Théorie du marché - page 188

 
Yousufkhodja Sultonov:
Et vous essayez de faire le même bénéfice, d'abord. La MA ne montre pas toutes les batailles qui se déroulent dans les profondeurs du marché, et la coïncidence des niveaux à des points caractéristiques témoigne de la justesse de la théorie dans son ensemble. Regardez, en particulier, le comportement des niveaux MA et virtuels dans cette flambée des prix : les prix virtuels l'ont soigneusement préparée, et ce n'est qu'ensuite qu'il y a eu une flambée. Et le MA montre le sommet du calme. Vous sentez la différence maintenant ? https://www.mql5.com/en/charts/3724507/eurusd-m5-e-global-trade
Je demandais simplement - si vous tradez avec la MA avec la période de 630 sur M5 en suivant le principe - le prix a traversé la MA vers le haut - achat ouvert, l'a traversé vers le bas - vente ouverte, le résultat sera un certain profit. Si l'on négocie sur la ligne de niveau du lion en consensus avec le reste de la race bestiale avec la période de 630 sur M5, le résultat sera un certain profit. La question est donc : ces profits sont-ils les mêmes ?
 
Les bêtes ne copient pas le prix. Mais les écraseurs copient le prix. C'est pourquoi les wags sont en retard au concert.
 
sibirqk:
Je demandais simplement - si nous faisons des transactions sur la MA avec une période de 630 sur M5 en suivant le principe - le prix traverse la MA vers le haut et ouvre un achat, la traverse vers le bas et ouvre une vente, alors le résultat sera un certain profit. Si nous tradons sur la ligne de niveau du lion en consensus avec le reste de la race bestiale sur М5 avec la période 630, nous obtiendrons également un certain profit. La question est donc : ces profits sont-ils les mêmes ?
Nous devons apprendre à interpréter chaque mouvement des niveaux de prix du marché virtuel (VURC), les bêtes, comme exprimé ci-dessus. Ensuite, la négociation sur ces derniers sera sensiblement différente de la négociation sur le MA.
 
Alexander Ivanov:
Les bêtes ne copient pas le prix. Mais les écraseurs copient le prix. C'est pourquoi les bêtes sont en retard au concert.
De plus, les bêtes créent elles-mêmes le prix. Dans ce cas, Ts = Tscr + (Tscr^2 - Tsopt^2)^0,5 ou Bulls = Leopard + (Leopard^2 - Leo^2)^0,5. Ou encore, Bulls = (Bulls + Bears)/2 + (Bulls - Bears)/2, Ts = (Ts+P)/2 + (Ts-P)2. P= S/Y est une caractéristique du marché.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Nous devons apprendre à interpréter chaque mouvement des niveaux de prix du marché virtuel (VMP), les bêtes, comme ils le disent plus haut. Dans ce cas, les transactions qu'ils effectuent seront sensiblement différentes de celles effectuées par le MA.

Mais jusqu'à présent, d'après ce que j'ai compris, cette compétence n'existe pas et le trading est le même que sur les MA. N'est-ce pas ?

D'autre part, l'ensemble de la communauté mondiale des traders, pour autant que je puisse en juger, fait à peu près la même chose - trader aux niveaux de la MA, compte tenu de la stochastique, de la MKAD, de la bolinger, etc. Que vous pouvez appeler hyènes, lynx, écureuils et autres orangs-outans si vous voulez.

 
Alexander Ivanov:
Les bêtes ne copient pas le prix. Mais les écraseurs copient le prix. C'est pourquoi les torgnoles sont en retard au concert.

Peu importe qui copie qui - l'essentiel est le profit. Le dépôt augmente de la même manière lorsqu'on échange avec des bêtes et des champignons ? Ou est-ce que ça pousse plus vite avec les ours ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Ils ne l'acceptent pas, alors maintenant je vais essayer de le modifier et de supprimer ce qu'ils pensent être des formules supplémentaires, il y en a environ 50, donc j'en laisse environ 10. Peut-être que ça passera. Il leur semble que l'article est trop théorique. D'autre part, il est impossible de décrire une théorie totalement nouvelle en deux mots. Trouvez un compromis et, avec un peu de chance, il sera publié. Sinon, qui peut suggérer où il pourrait être publié ?
Je vous conseille également d'obtenir un brevet, oui dans quelle revue scientifique et économique ....
 
Alexander Ivanov:
Et Yusuf, ne vendez pas le brevet américain, même si c'est pour un million de dollars.
+100500 * 100500
 
sibirqk:

Peu importe qui copie qui - c'est le profit qui compte. Le dépôt augmente-t-il de la même manière lorsque l'on échange des wagons et des animaux de compagnie ? Ou est-ce que ça pousse plus vite sur les stylos ?

Eh bien, échangeons sur les MAH, qui peut s'y opposer ? Quelle est l'utilité de vos déclarations ici ? Juste... un petit coup de gueule ?
 
JohnPawn:

Essayez de faire du commerce en parallèle avec Yusuf et nous l'évaluerons. J'ai créé rapidement cet indicateur basé sur le même sujet : Rouge MA 630 simple par Open, Orange Leo = (MA*Prix actuel)^ 0.5

https://www.mql5.com/ru/charts/3725038/eurusd-m5-alpari-limited

J'aimerais beaucoup savoir ce que les pics dans les lignes nous disent.

https://www.mql5.com/ru/charts/3725136/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:22 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:22 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.23 09:22 UTC.