Théorie du marché - page 224

 
Mikhael Isakov:
Quelqu'un a-t-il ses contacts en dehors de la page privée du forum ?
Tadjikistan, désert de Gobi, aul Kaimshan, deuxième yourte depuis les barkhans, avec une plaque sur le toit.
Écrivez une lettre, le facteur la transmettra.
 
Mikhael Isakov:
Quelqu'un a-t-il ses contacts en dehors des contacts privés du forum ?

Je pense que Vitya(Vinin) a son Skype. Mais Yusuf a dit que son Skype est sur un autre ordinateur et que nous n'avons pas été en contact avec lui.

Je l'ai trouvé (yusufkhodja), mais il ne m'a pas répondu sur Skype il y a un an, et je ne pense pas qu'il le fera maintenant.

 
Artyom Trishkin:
Je pense que Vitya(Vinin) a un Skype. Mais Yusuf a dit que son Skype est sur un autre ordinateur, et que nous n'avons pas communiqué dessus.
Il doit attendre qu'un satellite survole son village. Il est probablement en train de faire du pilaf avec de l'agneau maintenant. Ils disent que les agents de Soros le recherchent parce que notre Yusuf a piraté leur forex. Il se cache dans l'aulne.
 
Alexan_Russia:
Il doit attendre qu'un satellite survole son village. Il est probablement en train de faire du pilaf avec de l'agneau en ce moment. Ils disent que les agents de Soros le recherchent parce que notre Yusuf a piraté leur forex. Il se cache dans l'aulne.
Ce n'est pas drôle...
 
Artyom Trishkin:
Pas drôle...
Je suis sérieux. Nous en avons déjà parlé. Qu'il devait cacher.
 
Il y a une chasse à ses formules.
 

Bonjour à tous. Je travaille sur un compte réel en cents avec l'indicateur Yusuf et je peux affirmer que la théorie est au début du traitement.
Il ne reste qu'un peu de temps pour le confirmer. Il faut juste du temps pour comprendre ce qui est quoi.
Cela prend du temps.

 
Oui.Yusuf est un vieil homme. J'espère qu'il se porte bien... Allah le bénisse !
 
MASTERXAYS:

Bonjour à tous. Je travaille sur un compte réel en cents avec l'indicateur Yusuf et je peux affirmer que la théorie est au début du traitement.
Il ne reste qu'un peu de temps pour le confirmer. Il faut juste du temps pour comprendre ce qui est quoi.
Cela prend du temps.

Pouvez-vous me donner un indicateur ?
 
azfaraon:
Pouvez-vous ajouter un indicateur ?
Haut ?