le dire avec des mots, sans formules. C'est intéressant.

 
Yousufkhodja Sultonov:

3. Le marché est haussier.

pas un fait. Il y a encore de la place pour les ours - 1.1-1.08