Théorie du marché - page 256

 
Alexander Ivanov:
Je n'utilise pas gratuitement. Yusuf confirmera. Je n'achète rien. Je suis moi-même un vendeur.
Vous devez donc écrire à servicedesk pour lui indiquer le trou avec lequel vous pouvez utiliser des produits commerciaux "non gratuits", n'est-ce pas ?
 
il est un tel crétin ici ))))
 
l'homme au chat, calmez-vous
 
Alexander Ivanov:
l'homme au chat, calmez-vous.
Je suis calme. Mais je ne peux pas me porter garant pour le chat...
 
Et l'OMS est toujours là).
 
navigator.mt5:
Et l'OMS est toujours là).
Eh bien, allez-y. Ou est-ce qu'on attend simplement ?
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, allez-y. Ou est-ce qu'on attend simplement ?
Artem, je m'excuse, j'ai ouvert un compte par téléphone, alors que je suis dans le métro, pour être au moins un peu dans le sujet. (Forum)
 
Server Muradasilov:
Artyom, je m'excuse, j'ai ouvert un compte par téléphone, alors que j'étais dans le métro pour être au moins un peu dans le sujet. (forum).
C'est étrange. J'utilise mon pseudo de mon téléphone...
 

Yusuf. Eh bien, vous pouvez voir que les gens ont perdu tout intérêt). Vous voyez, le temps presse, vous pouvez faire des recherches à l'infini, vos compagnons attendent le résultat. De nombreuses personnes observent la branche, et attendent vraiment une action de votre part (un suivi réel, un seul signal, pur, sans gros drawdowns, selon votre théorie - juste quelques mois). Vous ne comprenez vraiment pas quel genre de compétition vous avez ici. Et nous vieillissons)))).

Merci.

 
Artyom Trishkin:
C'est bizarre. J'utilise mon pseudo de mon téléphone...
Je ne fais pas confiance aux téléphones), et depuis mon téléphone, je ne peux pas taper un mot de passe pour le forum (pseudo principal).