Théorie du marché - page 195

 
MASTERXAYS:
Yusuf, veuillez expliquer ce qu'est le prix du marché. Car j'ai remarqué que le prix régulier va dans le sens du prix du marché.
Le prix régulier est le prix qui est fixé maintenant, qui a été formé par les vendeurs et les acheteurs. Le prix du marché ou le prix du marché qui se forme à la suite de la prise en compte par le marché de l'état de l'offre et de la demande et se définit comme le rapport entre le revenu virtuel maximum du marché et l'élasticité de ce revenu au prix de vente du produit. J'ai dû introduire le concept de "revenu virtuel maximum (S) provenant de la vente de biens à un prix négligeable" dans le contexte de cette théorie du marché afin de calculer le profit de la structure commerciale et ce profit estimé coïncidait avec la manière classique de sa définition comme la différence entre le revenu réel (et non virtuel, ici, veuillez ne pas confondre ces deux types de revenus) et tous les types de coûts. Disons que vous vendez des bananes à 1 $ le kilo et que vous gagnez, disons, 1 000 $ de revenu par jour de négociation. Dans les conditions du marché, si vous vendez à un prix plus bas, le revenu augmentera (nous ne parlons pas encore de profit). Plus le prix de vente diminue, plus les revenus augmentent et tendent, à la limite, vers la valeur de Dvirt.max. Par élasticité (Y) comprenez de combien (en dollars) diminuera le revenu lorsque le prix de vente augmente de 1 dollar, et, dans les conditions du marché, il s'avère toujours que Y<0. Le prix du marché P est le rapport de ces deux valeurs calculées P = - S/Y.
 
L'EURUSD est unepaire dangereuse à acheter. Il n'y a pas de signaux précis.
 
Alexander Ivanov:
L'EURUSD est une paire dangereuse à acheter. Il n'y a pas de signaux précis.

Selon la théorie de Yusuf, il y en a une !

Pour l'instant, H1 1. 1100-1.1102 EUR/USD

 
MASTERXAYS:

Selon la théorie de Yusuf, il y en a une !

En ce moment 1. 1100-1.1102 EUR/USD

et je vends à nouveau .
 
Alexander Ivanov:
et je vends à nouveau.
pour rien
 
MASTERXAYS:
pour rien
Pour rien ? Pourquoi ?
 
Alexander Ivanov:
Pour rien ? Pourquoi ?

Par kachen ! Tendance Vira !!!!

Regardez l'EURUSD.

 
Alexander Ivanov:
et je vends à nouveau.

Vous faites ce qu'il faut. La tendance mondiale est à la baisse. Si le prix monte encore, on va faire une moyenne.

 
khorosh:
Vous faites ce qu'il faut.
Faux !
Tendance à la hausse !!!!!!
 
MASTERXAYS:
Faux !
Tendance à la hausse !!!!!!
Maintenant, vendez ! !!