Théorie du marché - page 200

 

Quelques heures plus tard.



il y a clairement une accélération de la perte de comptes.

Il semble judicieux d'apprendre d'abord à négocier de manière rentable avec une seule position sur le marché, et seulement ensuite de multiplier les ordres...... de toute façon cette étape avec un seul ordre ne peut être sautée.

Plus vous élevez de positions, plus votre résultat sur un compte réel sera mauvais que sur une simulation.

 
Gerg.Greg:

Quelques heures plus tard



il y a clairement une accélération de la perte de comptes.

Il semble raisonnable, d'apprendre d'abord à trader de manière rentable avec une seule position sur le marché, et seulement ensuite de multiplier autant d'ordres...... de toute façon cette étape avec un seul ordre ne peut être sautée.

Plus vous élevez de positions, plus votre résultat sur un compte réel sera mauvais que sur une simulation.

D'après le test, vous pouvez voir que, le drawdown peut atteindre 18 $ pour prétendre à un profit de 50 $. Et sur mes deux comptes jusqu'à présent, le drawdown ne dépasse pas 5 dollars au total. Bien sûr, c'est mauvais, mais il n'y a pas de profit sans pertes. Ne tirons pas de conclusions hâtives, d'autant plus que cette théorie ne s'appuie sur aucune expérience commerciale. Vous travaillez tous avec un seul prix courant, j'essaie de travailler avec deux prix - le prix courant et le prix du marché. Je dois trouver de nouvelles techniques de négociation. Si je réussis, tout le monde commencera à travailler avec deux prix. Cela ouvrira un nouvel espace pour trouver des options de trading rentables.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous ne travaillez tous qu'avec un seul prix courant, j'essaie de travailler avec deux prix - le prix courant et le prix du marché. Vous devez trouver de nouvelles techniques de trading ici. Si je réussis, tout le monde commencera à travailler avec deux prix. Cela vous ouvrira de nouvelles possibilités de trouver des options commerciales rentables.
À mon avis, le concept même d'un prix de marché dans le Forex est une utopie. Si la théorie a été développée à l'origine pour les conditions du marché, alors peut-être devrait-elle être testée sur celles-ci, au lieu d'être attirée par le "seuil de rentabilité" du Forex.
 
Sergey Petruk:
Je pense que le concept de prix du marché est utopique dans le domaine du forex. Si la théorie a été développée à l'origine pour les conditions du marché, alors peut-être qu'elle devrait être testée dans les conditions du marché au lieu d'être attirée par le "seuil de rentabilité" du Forex.

Regardez les prix du marché P (ligne rouge), est-ce une utopie ? Depuis la ligne médiane du Lion (ligne jaune), le marché P et le CD actuel sont à la même distance. Le comportement du P et du CD diffère à la fois par sa nature et sa volatilité. Cependant, la distance par rapport au prix moyen reste la même pour P et CD. En observant le graphique, on peut tirer des conclusions intéressantes sur l'évolution du mouvement actuel des prix. https://www.mql5.com/en/charts/3754941/eurusd-m5-e-global-trade


Chart EURUSD, M5, 2015.07.30 18:20 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.07.30 18:20 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.07.30 18:20 UTC.
 
Sergey Petruk:
Je pense que le concept de prix du marché est utopique dans le domaine du forex. Si la théorie a été développée à l'origine pour les conditions du marché, alors peut-être qu'elle devrait être testée sur celles-ci au lieu d'être attirée par le forex "break-even".
Pour votre information, j'ai prouvé que dans le marché réel des biens et des services, vous ne pouvez pas vous passer de reconnaître l'existence de prix de marché, comme celui dont je vais vous parler. Je suis absolument certain de l'existence d'un prix de marché virtuel sur le marché des changes également. C'est votre droit de ne pas les reconnaître, mais avec le temps, sous la pression des faits, vous serez obligé de reconnaître leur impact réel sur le prix actuel.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous pouvez voir sur le test que, le drawdown peut être aussi élevé que 18 $ pour réclamer un profit de 50 $. Et sur mes deux comptes jusqu'à présent, le drawdown ne dépasse pas 5 $ au total.

C'est une réponse étrange que vous avez.

Regardez, sur la première capture d'écran, vous pouvez voir que...

Perte fixe -214,60 $, perte actuelle(positions ouvertes) -33,90 $.

Sur la deuxième capture d'écran et le compte vous pouvez voir que....

Perte fixe 213$, perte actuelle (positions ouvertes) -2,60$.

Et c'est sur des ordres de 0,01 lot.

Supposons que les chiffres de suivi fournis par ce service ne soient pas corrects, mais le pourcentage de pertes sur le compte, selon vous, n'est pas non plus correct ?

Combien coûte un lot standard sur votre compte ?

Vous rendez-vous compte que chaque position coûte au moins 3 ticks et dans certains cas 10-20 ticks des prix auxquels le testeur la modélisera en conséquence ?

Ne me dites pas que vous testez votre EA aux meilleurs prix ! Avec un tel nombre d'ordres qui sont ouverts quotidiennement sur le marché, les tests seront inutiles car le slippage réel est simplement ignoré, et au final il sera énorme pour toutes les positions.

 
Gerg.Greg:

C'est une réponse étrange que vous avez.

Regardez, sur la première capture d'écran, vous pouvez voir que...

Perte fixe -214,60 $, perte actuelle(positions ouvertes) -33,90 $.

Sur la deuxième capture d'écran et le compte vous pouvez voir que....

Perte fixe 213$, perte actuelle (positions ouvertes) -2,60$.

Et c'est sur des ordres de 0,01 lot.

Supposons que les chiffres de suivi fournis par ce service ne soient pas corrects, mais le pourcentage de pertes sur le compte, selon vous, n'est pas non plus correct ?

Combien coûte un lot standard sur votre compte ?

Vous rendez-vous compte que chaque position coûte au moins 3 ticks et dans certains cas 10-20 ticks des prix auxquels le testeur la modélisera en conséquence ?

Ne me dites pas que vous testez votre EA aux meilleurs prix ! Avec un tel nombre d'ordres ouverts quotidiennement sur le marché, vos tests seront un gaspillage d'efforts car le véritable slippage est simplement ignoré, et au final, il sera énorme pour toutes les positions.

Il s'agit d'un compte en cents, le prélèvement total est inférieur à 5 $.
 
Yousufkhodja Sultonov:
C'est un compte en cents, le prélèvement total est inférieur à 5 $.

Ok. Et combien d'argent avez-vous mis sur les comptes ? 10 $ chacun ?

 
Gerg.Greg:

Ok. Et combien d'argent avez-vous mis sur les comptes ? 10 $ chacun ?

10 и 20. Les fonds sont de 7 698 $ et 18 0060 $, respectivement. Ça fait 25,7, sneakage = 4,3 $. 1 034 et 922 échanges, 1 956 au total.
 
Yousufkhodja Sultonov:
10 и 20

Je vous souhaite bonne chance ! Vous en aurez besoin.....