Théorie du marché - page 190

 
Yousufkhodja Sultonov:
De plus, ce sont les bêtes elles-mêmes qui créent le prix. Dans ce cas, Ts = Tscr + (Tscr^2 - Tsopt^2)^0,5 ou Bulls = Leopard + (Leopard^2 - Leo^2)^0,5. Ou encore, Bulls = (Bulls + Bears)/2 + (Bulls - Bears)/2, Ts = (Ts+P)/2 + (Ts-P)2. P= S/Y est une caractéristique du marché.
C'est vrai !
 
Alexander Ivanov:
Je le pense vraiment !
Messieurs, s'il vous plaît mettez une transcription des formules, qui peut.
 
JohnPawn:

Si vous voulez parler de la ligne orange sur https://www.mql5.com/ru/charts/3725132/eurusd-m5-alpari-limited, c'est la racine carrée du produit de la MA et du prix actuel.)


Je veux dire que c'est une MA 630 dessinée différemment et les appeler différemment n'est pas correct à mon avis.
 
sibirqk:
Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'une MA 630 dessinée différemment et les appeler différemment n'est pas correct à mon avis.
Vous ne discutez pas de l'indicateur Yusuf. Alors pourquoi le faites-vous ?
 
sibirqk:
Yousufkhodja Sultonov:

630


Cela soulève une question légitime : le trading basé sur la MA standard avec la période 630 sur M5 sera-t-il différent du trading basé sur les niveaux secrets du marché avec la période 630 sur M5 ?


J'ai comparé les signaux de l'indicateur Yusuf et le NMa de Winin. La réponse ne peut être déterminée que par la pratique. Yusuf prétend que l'indicateur a des pouvoirs prédictifs. Les éclaboussures des courbes avertissent d'un retournement imminent. Je pense que cet indicateur n'est pas une vérité universelle, mais il a le droit d'exister comme tout autre et il peut être utile lorsqu'il est utilisé avec d'autres indicateurs.

La plupart des indicateurs utilisent la moyenne Ma d'une manière ou d'une autre. Cet indicateur à cet égard, favorablement avec la base originale résultant de la nouvelle théorie du marché développée par l'auteur.

 
Artyom Trishkin:
Vous ne discutez pas de l'indicateur de Yusuf. Alors pourquoi ?


J'ai essayé de trouver la réponse à ma question - Est-ce que le trading sur la MA régulière avec la période optimale trouvée de 630 sur M5, par rapport au trading sur l'indicateur Yusuf, sera différent ? Mais tout ce que j'ai obtenu, c'est une réponse philosophique.

 
khorosh:

Cette question a déjà été posée ici auparavant (si vous aviez parcouru le fil de discussion, vous l'auriez vu), je comparais les signaux de l'indicateur Yusuf et du NMA de Vinin. Seule la pratique peut répondre à cette question. Yusuf affirme que l'indicateur a des pouvoirs prédictifs. Les éclaboussures des courbes avertissent d'un retournement imminent. Je pense que cet indicateur n'est pas une vérité universelle, mais il a le droit d'exister comme tout autre et il peut être utile lorsqu'il est utilisé avec d'autres indicateurs.

La plupart des indicateurs utilisent la moyenne Ma d'une manière ou d'une autre. Cet indicateur se distingue favorablement à cet égard, car il possède une base originale résultant d'une nouvelle théorie du marché développée par l'auteur.

Il y a trop de pages à parcourir. Et les théories sont testées par la pratique, je demandais simplement - pour la pratique - c'est-à-dire pour un dépôt, qu'est-ce qui est le plus rentable : la MA standard ou l'indicateur Yusuf ? Ou le résultat est absolument le même ?

 
Artyom Trishkin:
Vous ne discutez pas de l'indicateur de Yusuf. Alors pourquoi tu en parles ?

Ce n'est pas la première fois que tu chies ici.

Quel indicateur ? Regardez le nom du fil, nous sommes là ! Nous discutons de la théorie du marché.

 

Imaginez, chers amis.

Si je faisais une fixation sur une idée ou un indicateur et ne pensais qu'à ça. Jour et nuit, jour et nuit, etc. Que se passerait-il ? Tu sais.

Non. Ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne. J'ai essayé, ça n'a pas marché, j'ai tout recraché et je suis passé à autre chose. Un ou deux jours, puis ça va à la poubelle. Ou sur l'étagère.

Et pour ce qui est de la théorie, eh bien, qu'est-ce qui n'est pas un thème entre deux commandes. Ici, on peut fantasmer. A l'infini.

 
sibirqk:

Il y a trop de pages à parcourir. Et les théories, comme vous le savez, sont testées par la pratique, c'est ce que je demandais - pour la pratique - c'est-à-dire pour un dépôt, qu'est-ce qui est le plus rentable : la MA régulière ou l'indicateur Yusuf ? Ou le résultat est absolument le même ?

Ne comprenez-vous pas qu'un indicateur est comme un gâteau fraîchement sorti du four ? Et les résultats de la pratique sont une certaine période d'utilisation par de nombreuses personnes. Les résultats devront être compilés et des conclusions devront être tirées. Et vous voulez une réponse immédiate. Tu es quoi, un écolier ?