Théorie du marché - page 162

 
Daniil Stolnikov:
(Je n'ai pas d'avatar.)
Même si je mets ma vraie photo ... personne ne le croirait))))
 
azfaraon:
Même si je mets ma vraie photo ...personne ne le croira))))
Je me souviens de votre soutien en tadjik.
 
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. Il a atteint 68. Le service de mise en page a été heureux de publier ma première EA et m'a offert une sorte de cadeau. Merci. J'attends l'article.
 
Алексей:

Yusuf,

Allez-vous faire un conseiller, allez-vous vous vanter des tests ?

L'indicateur est trop fraîchement cuit. Il doit élaborer tous les indicateurs et identifier les paramètres de réglage nécessaires. Ensuite, nous pouvons faire un robot à moyen terme sur l'échelle de temps D1.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais célébrer l'indicateur. Il a fait 68. Le service de mise en page m'a fait plaisir en publiant ma première EA et m'a offert un cadeau. Merci. J'attends l'article.


FÉLICITATIONS !SANTÉ À VOUS ET ....... PATIENCE !!!

 
Yuri_Evseenkov:

Merci, c'était un plaisir d'écouter.



FÉLICITATIONS !SANTÉ À VOUS ET ....... PATIENCE !!!

Merci, j'ai apprécié de l'écouter, cela m'a rappelé des souvenirs des années 80.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. Il a atteint 68. Le service de mise en page a été heureux de publier ma première EA et m'a offert une sorte de cadeau. Merci. J'attends l'article.
Joyeux anniversaire !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Les prix du marché ont levé leur "épée de domocles" pour frapper la tendance baissière actuelle : https://www.mql5.com/en/charts/3690934/eurusd-h1-weltrade et une heure plus tard, frappé : https://www.mql5.com/en/charts/3691100/eurusd-h1-weltrade et maintenant, la tendance devrait changer à la hausse.

Yusuf, parce que l'indicateur est construit sur une paire de devises et par conséquent vous pouvez écrire un Conseiller Expert et le tester dans 4pc. Avez-vous déjà fait cela auparavant ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. Il a atteint 68. Layout Service a été ravi de publier ma première EA et m'a offert une sorte de cadeau. Merci. J'attends l'article.

Félicitations


 
Yousufkhodja Sultonov:
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire. Je vais fêter l'indicateur. Il a atteint 68. Le service de mise en page a été heureux de publier ma première EA et m'a offert une sorte de cadeau. Merci. Le prochain article vous attend.
Je vous souhaite des profits immodestes.
Un énorme compte bancaire suisse.
Une grande maison de campagne à la campagne.
Et une bonne santé en plus.