Théorie du marché - page 189

 
sibirqk:
Je demandais juste si en négociant avec МА avec la période 630 sur М5 en suivant le principe : le prix a traversé la MA vers le haut - achat ouvert, a traversé la MA vers le bas - vente ouverte, le résultat sera un certain profit. Si l'on négocie sur la ligne de niveau du lion en consensus avec d'autres frères bestiaux avec la période de 630 sur M5, le résultat sera également un certain profit. La question est donc : ces profits sont-ils les mêmes ?

Essayez de faire du commerce en parallèle avec Yusuf et nous l'évaluerons. J'ai rapidement créé un indicateur basé sur ce sujet : Rouge MA 630 simple sur l'ouverture, Orange Leo = (MA*Prix actuel)^ 0.5

График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:21 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:21 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: Alpari Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.23 09:21 UTC.
 
Artyom Trishkin:

J'aimerais en savoir plus sur ce que disent les lignes.

https://www.mql5.com/ru/charts/3725136/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

Cela ressemble à une lutte entre les haussiers et les baissiers. Puisque c'est déjà un peu la descente à partir d'ici.

https://www.mql5.com/ru/charts/3725173/eurusd-m5-metaquotes-software-corp

График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:27 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:27 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.23 09:27 UTC.
 
JohnPawn:

Essayez de faire du commerce en parallèle avec Yusuf et nous l'évaluerons. Voici un indicateur rapide, inspiré de ce thème : Rouge MA 630 simple à l'ouverture, Orange Leo = (MA*Prix actuel)^ 0.5

D'après votre indicateur, vous pouvez voir que la ligne orange apparaît si vous soustrayez la différence entre le prix et МА 630 avec le facteur de précision. C'est-à-dire que la ligne orange est exactement la même que la MA 630, mais elle est dessinée différemment.


Lisez à loisir le conte du Roi nu.

 
sibirqk:

A partir de votre indicateur, vous pouvez voir que la ligne orange apparaît si vous soustrayez la différence entre le prix et la MA 630 à un certain coefficient. C'est-à-dire que la ligne orange est exactement la même que la MA 630, mais elle est dessinée différemment.


Lisez à loisir le conte du Roi nu.

Personnellement, je ne vois qu'un graphique de prix lissé )) avec une fenêtre légèrement plus petite que celle de la MA. Est-ce le même indicateur ? Où sont passés les légendaires pics qui vous alertent de quelque chose ? ))
 
GopFX __:
Personnellement, je ne vois qu'un graphique de prix lissé ;) avec une fenêtre légèrement plus petite que sur le poignet. Est-ce que c'est la même dinde ? Où sont passés les légendaires pics annonciateurs de quelque chose ? ))
Jetez un coup d'œil à mes captures d'écran.
 
GopFX __:
Personnellement, je ne vois qu'un graphique de prix lissé ;) avec une fenêtre légèrement plus petite que sur le poignet. Est-ce que c'est la même dinde ? Où sont passés les légendaires pics annonciateurs de quelque chose ? ))
Elle n'est pas seulement lissée mais décalée par la différence entre le prix et la MA 630, multipliée par 0,5. Le résultat est la même MA 630, mais dessinée d'une manière différente.
 
sibirqk:
Elle n'est pas seulement lissée, elle est décalée par la différence entre le prix et la MA 630, multipliée par environ 0,5. Le résultat est la même MA 630, mais dessinée d'une manière différente.
Si vous voulez parler de la ligne orange sur https://www.mql5.com/ru/charts/3725132/eurusd-m5-alpari-limited, il s'agit de la racine carrée du produit de la MA et du prix actuel).
График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:21 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, M5, 2015.07.23 09:21 UTC, Alpari Limited, MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M5. Брокер: Alpari Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2015.07.23 09:21 UTC.
 
Artyom Trishkin:
Regardez mes captures d'écran.
Quelle est la période de calcul ici ?
 
JohnPawn:
Quelle est la période de calcul ici ?
20. Mais sans les MAs.
 
Yousufkhodja Sultonov:
De plus, ce sont les bêtes elles-mêmes qui créent le prix. Dans ce cas, Ts = Tscr + (Tscr^2 - Tsopt^2)^0,5 ou Bulls = Leopard + (Leopard^2 - Leo^2)^0,5. Ou encore, Bulls = (Bulls + Bears)/2 + (Bulls - Bears)/2, Ts = (Ts+P)/2 + (Ts-P)2. P= S/Y - caractéristique du marché.
Prix, prix de gros, prix-pr - qu'est-ce que c'est et comment le calculer ? //pourrais-je l'obtenir dans un message privé ?