Théorie du marché - page 199

 
tout est bien et bon.
 
Tout s'est déroulé comme prévu ! Heh heh.
 
Tout est beau dans les commentaires, mais en trading réel - tant sur le marché Teory2 que sur le marché Teory1 - ils perdent de l'argent de manière convaincante.
 
sibirqk:
Tout est beau dans les commentaires, mais dans les transactions réelles, c'est un désastre - tant sur le marché Teory2 que sur le marché Teory1 - ils perdent de manière convaincante.
C'est parce qu'il y a un stupide robot qui négocie en fonction d'un mauvais TK. Nous devrions l'améliorer !
 
MASTERXAYS:
Parce qu'il y a un stupide robot qui fait du commerce dans de mauvaises conditions. Nous devons le faire correctement !
Naturellement. Tout est très maladroit là-bas. Dans l'Expert Advisor.
 
La tendance est normale. Fermez les pertes et cherchez les profits.
 
sibirqk:
Dans les commentaires tout est beau, mais dans le commerce réel les coups pleins - comme pour le marché Teory2, que sur le marché Teory1 - il attire des pertes.

Il y a quelques jours, je voulais écrire ce que tu as écrit mot pour mot, mais je l'ai effacé.

On a l'impression que les gens discutent dans une réalité parallèle ici.

Les signaux sont terribles, le nombre de postes est terrible.



Il y a des positions de 0,01 lot et de telles pertes. Je ne sais pas comment l'utiliser.


Le thème entier est discuté uniquement pour les indicateurs PR PR PR sur le marché.




 
Gerg.Greg:

Il y a quelques jours, je voulais écrire ce que tu as écrit mot pour mot, mais je l'ai effacé.

On a l'impression que les gens discutent dans une réalité parallèle ici.

Les signaux sont terribles, le nombre de postes est terrible.



Il y a des positions de 0,01 lot et de telles pertes. Je ne sais pas comment l'utiliser.


Ce sujet est abordé uniquement dans l'intérêt du PRIAR des indicateurs du marché.




Je recherche et teste simultanément différentes variantes de TS sur le compte réel. Nous avons commencé ce mode sur le M5 depuis le début du mois de juillet :

Barres dans le test 5743
Tics modélisés 11359
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 5454.55
Bénéfice brut 10508.03
Perte brute -5053.48
Facteur de profit 2,08
Gain attendu 0,98
Abattement absolu 1317.33
Pertes maximales 1777.51 (16.99%)
Tirage relatif 16.99% (1777.51%)
Total des transactions 5538
Positions courtes (% gagné) 2890 (44,81%)
Positions longues (% gagné) 2648 (50.15%)
Transactions à profit (% du total) 2623 (47,36%)
Transactions à perte (% du total) 2915 (52,64%)
Le plus grand
commerce de profit 15.56
pertes commerciales -11,34
Moyenne
commerce des bénéfices 4.01
commerce à perte -1,73
Maximum
victoires consécutives (gain en argent) 295 (2717.52)
pertes consécutives (perte en argent) 353 (-737.63)
Maximal
bénéfice consécutif (nombre de victoires) 2717.52 (295)
perte consécutive (nombre de pertes) -950.72 (272)
Moyenne
victoires consécutives 22

24


Il est toujours facile de critiquer, mais il est plus difficile de chercher de nouvelles opportunités. Le commerce réel montre l'écart entre le test et le commerce réel.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je recherche et teste en même temps différentes variantes du TS sur le réel. Or ce mode est lancé sur le M5 depuis début juillet, à ce jour :


Il est toujours facile de critiquer, mais il est plus difficile de chercher de nouvelles possibilités. Le trading réel montre l'écart qui existe entre le test et le réel.

Alors peut-être devrions-nous nous abstenir de faire des déclarations fanfares et bravoure avant d'avoir enregistré au moins une perte pendant deux ou trois mois de transactions réelles ?
 
Car juillet est un délai court. Afficher, sur la M5, du 01.01.2013 à la date actuelle du 01.08.2015.